| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rose Wilder Administratrice-Serpentard

Inscrit le: 03 Sep 2007 Messages: 3295 Localisation: Dans mon nuage!
|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 3:21 pm Sujet du message: La déco! |
|
|
Voilà, le sujet porte sur la décoration du forum. Je viens de changer le fond, trop girly pour moi^^ Le nouveau vous plait-il?
Enfin, j'aimerai avoir de l'aide pour la décoration et le design, je ne suis pas très douée pour tout ce qui est montages, gifs etc...Et pour l'instant je ne sais pas changer le design, pourtant, les icônes des nouveaux messages ou encore de l'inscription ne me plaisent pas et je voudrai les changer!
Pour ceux qui veulent bien m'aider, c'est ici^^
Merci d'avance! _________________ Age : 17 ans. Née le 8 Mai 2001.
Maison et année : 7ème année, Serpentard.
Situation amoureuse : R&A forever <3. Fiancée à Andrew (L) Se marie avec lui en Décembre.
Particularités : Soeur de coeur de Nina <3. Capitaine de l'équipe de Quidditch des Serpentard. Grande rêveuse passionnée de littérature. Après une année très difficile, reprend enfin goût à la vie grâce au soutien de ceux qui l'aiment.
"To love is to live..."
  |
|
|
 |
Bobby Pendragon Poufsouffle

Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 1225 Localisation: Si près et si loin à la fois...
|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
| J'adore trop la nouvelle déco ^^ Presque parfait sauf les icones de nouveaux messages qui ressemble trop à celle de pas de nouveaux messages. Sinon c'est super ^^ |
|
|
 |
Karine Halliwell Serpentard

|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Perso je trouve que les coeurs pour les messages c'est pas top pour les changer vais me renseigner pour toi miss. _________________ Karine Halliwell, 16 ans, Serpentard
Mutilation is the most sincere form of flattery. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Gothy!
En fait c'étaient pas les coeurs à l'origine, j'ai juste mis les 1ers trucs qui me tombaient sous la main, parce que les icônes de base de ce forum je détestais!^^
Mais dites-moi ce que vous aimeriez, je verrai ce que je peux faire!  _________________ Age : 17 ans. Née le 8 Mai 2001.
Situation amoureuse : R&A forever <3. Fiancée à Andrew (L) Se marie avec lui en Décembre.
Particularités : Soeur de coeur de Nina <3. Capitaine de l'équipe de Quidditch des Serpentard. Grande rêveuse passionnée de littérature. Après une année très difficile, reprend enfin goût à la vie grâce au soutien de ceux qui l'aiment.
"To love is to live..."
  |
|
|
 |

Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 1225 Localisation: Si près et si loin à la fois...
|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que les coeurs c'est pas terrible
Je vais essayer de voir si je trouve quelque chose ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Merci!
Si vous trouvez quelque chose de bien, postez-y ici! _________________ Age : 17 ans. Née le 8 Mai 2001.
"To love is to live..."
  |
|
|
 |
Karine Halliwell Serpentard

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ecoute demande à Marisa je pense elle sait ça ^^ mais je pense un truc en rapport avec hp ce serait bien. _________________ Karine Halliwell, 16 ans, Serpentard
Mutilation is the most sincere form of flattery. |
|
|
 |
Aliséa Mongomery Etudiante universitaire

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Sep 2007 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup, y'a beaucoup de choix, c'est fun^^  _________________ Age : 17 ans. Née le 8 Mai 2001.
"To love is to live..."
  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve que celui-la : et super pour "Nouveaux messages"
Après je sais pas trop Puis c'est que mon avis ^^ _________________ Age: 16 ans, né le 11 Décembre 2001
Maison et année: Poufsouffle, 6e année
Matières étudiées : DCFM, Potions, Sortilèges, Métamorphose, Soins
Situation amoureuse: Fou amoureux de Paloma ^^
Particularité: Cousin de Jason, a eu de gros soucis avec Sam et Sacha, a un tatouage en haut de la poitrine droite ^^
" J'ai toujours pensé que l'école était ennuyeuse "
 |
|
|
 |
Roxanne Sawyer Etudiante universitaire

|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup, celui-là est parfait pour les nouveaux messages, je vais aller le mettre^^  _________________ Age : 18 ans. Née le 1er Juillet 2000.
Année d'études : 1ère année.
Options : Etude des moldus, Dessin/Peinture, Musique, Sport.
Situation amoureuse : A trouvé son alter ego de sadique avec Yoann =P
Particularités : Dominatrice et adore se battre^^. Excellente dessinatrice.
  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 15 Sep 2007 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Bon, comme je sens que je vais péter un cable avec les coeurs, j'ai un peu cherché et voici quelques icones pour "Pas de nouveaux messages" :
Voilou ^^ _________________ Age: 16 ans, né le 11 Décembre 2001
Maison et année: Poufsouffle, 6e année
Matières étudiées : DCFM, Potions, Sortilèges, Métamorphose, Soins
Situation amoureuse: Fou amoureux de Paloma ^^
Particularité: Cousin de Jason, a eu de gros soucis avec Sam et Sacha, a un tatouage en haut de la poitrine droite ^^
" J'ai toujours pensé que l'école était ennuyeuse "
 |
|
|
 |
Samuel Wilder Jr Administratrice-Serdaigle

|
Posté le: Sam 15 Sep 2007 11:32 am Sujet du message: |
|
|
MDR^^
Ben là je viens de les changer, tu peux être content
Par contre, je sais pas si ça a bien marché, ahem*en a marre de l'informatique qui déconne*
Et merci d'avoir trouvé ces icônes!  _________________ Age : 18 ans. Né le 2 Septembre 2000.
Maison et année : Serdaigle, 7ème année.
Situation amoureuse : N'est plus avec Nina...
Particularités : Un des élèves les plus populaires de Poudlard. Très bon élève, frère aîné de Sacha et Juliet. Capitaine de l'équipe de Quidditch des Serdaigle. A beaucoup changé depuis sa rupture avec Nina.
  |
|
|
 |
|