|
|
 |
Le forum interactif Poudlard de 2017! Devenez élève de Poudlard en 2017 et suivez les cours, faites des rencontres, vivez votre vie d'étudiant, et tout ça dans la bonne humeur!:D
Nous sommes désormais dans les premiers jours de Octobre 2018, le bal d'Halloween approche à grands pas!:D
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lily Mohal Poufsouffle

|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
HS: ok... en gros démerde toi maintenant... je lui sort un gros dialogue et il replonge dans son bouquin... je galère la...
bon je vais pas te déranger dans ta lecture salut!
HS: non je ne suis pas lache !! _________________ Age : 17 ans, née le 12 Janvier 2001
Maison et année : Poufsouffle 7ème année
Situation amoureuse : coeur brisé mais hanté par le fantôme de Simon
Particularité : D'origine Française , Belle, brune^^ A un comportement lunatique ces derniers temps...
"Cause I dont know who I am, who I am without you. All I know is that I should. And I don't know if I could stand another hand upon you"
 |
|
|
 |
Yoann Carter Poufsouffle

|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
HS : Je croyais que tu aimais la difficulté ^^
* releve les yeux de son livre *
Ow ... Bon et bien salut ...
* ne voulait pas forcément qu'elel parte * _________________ Age :17 ans, né le 28 novembre 2000
Maison et année : 7ème année à Poufsouffle
Matières étudiées : DCFM, Botanique, Soins, Potions, Sortilèges.
Situation amoureuse : Ressemble, s'assemble avec Roxanne.
Particularités : Enfant adopté, passionné par la science et les enquêtes policières.
 |
|
|
 |
Lily Mohal Poufsouffle

|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
HS ouia mais bon... déja je savais pas quoi dire et en plus lavais pas l'air passionné a moi... je suis pas de taille a me battre contre mischa... (chuuut)
bonne lecture
*fais un grand sourire* _________________ Age : 17 ans, née le 12 Janvier 2001
Maison et année : Poufsouffle 7ème année
Situation amoureuse : coeur brisé mais hanté par le fantôme de Simon
Particularité : D'origine Française , Belle, brune^^ A un comportement lunatique ces derniers temps...
"Cause I dont know who I am, who I am without you. All I know is that I should. And I don't know if I could stand another hand upon you"
 |
|
|
 |
Yoann Carter Poufsouffle

|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
^^
* faible sourire *
Merci ..
FIN DU POST _________________ Age :17 ans, né le 28 novembre 2000
Maison et année : 7ème année à Poufsouffle
Matières étudiées : DCFM, Botanique, Soins, Potions, Sortilèges.
Situation amoureuse : Ressemble, s'assemble avec Roxanne.
Particularités : Enfant adopté, passionné par la science et les enquêtes policières.
 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|