|
|
 |
Le forum interactif Poudlard de 2017! Devenez élève de Poudlard en 2017 et suivez les cours, faites des rencontres, vivez votre vie d'étudiant, et tout ça dans la bonne humeur!:D
Nous sommes désormais dans les premiers jours de Octobre 2018, le bal d'Halloween approche à grands pas!:D
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alex Wolf Etudiant universitaire

Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 1004 Localisation: ici ou ailleurs ...
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
* un peu attristé quand même, aimait la période "silvia" ^^ *
* s'assoit en tailleur, plie ses jambes contre lui et se balance d'avant en arrière, comme pour occuper l'espace en bougeant *
je crois que ... je crois que j'ai trouvé le sens de ma vie. ça doit être pour ça que j'ai changé, j'ai trouvé la faille qu'il y a en moi, et maintenant je fais tout pour la combler, quitte à devenir complètement différent.
* pose sa tête sur ses genoux, continuant son balancement *
je suis sincèrement désolé que tu aies eu à me supporter, surtout mon changement si brutal. et puis ...
* relève la tête vers silvia *
ça n'aurait quand même pas marché entre nous ... on n'est pas du même monde. _________________ Age : 18 ans, né le 31 décembre 1999
Année d'études : 1ère année
Options : DCFM, botanique, potions, métamorphose, sortilèges, musique
Métier envisagé : médicomage
Situation amoureuse : fou amoureux de miki depuis ses 13 ans <3
logement : loue un appart' à pré-au-lard avec miki, justin & jake
Particularités : a fondé un groupe au collège qu'il a arrêté, meilleur ami de jake&justin
" Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
 |
|
|
 |
Silvia Wilder Etudiante universitaire

|
Posté le: Dim 03 Aoû 2008 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
*petit soupir, sceptique*
Je t'en prie, ne me sors pas cette excuse. Qu'est-ce que ça veut dire "On ne vient pas du même monde?". L'argent et le mode de vie ne nous différencient pas au point qu'on ne fasse plus partie de la même espèce humaine.
*déteste qu'on lui dise cet argument, a l'impression que c'est derrière ça que se cache les mecs pour justifier leur comportement, leurs décisions, leurs erreurs*
On aura passé du bon temps ensemble, que demander de plus?Tant mieux si tu arrives à avancer depuis que tu as trouvé ta faille. On n'était pas fait pour être ensemble sur le long terme, c'est tout.
*se dit que de toute façon ils sont jeunes et ne s'inquiète pas de son futur amoureux* _________________ Age : 18 ans. Née le 14 Mars 2000.
Année d'études : 1ère année.
Options :
Situation amoureuse : Vogue (comme le magazine qu'elle adore XD) vers de nouveaux horizons.
Particularités : Membre de la famille Wilder. Ne se laisse pas monter sur les pieds. A des origines espagnoles.
"Personne ne m'empêchera de vivre et de faire ce qu'il me plaît. Je ne suis pas du genre à me laisser impressionner."
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
* redresse la tête vers silvia *
ce que j'essaie de te dire c'est que ... c'est vrai que c'était génial entre nous, surtout au début. on était à égalité, même caractère. c'était l'osmose parfaire, quoi. mais je me suis mis à changer. et toi pas. du coup on n'a plus eu les mêmes attentes, tu gardais le dessus et moi ... moi je m'éloignais. je suis désolé de te dire ça, mais je crois que je n'était pas amoureux de toi. il y avait certes une attirance que je prenais pour de l'amour, mais je crois que c'était surtout charnel, caractériel, mais pas amoureux.
* re-baisse la tête, honteux *
je suis désolé. _________________ Age : 18 ans, né le 31 décembre 1999
Particularités : a fondé un groupe au collège qu'il a arrêté, meilleur ami de jake&justin
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
*l'observe silencieusement de longues secondes, scrute son visage, essaie de lire dans ses yeux ce qu'il peut ressentir, a ll'impression qu'il est vraiment sincère dans tout ce qu'il lui dit, qu'il ne cherche pas à lui faire de mal*
*pose sa main sur son épaule*
De toute évidence on était très attirés l'un par l'autre, il n'y a pas de doute. Après, de là à dire que c'était de l'amour... Je me suis moi-même posée la question de nombreuses fois, quand est-ce que l'attirance est aussi de l'amour?
