|
|
 |
Le forum interactif Poudlard de 2017! Devenez élève de Poudlard en 2017 et suivez les cours, faites des rencontres, vivez votre vie d'étudiant, et tout ça dans la bonne humeur!:D
Nous sommes désormais dans les premiers jours de Octobre 2018, le bal d'Halloween approche à grands pas!:D
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Owen Warhol Sorcier confirmé

Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 13 Localisation: ici ou ailleurs ...
|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 4:16 pm Sujet du message: papa lodge (enfin warhol ^^) |
|
|
Nom complet du personnage: Owen Paul Warhol
Pays d'origine: canada
Caractère (ses qualités ses défauts): aime ses filles par dessus tout (avec une petite préférence pour miki ^^), sait bien cuisiner, attentif, passionné, protecteur, courageux, gentil, parle courament français (a fait ses études en france) / n'a pas assez d'autorité sur ses filles, têtu
Ce qu'il aime: ses filles, jane <3, la guitare (a appris à miki à en jouer), les sports moldus tels que le base-ball, le roller, le skate, le golf, la pêche, le tennis et le hockey sur glace, les moldus et leurs inventions (en particulier les voitures et les motos, mais a aussi une télé, un ordi avec internet et un lecteur mp3 ^^), les animaux et en particulier son chien cracker (cf ban miki), la relation qu'il entretien avec ann, son boulot
Ce qu'il n'aime pas : ne pas avoir vu grandir ses jumelles, les gens qui ne suivent pas ou renient leurs passions (encourage donc miki dans son choix ^^), quand les gens sont tristes
Sa famille: père de miki, reese et avril, ex mari d'ann, se marie avec jane
métier : architecte, et écrivain à ses heures perdues (a déjà publié 5 livres chez les sorciers et les moldus)
Son rôle dans le jeu: papa lodge ^^
Lien avec les persos déjà existants (si il y en a) : père des lodge et ex mari d'ann |
|
|
 |
Joaquin Aule Prof

|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
LooL sympa la papounet > aime ses filles par dessus tout (avec une petite préférence pour miki ^^)
J'aurai été vexé que mon papa préfère une de ses filles lol
Bref moi j'aime bien le papa Lodge MAis j'ai aussi une question ^^ : Qu'est ce qui a causé le divorce d'Owen&Ann ? _________________ Age : 29 ans, né le 28 octobre 1988
Métier : Professeur de Théâtre à l'Université.
Situation amoureuse : Because Lou's mine, I walk the line. <3
Particularités : Acteur dans des pièces de théâtre moldues quand il a le temps avec son autre travail.
"C'est mon problème avec les interviews et les citations ! Je ne pense pas qu'il y ait une seule personne sur cette putain de planète qu'on puisse définir en une seule phrase. Ni avec une seule putain d'interview ! Ni avec une centaine de putain d'interviews ! Parce que nous ne savons pas nous même ce que nous sommes ! Parfois je ne sais même pas qui je suis, quelle est ma nature !"
  |
|
|
 |
Owen Warhol Sorcier confirmé

Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 13 Localisation: ici ou ailleurs ...
|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
disons qu'ils ne s'aimaient plus et qu'ils ont préféré se séparer avant que ça dégénère entre eux. et puis l'angleterre manquait à ann, elle avait le mal du pays ^^ _________________ Age: 43 ans, née le 13 janvier 1975
Métier: architecte et écrivain
Situation amoureuse: se remarie avec jane
Particularités: père de Miki, Reese et Avril, ex-mari d'Ann, parle courament français
 |
|
|
 |
Lily Mohal Poufsouffle

|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ahhh patrick!!! <33 Et sa nouvelle femme n'est pas si mal non plus lol _________________ Age : 17 ans, née le 12 Janvier 2001
Maison et année : Poufsouffle 7ème année
Situation amoureuse : coeur brisé mais hanté par le fantôme de Simon
Particularité : D'origine Française , Belle, brune^^ A un comportement lunatique ces derniers temps...
"Cause I dont know who I am, who I am without you. All I know is that I should. And I don't know if I could stand another hand upon you"
 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|