|
|
 |
Le forum interactif Poudlard de 2017! Devenez élève de Poudlard en 2017 et suivez les cours, faites des rencontres, vivez votre vie d'étudiant, et tout ça dans la bonne humeur!:D
Nous sommes désormais dans les premiers jours de Octobre 2018, le bal d'Halloween approche à grands pas!:D
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lou Martin Etudiante universitaire

Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 582 Localisation: Dans mon nuage...
|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
HS : *s'incruste^^* Toute pitite précision, inutile de mettre HS avant de marquer "FIN DU POST". Voili voilou, petit détail mais je tiens quand même à le signaler =) _________________ Age : 20 ans. Née le 30 Septembre 1998.
Année d'études : 2ème année.
Options : Théâtre, Philosophie, Littérature, Langues étrangères, Sortilèges.
Situation amoureuse : She fells for Joaq like a child <3
Particularités : Française, vient de Beauxbâtons. Artiste dans l'âme. Meilleure amie de Manon.
"Mon éducation m'a appris à trouver belles les choses les plus simples. Je trouve extraordinaire d'être en vie, d'aimer, d'être aimée."
  |
|
|
 |
Bobby Pendragon Poufsouffle

Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 1225 Localisation: Si près et si loin à la fois...
|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
HS : Ok c'est noté pardon ^^ _________________ Age: 16 ans, né le 11 Décembre 2001
Maison et année: Poufsouffle, 6e année
Matières étudiées : DCFM, Potions, Sortilèges, Métamorphose, Soins
Situation amoureuse: Fou amoureux de Paloma ^^
Particularité: Cousin de Jason, a eu de gros soucis avec Sam et Sacha, a un tatouage en haut de la poitrine droite ^^
" J'ai toujours pensé que l'école était ennuyeuse "
 |
|
|
 |
Isabella Anders Habitant de Pré-au-Lard

|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
HS : Naaan mais t'excuse pas, c'est pas grave, je tenais juste à le préciser^^  _________________ Age : 16 ans. Née le 18 Juin 2002.
Métier : Travaille à la Tête de Sanglier.
Situation amoureuse :
Particularités : Petite soeur de MK et Chloe Anders. Très maladroite, sombre de plus en plus dans l'alcool et la drogue. A arrêté ses études à la fin de sa 5ème année, vit désormais avec Thomas dans son appart' de Pré-au-Lard. Amie avec Jenna.
"You never wanted me to suffocate but finally I drowned with you."
  |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|