*baisse les yeux un instant*
Nous nous sommes trompés sur nos sentiments. Je pense qu'après Miki, tu avais besoin d'une fille à son opposé, recherchant sûrement la passion amoureuse qui te manquait avec elle quand vous vous êtes quittés, ou que tu pensais ne plus avoir pour elle.
*pensait elle aussi être amoureuse de Alex, du fait de cette énorme attirance pour lui, comprend tout à fait ce qu'il voulait dire en parlant de "osmose", mais plus le temps passait et plus elle ressentait qu'ils s'éloignaient sur tous les points, que depuis le début, cette attirance qu'ils croyaient être de l'amour était tout le temps resté une attirance qui a fini par diminuer de plus en plus* _________________ Age : 18 ans. Née le 14 Mars 2000.
Options :
Situation amoureuse : Vogue (comme le magazine qu'elle adore XD) vers de nouveaux horizons.
Particularités : Membre de la famille Wilder. Ne se laisse pas monter sur les pieds. A des origines espagnoles.
"Personne ne m'empêchera de vivre et de faire ce qu'il me plaît. Je ne suis pas du genre à me laisser impressionner."
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
* sent les larmes lui monter aux yeux, n'a jamais connu une rupture aussi difficile pour lui, surtout que c'est lui qui met fin à leur histoire *
* hausse la tête *
tu dois avoir raison.
* parle du point sur miki *
je crois que j'essayais de me prouver que je n'étais pas un "mec à miki". un mec qui passe sa vie avec la même personne. mais je crois que je me suis trompé. au départ, avec les histoires d'un soir, ça se passait bien. une partie de jambes en l'air par ci, une autre par là pour garder la forme et vivre différentes expériences, ça allait. même si je ne suis pas avec miki, je pense que ça va pas tarder. je suis vraiment désolé, je ne te mérite pas, tu es trop bien. tu es vraiment une fille géniale, merci d'avoir été là pour moi.
* sourit tristement, a l'impression de penser pour un gros salaud qui largue sa copine parce qu'il aime toujours son ex *
vous êtes si différentes mais si complémentaires. si opposées ...
* essuie ses larmes du revers de la main *
* rit jaune *
je dois vraiment paraître minable, à pleurer comme une fille.
* XD * _________________ Age : 18 ans, né le 31 décembre 1999
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
HS : on ferme ou tu réponds ? _________________ Age : 18 ans, né le 31 décembre 1999
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
HS : On va fermer si ça ne te dérange pas.
*un peu mal à l'aise de le voir pleurer devant elle, se demande si il ne va pas en avoir honte plus tard quand il y repensera*
*prend une grande inspiration, sa main toujours posée sur son épaule, le fixe de son regard pénétrant et toujours sincère*
Tu n'es pas minable, disons que tu oses montrer tes sentiments, beaucoup plus que je ne pouvais l'imaginer...
*se dit qu'elle le connaît en fin de compte très mal, se demande comment elle a pu se croire réellement proche de lui, aurait dû savoir dès le début que c'était voué à l'échec mais n'est pas contre le fait de faire des erreurs, trouve que cela forge le carctère et ce que nous sommes*
*doit aussi avouer qu'elle est touchée par ce qu'il vient de dire, sur le fait qu'il ne la mérite pas, qu'elle est une fille géniale, comprend très bien qu'il ne lui ment pas mais n'est pas d'accord avec lui sur le fait qu'il ne la méritait pas, ne serait pas restée plus d'une nuit avec lui si elle l'avait pensé*
Arrête de te torturer Alex. Tu n'es pas amoureux de moi, je ne suis pas amoureuse de toi, tu aimes Miki, fin de l'histoire. Tu n'as pas à dire que je ne te mérite pas, tu es un garçon des plus touchants, des plus étonnants et des plus intelligents que je connaisse.
*n'a pas l'habitude de dire autant de compliments en une seule phrase, surtout à un mec qui vient de la larguer^^*
*préférait lui avouer ce qu'elle pensait de tout cela bien qu'elle sache qu'elle-même niera avoir dit ça quand elle ne sera plus dans ce "moment" et qu'elle n'rrivera pas à croire qu'elle ait pu dire une telle de telles choses*
*juge que c'est le bon moment pour mettre fin à la conversation, se lève grâcieusement tout en continuant de regarder Alex quelques secondes*
*quitte ensuite la Salle de Musique sans dire un mot, ne comptait pas lui faire une scène déchirante d'adieux, le reverra de toute façon en cours pas plus tard que le lendemain*
FIN DU POST _________________ Age : 18 ans. Née le 14 Mars 2000.
Options :
  |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|