|
|
 |
Le forum interactif Poudlard de 2017! Devenez élève de Poudlard en 2017 et suivez les cours, faites des rencontres, vivez votre vie d'étudiant, et tout ça dans la bonne humeur!:D
Nous sommes désormais dans les premiers jours de Octobre 2018, le bal d'Halloween approche à grands pas!:D
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thomas Bingley Habitant de Pré-au-Lard

Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 1341 Localisation: A ton avis ?
|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
* petit rire *
Il te manque plus que les corne et la queue !
*=P* _________________ Age : 18 ans, né le 19 juin 2000
Métier : Aucun.
Situation amoureuse :
Particularités : Abandonne ses études. Vit avec Bella dans un appartement à Pré-Au-Lard entièrement financé par ses parents. Passe son temps chez lui dans le noir ou à traîner dans les bars. Est traumatisé des Françaises XD
"La joie est forte comme la douleur. C'est tantôt l'une et tantôt l'autre, le vainqueur."
  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
HS : On ferme ? _________________ Age : 18 ans, né le 19 juin 2000
Situation amoureuse :
Particularités : Abandonne ses études. Vit avec Bella dans un appartement à Pré-Au-Lard entièrement financé par ses parents. Passe son temps chez lui dans le noir ou à traîner dans les bars. Est traumatisé des Françaises XD
"La joie est forte comme la douleur. C'est tantôt l'une et tantôt l'autre, le vainqueur."
  |
|
|
 |
Bridget Herring Poufsouffle

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 51 Localisation: ici ou ailleurs ...
|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
HS : je sais pas ... perso les idées viennent au fur et à mesure, alors je te laisse décider ^^
* rigole *
j'irai m'en acheter la prochaine fois que je ferai les boutiques !
* XD * _________________ Age: 15 ans, née le 5 janvier 2003
Maison et année: 5ème année à poufsouffle
matières étudiées : histoire de la magie, sortilèges, métamorphose, DCFM, potions, étude des moldus
métier envisagé : avocate
Situation amoureuse: est aussi entreprenante que lolita =P
Particularité: jumelle de tess, petite soeur de caelen et lolita, arrive de californie
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 11:14 am Sujet du message: |
|
|
HS : Très bien. Alors on ferme.
* ptit sourire *
Tu demanderas à ta soeur, elle a une bonne adresse pour ce genre de déguisements.
*^^*
* discute encore quelques minutes avec Bridget, puis retourne à ses occupations *
FIN DU POST _________________ Age : 18 ans, né le 19 juin 2000
Situation amoureuse :
  |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|