Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum Le forum interactif Poudlard de 2017!
Devenez élève de Poudlard en 2017 et suivez les cours, faites des rencontres, vivez votre vie d'étudiant, et tout ça dans la bonne humeur!:D Nous sommes désormais dans les premiers jours de Octobre 2018, le bal d'Halloween approche à grands pas!:D

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Angie Leane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum => La répartition des 4 Maisons
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angie Leane
Serdaigle

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 1:29 pm    Sujet du message: Angie Leane Répondre en citant
Nom complet du personnage : Angelina Alice Leane
Pays d'origine : angleterre (liverpool)
Sa famille : originaire d'une famille moldue, bien qu'elle ait toujours soupçonné sa mère d'avoir du sang sorcier. a un frère d'un an son aîné, lewis, duquel elle est très proche. a grandi dans une famille pauvre, entre un père alcoolique et violent qui les battait, et une mère qui joint les bouts grâce à de petits boulots. a tué son père d'une balle dans la poitrine durant les vacances de noël car il venait encore de les battre, elle, lewis et sa mère, cassant même le bras de sa mère. sa mère a porté plainte contre elle, est donc poursuivi par la police moldue et n'a pas de nouvelles de sa mère depuis cette tragédie. le directeur, les profs et lewis sont les seules personnes au courant de son acte à poudlard.
Ses passions, ce qu'il aime : la solitude, lire, son frère qui est la seule personne qui la comprenne
Ce qu'il n'aime pas : parler d'elle, l'injustice, les cauchemars qu'elle fait à propos de son père
Ses qualités : belle, plutôt intelligente quand elle se donne la peine de travailler, gentille, loyale, douce et dévouée
Ses défauts : solitaire, ne parle quasiment pas, impulsive, agit souvent sur des coups de tête

Et ensuite répondez à ces quelques questions:

1)Quelle est la principale qualité de votre personnage?

a- La générosité
b- La loyauté
c- La sagesse
d- L'ambition

2)Votre personnage fait des achats au chemin de Traverse, dans quel magasin reste t-il le plus longtemps?

a- Au magasin de Quidditch
b- Chez Francis: les friandises
c- Fleury & Botts: la librairie
d- Gringotts: la banque

3)Quel est le sortilège que votre personnage utilise le plus souvent?

a- Accio
b- Rictusempra
c- Orchideus
d- Impedimenta

4)Qu'y a-t-il de marqué sur le bulletin de votre personnage en général?

a- "Excellent élève"
b- "En progrès. Persévérez."
c- "Sérieux et appliqué, mais attention aux bavardages."
d- "Soyez plus attentif! Bon résultat, cependant."

5)Quel objet magique votre personnage aimerait-il avoir à tout prix?

a- La cape d'invisibilité
b- Un grimoire contenant toutes les formules qui puissent exister
c- Le sablier retourneur de temps
d- La carte du Maraudeur
métier envisagé : libraire ou bibliothécaire
situation amoureuse : éprouve quelque chose de fort envers liam <3
particularités : petite soeur de Lewis, a tué son père
"Il faut du temps. Il faut se connaître. On est seul au monde. Surtout avec les autres. Les gens s'évitent. Idiots. Si je n'avais levé la tête, je ne t'aurais jamais croisé. Ta solitude a soulagé la mienne. Ma solitude a adouci la tienne. Je le sais maintenant. On n'est jamais Un. On est toujours Deux." Grégoire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lou Martin
Etudiante universitaire

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pour tout te dire, j'ai beaucoup de mal à répartir ce personnage et c'est dû à son histoire, un point me perturbe. En fait, j'imagine très mal les profs et le directeur couvrir une meurtrière (même si elle a des circonstances atténuantes, il n'en reste pas moins qu'elle a tué son père), ce n'est pas le genre de Poudlard...
Tu fais ce que tu veux avec l'histoire de ton personnage mais ça m'embête que les profs et le directeur soient mêlés à ça Wink Encore, si ils n'étaient pas au courant... Enfin je dis ça, mais j'aimerais connaître l'avis des autres personnes du forum sur ce point parce que là j'ai bien du mal à la répartir.
Situation amoureuse : She fells for Joaq like a child <3
Particularités : Française, vient de Beauxbâtons. Artiste dans l'âme. Meilleure amie de Manon.
"Mon éducation m'a appris à trouver belles les choses les plus simples. Je trouve extraordinaire d'être en vie, d'aimer, d'être aimée."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brittany Moore
Administratrice-Serpentard

