Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum Le forum interactif Poudlard de 2017!
Devenez élève de Poudlard en 2017 et suivez les cours, faites des rencontres, vivez votre vie d'étudiant de Poudlard, et tout ça dans la bonne humeur!:D Nous sommes début décembre, les vacances et Noël approchent...

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Joaquin Aule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum => Présentation des autres personnages
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joaquin Aule
Prof

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 3:55 pm    Sujet du message: Joaquin Aule Répondre en citant
Nom complet du personnage: Joaquin Aule
Pays d'origine: Etats Unis
Caractère (ses qualités ses défauts): Calme, solitaire, viril, sensible, entier, romantique, rêveur, attentionné, passionnée, franc, a le sens des responsabilités, juste, perfectionniste, compréhensif, sévère, colérique.
Ses passions: Le théâtre, la musique, joue un peu de guitare, la littérature
Sa famille: A encore ses parents vivant en Floride, a eu un grand frère, River, mort d'une overdose.
Son rôle dans le jeu: Professeur de Théâtre à l'Université, Acteur dans des pièces de théâtre moldue.
Lien avec les persos déjà existants (si il y en a) : Bavarde souvent avec Lou Martin après les cours, Lou étant de loin son élève préférée.
Particularités : Acteur dans des pièces de théâtre moldues quand il a le temps avec son autre travail.
"C'est mon problème avec les interviews et les citations ! Je ne pense pas qu'il y ait une seule personne sur cette putain de planète qu'on puisse définir en une seule phrase. Ni avec une seule putain d'interview ! Ni avec une centaine de putain d'interviews ! Parce que nous ne savons pas nous même ce que nous sommes ! Parfois je ne sais même pas qui je suis, quelle est ma nature !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum -> Présentation des autres personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: