|
|
 |
Le forum interactif Poudlard de 2017! Devenez élève de Poudlard en 2017 et suivez les cours, faites des rencontres, vivez votre vie d'étudiant, et tout ça dans la bonne humeur!:D
Nous sommes désormais dans les premiers jours de Octobre 2018, le bal d'Halloween approche à grands pas!:D
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Avril Lodge

Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 26 Localisation: ici ou ailleurs ...
|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 5:12 pm Sujet du message: Pour les profs |
|
|
depuis que j'ai fait avril et natanaël, je me suis rendue compte qu'il n'y a pas de " salle commune " où peuvent se retrouver les profs, comme pour les maisons des élèves. je propose donc à l'admin de créer une " salle des profs " dans la partie salle commune où il y aurait un salon commun avec canapés, cheminée, jeu d'échec, etc dans lequel il y aurait des portes qui amèneraient vers l'appartement privé de chaque prof (ils ont quand même passé l'âge des dortoirs ). ça serait pratique pour qu'ils se retrouvent le soir après les cours ou aller dans leur chambre. _________________ Age: 24 ans, née le 21 février 1994
Particularité: soeur de reese et miki
Est retournée au canada, avait la nostalgie du pays
 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|