Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum Le forum interactif Poudlard de 2017!
Devenez élève de Poudlard en 2017 et suivez les cours, faites des rencontres, vivez votre vie d'étudiant, et tout ça dans la bonne humeur!:D Nous sommes désormais dans les premiers jours de Octobre 2018, le bal d'Halloween approche à grands pas!:D

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Anabel Ortiz de la Cruz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum => La répartition des 4 Maisons
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anabel Ortiz de la Cruz
Gryffondor

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 1:20 pm    Sujet du message: Anabel Ortiz de la Cruz Répondre en citant
Nom complet du personnage : Anabel Elena Pilar Ortiz de la Cruz
Pays d'origine : Espagne mais compte entrer à Poudlard à la rentrée des vacances de mars ^^
Sa famille : soeur adorée d'Isabel, vient d'une famille très riche
Ses passions, ce qu'il aime : la mode ^^, sa soeur ^^, prendre la pose quand elle voit un appareil photos, le coca light, le soleil d'andalousie, l'architecture, les moldus et leurs inventions, le café (surtout frappé), les chewing-gum sans sucre, le quidditch, les sports moldus, Tommy (sont meilleurs amis ^^)
Ce qu'il n'aime pas : tout ce qui fait grossir (veut devenir mannequin comme sa soeur ^^), les cons, les prétentieux (sauf sa soeur XD), la magie noire, l'alcool quand il rend bête et/ou méchant, l'odeur du tabac froid, le tabac en général
Ses qualités : belle, gentille, sociable, attentionnée, loyale, courageuse, drôle
Ses défauts : susceptible, parfois tête en l'air, rancunière, un peu bavarde sur les bords XD
Et ensuite répondez à ces quelques questions:

1)Quelle est la principale qualité de votre personnage?

a- La générosité

2)Votre personnage fait des achats au chemin de Traverse, dans quel magasin reste t-il le plus longtemps?

a- Au magasin de Quidditch

3)Quel est le sortilège que votre personnage utilise le plus souvent?

a- Accio
d- Gringotts: la banque

4)Qu'y a-t-il de marqué sur le bulletin de votre personnage en général?

c- "Sérieux et appliqué, mais attention aux bavardages."

5)Quel objet magique votre personnage aimerait-il avoir à tout prix?

a- La cape d'invisibilité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rose Wilder
Administratrice-Serpentard

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
C'est qui qui fait la fille sur l'ava?Je la trouve stylée.
Poufsouffle Wink
Particularités : Soeur de coeur de Nina <3. Capitaine de l'équipe de Quidditch des Serpentard. Grande rêveuse passionnée de littérature. Après une année très difficile, reprend enfin goût à la vie grâce au soutien de ceux qui l'aiment.
"To love is to live..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Miki Lodge
Etudiante universitaire

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
poufsouffle, t'es sûre ? *voulait qu'elle soit à gryffondor ^^* parce qu'elle est pas gourmande, et je la voyais mieux avec tommy ^^

et l'avatar c'est selena gomez. me demande pas qui c'est, je sais pas XD c'est cyril qui m'a trouvé l'avatar ^^
Métier envisagé : chanteuse ^^
Situation amoureuse : in love with alex <3
Logement : loue une maison à pré-au-lard avec alex, justin & jake
Particularités : jumelle de reese, se lance professionnellement dans la musique grâce à rafael, déteste jane XD, commence à porter des talons XD, vient de perdre son grand-père et s'est teinte ses cheveux pour représenter son deuil
"I didn't get around to kiss you, Goodbye on the hand, I wish that I could see you again, I know that I can't, The day you slipped away, Was the day I found it won't be the same, I had my wake up, Won't you wake up, I keep asking why, And I can't take it, It wasn't fake, It happened, you passed by, Now you're gone." Avril Lavigne, Slipped Away
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rose Wilder

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Moi non plus je vois pas du tout qui c'est^^
Bref, ben écoute, on va attendre l'avis de Cécile, je vais pas prendre la décision toute seule, elle me fouette sinon XD
Particularités : Soeur de coeur de Nina <3. Capitaine de l'équipe de Quidditch des Serpentard. Grande rêveuse passionnée de littérature. Après une année très difficile, reprend enfin goût à la vie grâce au soutien de ceux qui l'aiment.
"To love is to live..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alex Wolf
Etudiant universitaire

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ok, pas de problème Wink
je veux quand même pas que cécile te fouettes à cause de moi XD
Métier envisagé : médicomage
Situation amoureuse : fou amoureux de miki depuis ses 13 ans <3
logement : loue un appart' à pré-au-lard avec miki, justin & jake
Particularités : a fondé un groupe au collège qu'il a arrêté, meilleur ami de jake&justin
" Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Nina Aggen
Etudiante universitaire

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bon allez travaillons.... *sort son fouet*.... XDDD

Moi j voyais bien Poussoufle mais après si tu veux Gryffondor... Je sais pas Marine ce que l'on peut faire. C'est toi qui voit, c'est toi qui décide pour le coup. Je serai gentille je ne te ferai rien cette fois XDDDD
Situation amoureuse : S’est séparé de Sam juste avant les grandes vacances.
Particularités : Sœur de cœur de Rose <3 Folle de chaussures XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anabel Ortiz de la Cruz
Gryffondor

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 6:06 am    Sujet du message: Répondre en citant
* saute partout et tappe dans ses mains XD *

gryffondor ! gryffondor ! en plus j'ai mis les mêmes réponses que tommy pour les questions, esprès qu'elle soit avec lui (sauf la banque) et elle y est peut-être pas ;(
matières étudiées : métamorphose, sortilèges, DCFM, potions
Particularité : meilleure amie de tommy, soeur d'isabel, arrive droit d'andalousie
"On peut toujours rêver de ce dont on a envie, mais il faut travailler pour avoir ce dont on a besoin."
Nina Aggen
Etudiante universitaire

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Oui mais on évalue pas seulement avec les réponses du questionnaire, mais aussi avec la présentation qui est faite.
Bon allez je laisse Marine décider.
Situation amoureuse : S’est séparé de Sam juste avant les grandes vacances.
Particularités : Sœur de cœur de Rose <3 Folle de chaussures XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rose Wilder

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant
Gryffondor
"To love is to live..."
Miki Lodge
Etudiante universitaire

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
merci Very Happy
Métier envisagé : chanteuse ^^
Situation amoureuse : in love with alex <3
Logement : loue une maison à pré-au-lard avec alex, justin & jake
Particularités : jumelle de reese, se lance professionnellement dans la musique grâce à rafael, déteste jane XD, commence à porter des talons XD, vient de perdre son grand-père et s'est teinte ses cheveux pour représenter son deuil
"I didn't get around to kiss you, Goodbye on the hand, I wish that I could see you again, I know that I can't, The day you slipped away, Was the day I found it won't be the same, I had my wake up, Won't you wake up, I keep asking why, And I can't take it, It wasn't fake, It happened, you passed by, Now you're gone." Avril Lavigne, Slipped Away
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum -> La répartition des 4 Maisons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: