|
|
 |
Le forum interactif Poudlard de 2017! Devenez élève de Poudlard en 2017 et suivez les cours, faites des rencontres, vivez votre vie d'étudiant, et tout ça dans la bonne humeur!:D
Nous sommes désormais dans les premiers jours de Octobre 2018, le bal d'Halloween approche à grands pas!:D
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lou Martin Etudiante universitaire

Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 583 Localisation: Dans mon nuage...
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 3:31 pm Sujet du message: Petites nouveautés^^ |
|
|
Cécile et moi avons procédé à quelques petites améliorations sur le forum, notamment en ce qui concerne l'université (point central dès la prochaine année avec Poudlard^^) nous avons donc crée de nouvelles sections telles que l'espace commun, les salles d'options ou la laverie... Concernant la laverie, elle est présente car, contrairement à Poudlard, les elfes ne s'occupent que des parties communes et des repas, les étudiants doivent donc s'occuper de leurs affaires eux-mêmes.
Si vous avez des suggestions pour de nouvelles sections, proposez-les ici, on les étudiera de très près^^ _________________ Age : 20 ans. Née le 30 Septembre 1998.
Année d'études : 2ème année.
Options : Théâtre, Philosophie, Littérature, Langues étrangères, Sortilèges.
Situation amoureuse : She fells for Joaq like a child <3
Particularités : Française, vient de Beauxbâtons. Artiste dans l'âme. Meilleure amie de Manon.
"Mon éducation m'a appris à trouver belles les choses les plus simples. Je trouve extraordinaire d'être en vie, d'aimer, d'être aimée."
  |
|
|
 |
Miki Lodge Etudiante universitaire

Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 1203 Localisation: ici ou ailleurs ...
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai pleins de suggestions ^^ :
- une serre pour la botanique
- une salle de musique pour les étudiants qui étudient cette matière
- un laboratoire scientifique pour les étudiants en médecine
- un labo photo
- un atelier pour la peinture ou le dessin en général
et je pense que c'est tout  _________________ Age : 18 ans, née le 21 juillet 2000
Année d'études : 1ère année
Options : musique, sport, étude des moldus, DCFM
Métier envisagé : chanteuse ^^
Situation amoureuse : in love with alex <3
Logement : loue une maison à pré-au-lard avec alex, justin & jake
Particularités : jumelle de reese, se lance professionnellement dans la musique grâce à rafael, déteste jane XD, commence à porter des talons XD, vient de perdre son grand-père et s'est teinte ses cheveux pour représenter son deuil
"I didn't get around to kiss you, Goodbye on the hand, I wish that I could see you again, I know that I can't, The day you slipped away, Was the day I found it won't be the same, I had my wake up, Won't you wake up, I keep asking why, And I can't take it, It wasn't fake, It happened, you passed by, Now you're gone." Avril Lavigne, Slipped Away
 |
|
|
 |
Robin Ricci Administratrice-Serpentard

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Euh pour la serre, on va y réfléchir, c'est une bonne idée =)
Par contre pour les salles de musique, de dessin etc... on les a déjà mises, lis la description des nouvelles sections  _________________ ...Robin Ricci...
Maison et année : Serpentard, 7ème année.
Situation amoureuse : Seule pour le moment, mais ne recherche pas particulièrement ^^
Particularité : Amie de Kirsten. Se laisse guider par la vie. N'a plus de chez soit.
  |
|
|
 |
Tess Herring Gryffondor

Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 129 Localisation: ici ou ailleurs ...
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
désolée, j'avais pas vu ^^ je m'étais fixé sur les salles "normales" XD _________________ âge : 15 ans, née le 5 janvier 2003
année : 5ème année à gryffondor
matières étudiées : potions, soins, botanique, étude des moldus, DCFM, sorilèges, métamorphose
métier envisagé : botaniste
situation amoureuse : commence à s'intéresser aux garçons ^^
particularités : petite soeur de caelen et lolita, jumelle de bridget, arrive des usa
" Moi, une tête à claques? Dans ce cas, ce n'est pas seulement moi qu'il faut gifler, c'est toute l'humanité. " Lolita PILLE
 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|