Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum Le forum interactif Poudlard de 2017!
Devenez élève de Poudlard en 2017 et suivez les cours, faites des rencontres, vivez votre vie d'étudiant, et tout ça dans la bonne humeur!:D Nous sommes désormais dans les premiers jours de Octobre 2018, le bal d'Halloween approche à grands pas!:D

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Kiki!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum => La répartition des 4 Maisons
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kirsten Levine
Administratrice-Poufsouffle

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 3:53 pm    Sujet du message: Kiki! Répondre en citant
Nom complet du personnage : Kirsten Caroline Alison Levine.
Pays d'origine : Angleterre et Allemagne.
Sa famille : Sa mère est une sorcière, son père un moldu. A un frère de 15 ans.
Ses passions, ce qu'elle aime : Faire la fête, délirer, ses amis, sa famille, le sport, les loisirs en général, les animaux, les bulles^^, les gâteaux et tous les trucs mignons et divertissants^^
Ce qu'elle n'aime pas : L'hypocrisie, la méchanceté (surtout lorsqu'elle est gratuite)
Ses qualités : souvent très enthousiaste, sait remonter le moral des gens, pétillante, fraîche, attachante, drôle, ne se prend pas au sérieux, loyale, généreuse, franche, originale, met très vite à l'aise, sociable, courageuse.
Ses défauts : lunatique, a du mal à contrôler ses émotions, sans gêne parfois, gaffeuse (est très maladroite), agit en insouciante alors qu'elle ne l'est pas vraiment, hypersensible, un peu commère sur les bords^^(mais ne va jamais dans la méchanceté mais aime bien les potins =P), trop passionnée et naive, ce qui peut lui faire du tort.

1)Quelle est la principale qualité de votre personnage?

b- La loyauté

2)Votre personnage fait des achats au chemin de Traverse, dans quel magasin reste t-il le plus longtemps?

a- Au magasin de Quidditch

3)Quel est le sortilège que votre personnage utilise le plus souvent?

b- Rictusempra

4)Qu'y a-t-il de marqué sur le bulletin de votre personnage en général?

d- "Soyez plus attentif! Bon résultat, cependant."

5)Quel objet magique votre personnage aimerait-il avoir à tout prix?

a- La cape d'invisibilité

Poufsouffle J'espère que ça te va Cécile.[/b]
Particularités : Extravertie, délirante... Kiki quoi!^^ Très amie avec Robin.
"Je voulais grandir et être belle. Je sais que ça n'a pas d'importance, mais ça ne blesse pas."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adam Bledel
Poufsouffle

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Oh elle est trop choue quand même cette 'tite Kiki ^^
Situation amoureuse : Amoureux d'Alice <3
Particularité : Extrêmement timide mais travaille dessus. Frère d'Andrew. Adore les potins XD. Fondateur avec son frère d'un membres de Supporters de Quidditch.
"Well that's all fine for you to say but I'm too shy to even speak."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nina Aggen
Etudiante universitaire

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Oh Kiki! Je suis surprise je ne m'attendais pas à ce que tu la fasse aujourd'hui et puis je pensais aussi qu'elle serais à l'université.
Oui oui je suis tout à fait d'accord avec toi pour Poufsouffle.
Situation amoureuse : S’est séparé de Sam juste avant les grandes vacances.
Particularités : Sœur de cœur de Rose <3 Folle de chaussures XD
Kirsten Levine
Administratrice-Poufsouffle

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
L'envie était trop forte aujourd'hui, j'ai passé un bon moment à regarder ce site génial sur elle dont je te parle en ce moment et vala j'ai craqué, j'ai fait ma petite Kiki <3
Particularités : Extravertie, délirante... Kiki quoi!^^ Très amie avec Robin.
"Je voulais grandir et être belle. Je sais que ça n'a pas d'importance, mais ça ne blesse pas."
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum -> La répartition des 4 Maisons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: