Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum Le forum interactif Poudlard de 2017!
Devenez élève de Poudlard en 2017 et suivez les cours, faites des rencontres, vivez votre vie d'étudiant, et tout ça dans la bonne humeur!:D Nous sommes désormais dans les premiers jours de Octobre 2018, le bal d'Halloween approche à grands pas!:D

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Les GIFS dans les signatures (Important!)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum => Le règlement et les annonces
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vanessa Evans
Poufsouffle

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Mon gif ayant été supprimé, je change ^^

Le voilà :

Situation amoureuse: Vit une relation trop longue distance avec Andrea
Particularité: Excellente chanteuse, a été membre du gang des perverses ^^, broie du noir depuis le départ d'Andrea, vient d'abandonner le quidditch
" Pense à moi comme je t'aime, rien ne nous séparera, Même pas les chrysanthèmes, tu verras, on se retrouvera. " Natasha St Pier (Les Enfoirés), On se retrouvera.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sky Blue
Poufsouffle

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ayant une subite envie de changer de gif, ben je change ^^

Voilà donc mon nouveau petit gif ^^

(J'espère que ça dérange pas que je change ^^)
Situation amoureuse: Vit une relation un peu... timide avec Lewis ^^
Particularité: Grande passionnée de littérature
" Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion. "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lou Martin
Etudiante universitaire

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ah non non ça dérange pas du tout que tu changes de Gif, moi c'est que j'ai la flemme d'en chercher un autre en fait (et puis j'adore mon petit Pichu ^^ *est restée une petite fille dans le fond^^*
C'esst qui d'ailleurs sur ton Gif?
Situation amoureuse : She fells for Joaq like a child <3
Particularités : Française, vient de Beauxbâtons. Artiste dans l'âme. Meilleure amie de Manon.
"Mon éducation m'a appris à trouver belles les choses les plus simples. Je trouve extraordinaire d'être en vie, d'aimer, d'être aimée."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryan Miller
Poufsouffle

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
C'est deux personnages d'un manga que j'adore, Le Prince du tennis (tennis un jour, tennis toujours ^^ )
Situation amoureuse: A rompu avec Jacky, celle-ci étant partie aux USA
Particularité: Grand sportif, meilleur skater sorcier ^^
" Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nina Aggen
Etudiante universitaire

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant
Elodie tu n'as plus de Gif dans tes signatures depuis déjà quelques semaines (si ce n'est plus) On m'avait pourtant expliqué, il y a de ça quelques temps, que c'était parce que tu en cherchais un nouveau. Mais voilà tes recherches semblent s'éterniser. Nous te conseillons donc d’en trouver un autre dans les plus brefs délais ou de remettre tout simplement l'ancien.
Ne serait-ce que pour se repérer (même si bien sûre nous savons nous aujourd’hui qui est le personnage de qui ^^)
Merci Wink
Situation amoureuse : S’est séparé de Sam juste avant les grandes vacances.
Particularités : Sœur de cœur de Rose <3 Folle de chaussures XD
Joaquin Aule
Prof

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sera le petit bonhomme qui ment.
Particularités : Acteur dans des pièces de théâtre moldues quand il a le temps avec son autre travail.
"C'est mon problème avec les interviews et les citations ! Je ne pense pas qu'il y ait une seule personne sur cette putain de planète qu'on puisse définir en une seule phrase. Ni avec une seule putain d'interview ! Ni avec une centaine de putain d'interviews ! Parce que nous ne savons pas nous même ce que nous sommes ! Parfois je ne sais même pas qui je suis, quelle est ma nature !"
Nina Aggen
Etudiante universitaire

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ha merci beaucoup, c'est mieux comme ça ^^
Nous te laissons donc le metre dans les signatures de tout tes personnges.
Situation amoureuse : S’est séparé de Sam juste avant les grandes vacances.
Particularités : Sœur de cœur de Rose <3 Folle de chaussures XD
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum -> Le règlement et les annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: