Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum Le forum interactif Poudlard de 2017!
Devenez élève de Poudlard en 2017 et suivez les cours, faites des rencontres, vivez votre vie d'étudiant, et tout ça dans la bonne humeur!:D Nous sommes désormais dans les premiers jours de Octobre 2018, le bal d'Halloween approche à grands pas!:D

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Sky Blue ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum => La répartition des 4 Maisons
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sky Blue
Poufsouffle

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 7:24 pm    Sujet du message: Sky Blue ^^ Répondre en citant
Nom complet du personnage : Sky Blue (magnifique jeu de mot n'est-ce pas ? ^^ Et je vous jure que Sky existe comme prénom xD)
Age : 17 ans, née le 17 Septembre 2000, en 6e année donc ^^
Pays d'origine : Angleterre, a des origines latines
Sa famille : A toujours ses deux parents, a un petit frère qui est en fauteuil roulant
Ses passions, ce qu'il aime : La lecture (passionnée de littérature, on la voit toujours avec un bouquin sous le bras ^^), écouter la musique de ses cousins qui ont monté un groupe de rock ensemble en Argentine ^^, apprendre le français (a un prof particulier en dehors de Poudlard), aider son petit frère quand elle le peut
Ce qu'il n'aime pas : les moqueries que subit son frère, les greluches sans cervelles ^^, le quidditch, les machos, les cours de potions (a peur du prof xD)
Ses qualités : Belle, drôle, franche, loyale, attentionnée, sensible, délirante ^^
Ses défauts : Parfois trop sensible ^^, naïve, influençable, regrette souvent ses actes, est rarement contente d'elle

Et ensuite répondez à ces quelques questions:

1)Quelle est la principale qualité de votre personnage?

b- La loyauté

2)Votre personnage fait des achats au chemin de Traverse, dans quel magasin reste t-il le plus longtemps?

c- Fleury & Botts: la librairie

3)Quel est le sortilège que votre personnage utilise le plus souvent?

a- Accio

4)Qu'y a-t-il de marqué sur le bulletin de votre personnage en général?

a- "Excellent élève"

5)Quel objet magique votre personnage aimerait-il avoir à tout prix?

b- Un grimoire contenant toutes les formules qui puissent exister
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Andrew Bledel
Etudiant universitaire

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Waouh j'aime beaucoup sa fiche et l'ava ! LE nom est un peu bizarre lol je savais pas que ça existait XD et euuh je suis conne mais j'ai pas compris le jeu de mot Embarassed
Situation amoureuse : Fou amoureux de Rose, se sont fiancés. <3
Particularité : Frère d'Adam, meilleur ami d'Haley. Est d'une jalousie et possessivité maladives. Ami avec Lou.
"She's my soul mate, and we couldn't love each other any more than we do already." <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sky Blue
Poufsouffle

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Roooooh Elo ^^ Sky = le ciel, Blue = bleu ! Enfin, L indigne =P
Situation amoureuse: Vit une relation un peu... timide avec Lewis ^^
Particularité: Grande passionnée de littérature
" Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion. "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Angie Leane
Serdaigle

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
oh, élo, c'est pas parce qu'on est en vacances qu'il faut te relâcher ! XD même moi, qui suis plutôt ... nulle en anglais, autant le dire ^^, j'avais compris.
métier envisagé : libraire ou bibliothécaire
situation amoureuse : éprouve quelque chose de fort envers liam <3
particularités : petite soeur de Lewis, a tué son père
"Il faut du temps. Il faut se connaître. On est seul au monde. Surtout avec les autres. Les gens s'évitent. Idiots. Si je n'avais levé la tête, je ne t'aurais jamais croisé. Ta solitude a soulagé la mienne. Ma solitude a adouci la tienne. Je le sais maintenant. On n'est jamais Un. On est toujours Deux." Grégoire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Andrew Bledel
Etudiant universitaire

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
AAAH ouais bah non j'y étais pas du tout là ^^ moi je cherchais genre un truc qui voulait dire quelque chose quand on prononce "skyblue" attaché XD * sort *
Situation amoureuse : Fou amoureux de Rose, se sont fiancés. <3
Particularité : Frère d'Adam, meilleur ami d'Haley. Est d'une jalousie et possessivité maladives. Ami avec Lou.
"She's my soul mate, and we couldn't love each other any more than we do already." <3
Angie Leane
Serdaigle

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
dans ce cas là je comprends pourquoi t'as pas compris ^^ je te pardonne =)
métier envisagé : libraire ou bibliothécaire
situation amoureuse : éprouve quelque chose de fort envers liam <3
particularités : petite soeur de Lewis, a tué son père
"Il faut du temps. Il faut se connaître. On est seul au monde. Surtout avec les autres. Les gens s'évitent. Idiots. Si je n'avais levé la tête, je ne t'aurais jamais croisé. Ta solitude a soulagé la mienne. Ma solitude a adouci la tienne. Je le sais maintenant. On n'est jamais Un. On est toujours Deux." Grégoire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lou Martin
Etudiante universitaire

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant
Aaaah Sky Blue, je trouve ça trop mignon le jeu de mots!=) Au début quand j'ai vu le nom en bas de la page, j'ai cru que c'était une blague lool
Enfin bref, pour moi c'est sans hésiter Poufsouffle ou Serdaigle (j'aime bien le coup de la peur du prof de potions, on dirait Neville^^). Cécile?
Situation amoureuse : She fells for Joaq like a child <3
Particularités : Française, vient de Beauxbâtons. Artiste dans l'âme. Meilleure amie de Manon.
"Mon éducation m'a appris à trouver belles les choses les plus simples. Je trouve extraordinaire d'être en vie, d'aimer, d'être aimée."
Nina Aggen
Etudiante universitaire

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Poufsouffle pour moi.
Dis donc il me semble que tu as répondu à un post avec ce perso alors qu'il n'était pas encore répartit....
Situation amoureuse : S’est séparé de Sam juste avant les grandes vacances.
Particularités : Sœur de cœur de Rose <3 Folle de chaussures XD
Sky Blue
Poufsouffle

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Moouuuaaa j'ai fait ça ? *Sifflote innocemment* Bon ok, j'avoue pas la peine de me torturer ^^ Désolé, j'avais oublié qu'il fallait attendre qu'elle soit répartie, et quand j'y ais pensé, on avait déjà commencé le post... Désolé ^^

Donc Poufsouffle ^^ Ca faisait longtemps xD
Situation amoureuse: Vit une relation un peu... timide avec Lewis ^^
Particularité: Grande passionnée de littérature
" Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion. "
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum -> La répartition des 4 Maisons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: