| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Silvia Wilder Etudiante universitaire

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 9:55 am Sujet du message: |
|
|
*hausse les épaules*
Peut-être...J'y réfléchis. J'en ai assez d'avoir la même tête. On dirait que je n'évolue pas.
*prend conscience que cela fait 2 ans qu'elle n'a pas changé de coiffure, a seulement été chez le coiffeur pour se les faire épointer*
*presque choquée par ce qu'elle vient de dire et de constater*
*se resserre un verre d'eau pour faire passer la nouvelle XD*
Et puis me dire que j'ai la même coupe que lorsque j'étais avec l'autre prétentieux...
*dit ça nonchalamment, n'est pas peinée plus que ça par la rupture, se lassait déjà de lui depuis quelque temps mais la raison de leur rupture lui échappe quelque peu, se dit que si c'est la vraie rison, il ne se prend vraiment pas pour de la merde* _________________ Age : 18 ans. Née le 14 Mars 2000.
Année d'études : 1ère année.
Options :
Situation amoureuse : Vogue (comme le magazine qu'elle adore XD) vers de nouveaux horizons.
Particularités : Membre de la famille Wilder. Ne se laisse pas monter sur les pieds. A des origines espagnoles.
"Personne ne m'empêchera de vivre et de faire ce qu'il me plaît. Je ne suis pas du genre à me laisser impressionner."
  |
|
|
 |
Brittany Moore Administratrice-Serpentard

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Ha oui bien sûre Alex.....
*a tout de suite compris grâce au mot "prétencieux"*
Franchement ques que tu faisais avec lui?
*Alex qui est pour elle le genre de gars avec qui on couche, un soir, comme ça mais pas avec lequel on sort*
*ne regrette pas du tout les quelques petites histoires qu'elle a pû avoir avant de se mettre avec Raphael* _________________ ...*Brittany Moore*...
Maison et année : 7ème année à Serpentard
Situation amoureuse : Forme le parfait petit couple avec Raphael <3
Particularité : Meilleure amie de Madie ^^

Dernière édition par Brittany Moore le Dim 01 Juin 2008 9:53 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 10:11 am Sujet du message: |
|
|
*soupire légèrement*
Il paraissait différent des autres, plus spontané, plus fou, moins conventionnel.
*se douvient qu'elle adorait le voir jouer avec son groupe, être détaché de beaucoup de choses*
*ajoute sur un ton neutre*
Et puis, il était doué au lit.
*XD*
Mais au fil du temps, il a pris la grosse tête, il s'est mis à fond dans les études, a dissous son groupe de rock. Et il me largue sous prétexte qu'il n'est pas un mec pour moi et qu'il veut se concentrer sur ses études.
*petit rire ironique*
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. Depuis quand les études empêchent d'avoir une copine?A croire que la drogue lui a plus atteint le cerveau que je ne le pensais.
*se dit que si il n'avait pas rompu, l'aurait fait d'ici peu de temps, mais pas pour les mêmes raisons que lui* _________________ Age : 18 ans. Née le 14 Mars 2000.
Options :
Situation amoureuse : Vogue (comme le magazine qu'elle adore XD) vers de nouveaux horizons.
Particularités : Membre de la famille Wilder. Ne se laisse pas monter sur les pieds. A des origines espagnoles.
"Personne ne m'empêchera de vivre et de faire ce qu'il me plaît. Je ne suis pas du genre à me laisser impressionner."
  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
*lève un sourcil désaprobateur*
Il ta larguée pour ça?
*en croit pas ses oreilles là*
*en plus la description qu'elle lui a fait de lui qui déterrior encore plus l'image qu'elle pouvais en avoir*
*ne pensais pas que c'était à ce point là*
Domage que c'est pas toi qui l'ait envoyé balader.... _________________ ...*Brittany Moore*...

Dernière édition par Brittany Moore le Dim 01 Juin 2008 9:53 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Juin 2008 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
*pour toute réponse à la question de Brit, hoche la tête d'un air désabusé*
De toute façon, notre couple ne tenait plus la route. Je me demande même si il a tenu la route un jour.
*se dit que Alex a beaucoup trop changé ces derniers temps, qu'il a peut-être montré sa vraie personnalité, personnalité qui ne plaît pas à Silvia, préférait de loin quand il était impétueux, fou, non-conformiste*
*sur le ton de la conversation*
Tu as déjà couché avec lui? _________________ Age : 18 ans. Née le 14 Mars 2000.
Options :
  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Juin 2008 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
HS: Hé oui malheureusement elle l'a fait.....
*répond du tac au tac*
Oui. Il y a un petit moment. Je sais plus quand.
*pas du tout gênée de parler de cela avec Silvia, alors qu'elle vient juste de rompre avec lui*
Pourquoi tu me pose cette question? _________________ ...*Brittany Moore*...

