|
|
 |
Le forum interactif Poudlard de 2017! Devenez élève de Poudlard en 2017 et suivez les cours, faites des rencontres, vivez votre vie d'étudiant, et tout ça dans la bonne humeur!:D
Nous sommes désormais dans les premiers jours de Octobre 2018, le bal d'Halloween approche à grands pas!:D
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Briony Walter Etudiante universitaire

|
Posté le: Dim 10 Aoû 2008 7:43 pm Sujet du message: Voici ma petite Briony =) |
|
|
Nom complet du personnage : Briony Sadie Walter
Age : 16 ans, née le 01 juillet 2000 ( c'est bon les dates ? ^^ )
Pays d'origine : Est née à Hong Kong lors des vacances de ses parents, vit en Angleterre.
Sa famille : A ses deux parents. Plus proche de sa mère, ne voit presque jamais son père qui voyage beaucoup à cause de son travail. A un grand frère, Léon, de 10 ans son aîné, le voit très rarement.
Ses passions, ce qu'il aime : La littérature, le théâtre, écrit ses romans et ses pièces de théâtres, la musique ( joue du violon depuis 8 ans ), nager, l'ordre, la nature, les animaux, peut rester des heures seule avec son imagination.
Ce qu'il n'aime pas : Le bruit, les choses qu'elle ne comprend pas, le désordre, le chaos, qu'on lui donne des ordres.
Ses qualités : Très imaginative, rêveuse, amusante, ordonnée, solidaire, attentionnée, attentive.
Ses défauts : Maniaque, veut tout contrôler, colérique, rancunière, accorde très difficilement sa confiance.
1)Quelle est la principale qualité de votre personnage?
b- La loyauté
2)Votre personnage fait des achats au chemin de Traverse, dans quel magasin reste t-il le plus longtemps?
c- Fleury & Botts: la librairie
3)Quel est le sortilège que votre personnage utilise le plus souvent?
c- Orchideus
4)Qu'y a-t-il de marqué sur le bulletin de votre personnage en général?
a- "Excellent élève"
5)Quel objet magique votre personnage aimerait-il avoir à tout prix?
c- Le sablier retourneur de temps
Ca sent le Serdaigle ça non ? ^^ _________________ Age : 18 ans, née le 01 juillet 2000
Année d'études : 1ère année
Options : Littérature, Langues Etrangères, Histoire de la Magie, Soins et Sortilèges
Situation amoureuse : Célibataire.
Particularités : Friande de Littérature et Théâtre. Joue du violon.
"Un écrivain est doué du pouvoir absolu de décider de la fin, il est également Dieu. Il n'existe rien en dehors de lui. En imagination, il a fixé les limites et les termes."
 |
|
|
 |
Samuel Wilder Jr Administratrice-Serdaigle

|
Posté le: Dim 10 Aoû 2008 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, Serdaigle mais j'hésite grandement avec Poufsouffle pour le côté proche de la nature et loyal notamment.
Cécile, qu'en penses-tu?^^ _________________ Age : 18 ans. Né le 2 Septembre 2000.
Maison et année : Serdaigle, 7ème année.
Situation amoureuse : N'est plus avec Nina...
Particularités : Un des élèves les plus populaires de Poudlard. Très bon élève, frère aîné de Sacha et Juliet. Capitaine de l'équipe de Quidditch des Serdaigle. A beaucoup changé depuis sa rupture avec Nina.
  |
|
|
 |
Nina Aggen Etudiante universitaire

Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 2123 Localisation: In my new shoes
|
Posté le: Dim 10 Aoû 2008 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je serais un peu plus pour Serdaigle, moi.
Dis Marine alors pour les dates c'est bon? Je me sens pas apte à faire le calcul ce soir :p _________________ Age : 18 ans. Née le 18 Juillet 2000.
Année d'études : 1ère année.
Options : Potions, Métamorphose, Sortilèges, Arithmancie et Journalisme.
Situation amoureuse : S’est séparé de Sam juste avant les grandes vacances.
Particularités : Sœur de cœur de Rose <3 Folle de chaussures XD
  |
|
|
 |
Tess Herring Gryffondor

Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 128 Localisation: ici ou ailleurs ...
|
Posté le: Dim 10 Aoû 2008 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas bon ^^ elle devrait être née en 2001 *a fait le calcul XD* _________________ âge : 15 ans, née le 5 janvier 2003
année : 5ème année à gryffondor
matières étudiées : potions, soins, botanique, étude des moldus, DCFM, sorilèges, métamorphose
métier envisagé : botaniste
situation amoureuse : commence à s'intéresser aux garçons ^^
particularités : petite soeur de caelen et lolita, jumelle de bridget, arrive des usa
" Moi, une tête à claques? Dans ce cas, ce n'est pas seulement moi qu'il faut gifler, c'est toute l'humanité. " Lolita PILLE
 |
|
|
 |
Lou Martin Etudiante universitaire

Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 582 Localisation: Dans mon nuage...
|
Posté le: Dim 10 Aoû 2008 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je l'avais déjà signalé à Elo sur MSN^^
Bon et bien puisque tout le monde est d'accord, Serdaigle  _________________ Age : 20 ans. Née le 30 Septembre 1998.
Année d'études : 2ème année.
Options : Théâtre, Philosophie, Littérature, Langues étrangères, Sortilèges.
Situation amoureuse : She fells for Joaq like a child <3
Particularités : Française, vient de Beauxbâtons. Artiste dans l'âme. Meilleure amie de Manon.
"Mon éducation m'a appris à trouver belles les choses les plus simples. Je trouve extraordinaire d'être en vie, d'aimer, d'être aimée."
  |
|
|
 |
Joaquin Aule Prof

|
Posté le: Dim 10 Aoû 2008 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
LooL de toute façon mes dates ne sont JAMAIS bonnes lol
Oki va pour Serdaigle  _________________ Age : 29 ans, né le 28 octobre 1988
Métier : Professeur de Théâtre à l'Université.
Situation amoureuse : Because Lou's mine, I walk the line. <3
Particularités : Acteur dans des pièces de théâtre moldues quand il a le temps avec son autre travail.
"C'est mon problème avec les interviews et les citations ! Je ne pense pas qu'il y ait une seule personne sur cette putain de planète qu'on puisse définir en une seule phrase. Ni avec une seule putain d'interview ! Ni avec une centaine de putain d'interviews ! Parce que nous ne savons pas nous même ce que nous sommes ! Parfois je ne sais même pas qui je suis, quelle est ma nature !"
  |
|
|
 |
Thomas Bingley Habitant de Pré-au-Lard

Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 1341 Localisation: A ton avis ?
|
Posté le: Dim 10 Aoû 2008 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Vous me conseillez quoi alors ? La faire pour l'année prochaine ? _________________ Age : 18 ans, né le 19 juin 2000
Métier : Aucun.
Situation amoureuse :
Particularités : Abandonne ses études. Vit avec Bella dans un appartement à Pré-Au-Lard entièrement financé par ses parents. Passe son temps chez lui dans le noir ou à traîner dans les bars. Est traumatisé des Françaises XD
"La joie est forte comme la douleur. C'est tantôt l'une et tantôt l'autre, le vainqueur."
  |
|
|
 |
Nina Aggen Etudiante universitaire

Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 2123 Localisation: In my new shoes
|
Posté le: Dim 10 Aoû 2008 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Oui j'avais bien vu ta question dans l'annonce que l'on vient de faire. J'y réfléchissais.
Et bien je pense, pour ma part, que c'est à toi de décider.
La prochaine année va commencer début septembre, voir même mis septembre. A toi de voir si ça ne semble pas trop long à attendre. _________________ Age : 18 ans. Née le 18 Juillet 2000.
Année d'études : 1ère année.
Options : Potions, Métamorphose, Sortilèges, Arithmancie et Journalisme.
Situation amoureuse : S’est séparé de Sam juste avant les grandes vacances.
Particularités : Sœur de cœur de Rose <3 Folle de chaussures XD
  |
|
|
 |
Ethan Hurd Etudiant universitaire

|
Posté le: Dim 10 Aoû 2008 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
JE pense que je vais attendre alors. Parce que c'est pas rigolo si je la fais à la fin vu qu'elle connaît personne. Et puis comme ça, je pourrais la peaufiner comme ça  _________________ Age : 20 ans. Née le 03 Octobre 1997.
Année d'études : 3ème année.
Options :Potions, Littérature et Musique
Situation amoureuse : Célibataire
Particularité : Vient d'apprendre que c'est le demi-frère de Lizzie. Donne des cours de piano.
"Cette musique je l'aime beaucoup. On n'a pas le même âge mais c'est pareil."
  |
|
|
 |
Joaquin Aule Prof

|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je vais jouer ma chieuse.. ^^
Vous pouvez me la supprimer ? Je vais la faire à l'université en fait. *réfléchira à deux fois avant de créer des persos * _________________ Age : 29 ans, né le 28 octobre 1988
Métier : Professeur de Théâtre à l'Université.
Situation amoureuse : Because Lou's mine, I walk the line. <3
Particularités : Acteur dans des pièces de théâtre moldues quand il a le temps avec son autre travail.
"C'est mon problème avec les interviews et les citations ! Je ne pense pas qu'il y ait une seule personne sur cette putain de planète qu'on puisse définir en une seule phrase. Ni avec une seule putain d'interview ! Ni avec une centaine de putain d'interviews ! Parce que nous ne savons pas nous même ce que nous sommes ! Parfois je ne sais même pas qui je suis, quelle est ma nature !"
  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai changé de statut et j'ai effacé son âge et j'ai mis à la place les signatures à remplir pour un perso à l'université Tu n'auras qu'à y remplir, inutile d'effacer ce post, et puis tu pourras t'en servir pour refaire sa nouvelle présentation à l'université (enfin comme tu le sens^^).
A moins que tu ne veuilles plus du tout de Briony? Enfin j'ai compris que tu voulais la "supprimer" de Poudlard donc... Enfin dis-moi, éclaire ma lanterne^^ _________________ Age : 20 ans. Née le 30 Septembre 1998.
Particularités : Française, vient de Beauxbâtons. Artiste dans l'âme. Meilleure amie de Manon.
"Mon éducation m'a appris à trouver belles les choses les plus simples. Je trouve extraordinaire d'être en vie, d'aimer, d'être aimée."
  |
|
|
 |
Thomas Bingley Habitant de Pré-au-Lard

Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 1341 Localisation: A ton avis ?
|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Non nan enfin je la garde, je vais sa fiche à l'université mais tu peux supprimer sa fiche dans Poudlard parce que je pense en changer quelques petits aspects. _________________ Age : 18 ans, né le 19 juin 2000
Métier : Aucun.
Situation amoureuse :
Particularités : Abandonne ses études. Vit avec Bella dans un appartement à Pré-Au-Lard entièrement financé par ses parents. Passe son temps chez lui dans le noir ou à traîner dans les bars. Est traumatisé des Françaises XD
"La joie est forte comme la douleur. C'est tantôt l'une et tantôt l'autre, le vainqueur."
  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Okay ben je te propose qu'on la laisse intacte ici au lieu de supprimer le post en entier et tu ouvriras une nouvelle section pour la présenter à l'université, c'est pas grave si il y a aussi un post ici. _________________ Age : 20 ans. Née le 30 Septembre 1998.
  |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|