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
En fait je dirais la même chose que toi Marine. Je n'imagine pas du tout les proffesseurs et le directeur faire ça. Je ne pense pas que l'on puisse faire ce que l'on veut de ces personnages là justement parce que persone ne les fait vraiment. Enfin si je me me trompe. Beaucoup d'entre nous font des professeurs et ils se pourrait qu'il ne voit pas leur personnage protéger une meurtrière. Et puis même, comme Marine, je ne pense pas que ce soit le genre de Poudlard.
Donc de mon côté je ne souhaite pas me prononcer sur sa répartition pour le moment.
Situation amoureuse : Forme le parfait petit couple avec Raphael <3
Particularité : Meilleure amie de Madie ^^
Angie Leane
Serdaigle

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
et si on dit que personne n'est au courant sauf lewis ? et puis si elle l'a tué, c'est surtout dans la panique, d'ailleurs je m'imagine la scène ^^ si vous ça peut vous aider que je vous raconte ... et puis angie est quelqu'un de très torturée qui est essaye de s'en sortir et de quitter la pauvreté perpétuelle de sa famille pour s'épanouir et enfin avoir la vie dont elle a toujours rêvé avec son frère. mais malgré cela elle ne touche pas à la drogue ni à l'alcool, contrairement à son frère qui lui ne reste vivant que pour protéger sa soeur du monde qui les entoure. ils sont très proches et sont les seules personnes qu'ils aiment vraiment, car sinon ils ne connaissent pas ce sentiment. ils ont grandi dans la pauvreté avec comme je l'ai déjà dit un père alcoolique et violent et une mère qui ne les élevait que parce qu'ils étaient ses gosses, elle ne les a jamais vraiment aimé et elle n'a pas cet instint maternel que les femmes ont soi disant dès qu'elles accouchent.
j'espère que ces descriptions plus approfondies peuvent vous aider ...
métier envisagé : libraire ou bibliothécaire
situation amoureuse : éprouve quelque chose de fort envers liam <3
particularités : petite soeur de Lewis, a tué son père
"Il faut du temps. Il faut se connaître. On est seul au monde. Surtout avec les autres. Les gens s'évitent. Idiots. Si je n'avais levé la tête, je ne t'aurais jamais croisé. Ta solitude a soulagé la mienne. Ma solitude a adouci la tienne. Je le sais maintenant. On n'est jamais Un. On est toujours Deux." Grégoire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lou Martin
Etudiante universitaire

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Si seul Lewis est au courant, moi ça me va très bien.
Moi je dirais Serdaigle après réflexion, elle est solitaire, intelligente, elle préfère la librairie, je trouve que Serdaigle lui correspond mieux. Tu en dis quoi Cécile?
Particularités : Française, vient de Beauxbâtons. Artiste dans l'âme. Meilleure amie de Manon.
"Mon éducation m'a appris à trouver belles les choses les plus simples. Je trouve extraordinaire d'être en vie, d'aimer, d'être aimée."
Nina Aggen
Etudiante universitaire

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je dirais aussi Serdaigle. En tout cas je pense que l'on peut dire que c'est ce qui s'en approche le plus. On pourrait aussi penser à Serpentard mais Serdaigle semble mieux indiqué.
Situation amoureuse : S’est séparé de Sam juste avant les grandes vacances.
Particularités : Sœur de cœur de Rose <3 Folle de chaussures XD
Lou Martin
Etudiante universitaire

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Et bien alors Serdaigle Wink !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum -> La répartition des 4 Maisons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: