|
|
 |
Le forum interactif Poudlard de 2017! Devenez élève de Poudlard en 2017 et suivez les cours, faites des rencontres, vivez votre vie d'étudiant, et tout ça dans la bonne humeur!:D
Nous sommes désormais dans les premiers jours de Octobre 2018, le bal d'Halloween approche à grands pas!:D
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vanessa Evans Poufsouffle

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
HS : Grv !! XD
*Se détache*
Ben tu vois, c'est pas bien compliqué !!
*^^*
HS : On ferme ? Ou ils couchent ensemble XD ? (Ben ouais, c'est leur dernière nuit... XD) _________________ Age: 17 ans, née le 3 Décembre 2000
Maison et année: Poufsouffle, 7e année
Matières étudiées : DCFM, Sortilèges, Métamorphose, Astronomie, Divination, Soins aux créatures magiques
Situation amoureuse: Vit une relation trop longue distance avec Andrea
Particularité: Excellente chanteuse, a été membre du gang des perverses ^^, broie du noir depuis le départ d'Andrea, vient d'abandonner le quidditch
" Pense à moi comme je t'aime, rien ne nous séparera, Même pas les chrysanthèmes, tu verras, on se retrouvera. " Natasha St Pier (Les Enfoirés), On se retrouvera.
 |
|
|
 |
Andrea Wilder Sorcier confirmé

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
HS: Espèce de...*dira pas le mot* Oh vas-y, fais l'ellipse et tout et ferme le post*se repose*Pis il dira jamais non à ça après tout!xD
Heureusement que non...
*^^* _________________ Age : 18 ans. Né le 30 Novembre 1999.
Métier : Joue de la musique dans la rue, vit de sa passion.
Situation amoureuse : Fou de Vanessa <3, vit une relation longue distance avec elle depuis son départ aux USA.
Particularités : Membre de la famille Wilder, demi-frère de Shannon. A un très sérieux penchant pour l'alcool et la drogue. Meilleur ami de Jacky, est parti vivre aux USA du côté moldu pour vivre de leur passion. Tatoué et a un piercing.
  |
|
|
 |
Vanessa Evans Poufsouffle

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
HS : Quand je te dis que tu déteins sur nous... En particulier Elo et moi ^^
*Sourit*
Plusieurs heures plus tard (XD)
*Allongée contre Andrea*
Voilà, maintenant, tu peux partir en paix !
*XD* _________________ Age: 17 ans, née le 3 Décembre 2000
Maison et année: Poufsouffle, 7e année
Matières étudiées : DCFM, Sortilèges, Métamorphose, Astronomie, Divination, Soins aux créatures magiques
Situation amoureuse: Vit une relation trop longue distance avec Andrea
Particularité: Excellente chanteuse, a été membre du gang des perverses ^^, broie du noir depuis le départ d'Andrea, vient d'abandonner le quidditch
" Pense à moi comme je t'aime, rien ne nous séparera, Même pas les chrysanthèmes, tu verras, on se retrouvera. " Natasha St Pier (Les Enfoirés), On se retrouvera.
 |
|
|
 |
Andrea Wilder Sorcier confirmé

|
Posté le: Mar 27 Nov 2007 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Tu m'étonnes...
*^^*
*la prend dans ses bras et passe la nuit avec elle*
FIN DU POST _________________ Age : 18 ans. Né le 30 Novembre 1999.
Métier : Joue de la musique dans la rue, vit de sa passion.
Situation amoureuse : Fou de Vanessa <3, vit une relation longue distance avec elle depuis son départ aux USA.
Particularités : Membre de la famille Wilder, demi-frère de Shannon. A un très sérieux penchant pour l'alcool et la drogue. Meilleur ami de Jacky, est parti vivre aux USA du côté moldu pour vivre de leur passion. Tatoué et a un piercing.
  |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|