Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum Le forum interactif Poudlard de 2017!
Devenez élève de Poudlard en 2017 et suivez les cours, faites des rencontres, vivez votre vie d'étudiant, et tout ça dans la bonne humeur!:D Nous sommes désormais dans les premiers jours de Octobre 2018, le bal d'Halloween approche à grands pas!:D

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Ann Lodge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum => Présentation des autres personnages
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ann Lodge
Sorcière confirmée

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008 8:55 pm    Sujet du message: Ann Lodge Répondre en citant
nom complet : Ann Carrie Lodge
pays d'origine :angleterre, a vécu au canada avec le père de ses enfants, puis est revenue en angleterre avec miki et reese après son divorce
qualités / défauts : protectrice, gentille, douce, passionnée dans ce qu'elle fait, perspicace, intelligente, toujours jeune (autant physiquement que dans sa tête), fait plus jeune qu'elle ne l'est, sportive (adore courir sur la plage ^^) / souvent dans sa bulle, désordonnée (seulement chez elle ^^), bavarde
ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas : chanter sous la douche, écouter de la musique (surtout le classique et le rock ^^), cuisiner, admirer l'océan, se promener sur la plage, ses filles, les talents de ses filles, le dessin, les moldus et leurs inventions / l'injustice, faire la grasse matinée, passer sa journée devant la télé
métier : travaille au ministère (à toi de trouver à quel poste, moi je m'en fous ^^)
lien avec les persos existants : mère de miki, reese & avril ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miki Lodge
Etudiante universitaire

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
j'adore l'avatar ! tu l'as bien trouvé, je te féicite ! heu ... on ouvre un post ? * n'attend que ça ^^ *
Métier envisagé : chanteuse ^^
Situation amoureuse : in love with alex <3
Logement : loue une maison à pré-au-lard avec alex, justin & jake
Particularités : jumelle de reese, se lance professionnellement dans la musique grâce à rafael, déteste jane XD, commence à porter des talons XD, vient de perdre son grand-père et s'est teinte ses cheveux pour représenter son deuil
"I didn't get around to kiss you, Goodbye on the hand, I wish that I could see you again, I know that I can't, The day you slipped away, Was the day I found it won't be the same, I had my wake up, Won't you wake up, I keep asking why, And I can't take it, It wasn't fake, It happened, you passed by, Now you're gone." Avril Lavigne, Slipped Away
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Elizabeth Tallis
Etudiante universitaire

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
MErci ! Bah vas y je t'en prie ^
Situation amoureuse : Célibataire.
Particularités :A une maîtrise parfaite de son visage et ses sentiments.
"Je lui aurais pardonné sa vanité s'il n'avait pas froissé la mienne."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum -> Présentation des autres personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: