|
|
 |
Le forum interactif Poudlard de 2017! Devenez élève de Poudlard en 2017 et suivez les cours, faites des rencontres, vivez votre vie d'étudiant, et tout ça dans la bonne humeur!:D
Nous sommes désormais dans les premiers jours de Octobre 2018, le bal d'Halloween approche à grands pas!:D
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Reese Lodge Etudiante universitaire

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
* sourit *
sa c'est sur
HS: à la rentrée faut qu'on fasse un post entre reese eleen et le perso avec robert hufmann dans la salle de danse _________________ Age : 18 ans, née le 21 juillet 2000
Année d'études : 1ère année
Options : danse, musique, dessin/peinture, étude des runes, métamorphose, botanique
Situation amoureuse : /
Particularités : jumelle de miki, meilleure amie d'eileen
  |
|
|
 |
Eileen Goldwin Serdaigle

Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 59 Localisation: ici ou ailleurs ...
|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
HS : on pourra pas, eileen ne rentre pas encore à l'université
HS 2 : on ferme ou t'as d'autres idées ? parce que moi je sèche ... ^^ _________________ Age :17 ans, née le 13 avril 2001
Maison et année :6 ème année à serdaigle
Situation amoureuse : célib !?
Particularité : artiste dans l'âme, fait partie de l'école de ballet nationale (absente les week-ends pour les répèts), a un sablier retourneur de temps pour pouvoir suivre ses études à poudlard en même temps que la danse, meilleure amie de reese ^^
  |
|
|
 |
Reese Lodge Etudiante universitaire

|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
HS: moi aussi je sèche
FIN DU POST _________________ Age : 18 ans, née le 21 juillet 2000
Année d'études : 1ère année
Options : danse, musique, dessin/peinture, étude des runes, métamorphose, botanique
Situation amoureuse : /
Particularités : jumelle de miki, meilleure amie d'eileen
  |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|