Dernière édition par Brittany Moore le Mar 24 Juin 2008 3:50 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
*hausse les épaules de son habituel air nonchalant*
Comme ça. En fait il me semble avoir déjà entendu des bruits de couloir concernant une possible partie de jambes en l'air entre toi et Alex.
*ne prête pas attention aux rumeurs, sauf avec les gens qui la concernent directement comme ses cousins ou Alex, a donc quand même pas mal de rumeurs qui l'intéressent, a l'impression qu'être un Wilder entraîne une très forte popularité^^* _________________ Age : 18 ans. Née le 14 Mars 2000.
Options :
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
C'est effectivement vrai.
*ne se rapelle même plus dans quelles circonstance cela est arrivé*
Comme quoi les rumeurs qui cicurlent ne sont pas toutes fausses.
*sait de quoi elle parle puisqu'elle est à l'origine d'une grande partie de ces rumeurs* _________________ ...*Brittany Moore*...

Dernière édition par Brittany Moore le Sam 20 Sep 2008 10:30 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Aoû 2008 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
*hoche la tête*
Il me semble avoir entendu que toi et Madison Sinclair étiez les "commères" les plus connues et les plus controversées de Poudlard.
*a souvent entendu des gens parler de Madie, Brit et de leur "groupe", se dit que si les certaines personnes s'acharnent à parler d'elles et à les critiquer, c'est parce que dans le fond ils les jugent intéressantes et dérangeantes* _________________ Age : 18 ans. Née le 14 Mars 2000.
Options :
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
*très intéressée*
Ha oui?
*ne le prend pas mal, bien au contraire*
Et bien si ils ne voulaient pas que l'on parle d'eux ils feraient mieux parfois de se comporter un peu plus correctement.
*en entend parfois de belles* _________________ ...*Brittany Moore*...
  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
*mange distraitement dans son assiette, plus concentrée dans sa conversation avec Brittany*
Tu ne penses pas que ce que vous faites est dégradant?
*ajoute quelques secondes après pour s'expliquer, se rend compte que sa phrase peut porter à confusion*
Je veux dire, rapporter ce qui se passe au sein de ce château, des faits qui concernent finalement des gens peu intéressants pour certains...
*ne trouve pas que tout le monde soit digne d'intérêt ici, connaît (de loin) quelques spécimens absolument stupides qui ne méritent pas qu'on s'attarde sur eux bien qu'ils fassent tout pour se faire remarquer* _________________ Age : 18 ans. Née le 14 Mars 2000.
Options :
  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Oh soit certaine que l’on ne parle pas des gens inintéressants.
*ne voit pas pourquoi après tout : le principe des gens inintéressants c’est d’être justement tout sauf intéressants…*
Mais c’est vrai que ça devint une espèce rare…
*de plus en plus exigeante avec tout le monde, et surtout de moins en moins surprise par la stupidité de certain* _________________ ...*Brittany Moore*...
  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien alors, vous devez être à court de conversation alors parfois...
*ne pense pas que les rares personnes intéressantes ici aient toujours une actualité brûlante XD*
Enfin, j'imagine que vous ne passez pas non plus vos journées à commérer...
*en tout cas, l'espère pour elles^^* _________________ Age : 18 ans. Née le 14 Mars 2000.
Options :
  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ha non, bien sûr que non. Encore heureux.
*n'ont pas que ça à faire non plus*
*mais se disait bien qu’un grand nombre de personne pensaient justement ça d’elles*
*a l'impression d’être pour eux la caricature parfaite de la vipère*
*souffle, aime pas vraiment cette idée*
*pense justement que beaucoup de monde la considère comme vraiment superficielle, aimerai leur faire comprendre parfois qu’ils peuvent l’être tout autant dans leur jugement*
*commence enfin à manger, se sert un peu de salade composée* _________________ ...*Brittany Moore*...
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
*reste silmencieuse quelques secondes, se reconcentre quelque peu sur son repas tandis qu'elle réfléchit*
*après avoir un petit peu mangé, finit par reprendre la parole*
C'est amusant, quand on y réfléchit bien, certaines personnes qui se croient "bien" passent plus de temps à commérer sur vous que vous ne le faites sur eux alors...
*trouve que ça en devient drôle tellement c'est ironique*
Un comble.
*pense que la plupart des gens ont très mal cerné Brittany et Madison, ne prétend pas pouvoir le faire, bien au contraire, doit même dire qu'elle est assez intriguée par ces filles dont on pourrait croire tout connaître mais est sûre que ce n'est qu'une apparence* _________________ Age : 18 ans. Née le 14 Mars 2000.
Options :
  |
|
|
 |
|