| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aliséa Mongomery Serdaigle

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 3:26 pm Sujet du message: Questions |
|
|
Je me demandais, quand on crée un nouveau post, qu'est ce qu'on doit mettre en titre?
Et est ce qu'on peut intervenir sur un post, même si personne ne nous l'a demandé?
Et si la personne qu'on veut qu'elle réponde ne voit pas notre message, qu'est ce qu'on fait?
Est-ce qu'on peut inclure dans notre post d'autres personnages, du genre *elle regarda le bel inconnu qui venait de passer devant elle*?
Est-ce qu'on peut être à plusieurs endroits en même temps? Du genre poster dans la grande salle et aussi à près au lard?
Et si quelqu'un nous demande, on est obligé de répondre?
C'est tout pour l'instant lol |
|
|
 |
Emily Night Serpentard

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 42 Localisation: Dans les cachots... obscurs...
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Y a des questions que j'ai pas trop bien saisies, mais d'autres dont j'ai envie de connaïtre les réponses aussi lol ^^ _________________ Je peut attirer des ennuis aux gens qui me déplaisent. Leur faire du mal si j'en ai envie.
Tom Elvis Jedusor |
|
|
 |
Rose Wilder Administratrice-Serpentard

Inscrit le: 03 Sep 2007 Messages: 3266 Localisation: Dans mon nuage!
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Mdr!Bon alors je réponds à tes petites questions!
Je me demandais, quand on crée un nouveau post, qu'est ce qu'on doit mettre en titre?
-->Tu mets en titre l'action que ton personnage est en train de faire lorsque tu commences le post.
Et est ce qu'on peut intervenir sur un post, même si personne ne nous l'a demandé?
-->Oui et non. Si quelqu'un met à la fin de son post "HS:Libre ou qui veut!" tu peux le prendre. Sinan, s'il est déjà adressé à quelqu'un, tu peux pas. Mais vous pouvez aussi vous mettre d'accord pour faire des posts à 3, c'est assez drôle^^
Et si la personne qu'on veut qu'elle réponde ne voit pas notre message, qu'est ce qu'on fait?
-->C'est tout simple, tu fais un double post où tu mets "HS: Relance!" et vala!Sinan, tu peux lui envoyer un MP
Est-ce qu'on peut inclure dans notre post d'autres personnages, du genre *elle regarda le bel inconnu qui venait de passer devant elle*?
-->Oui, ça peut être drôle ça aussi!lol
Est-ce qu'on peut être à plusieurs endroits en même temps? Du genre poster dans la grande salle et aussi à près au lard?
-->Oui, tout à fait!Tu peux même être jusqu'à 7 endroits différents avec un même personnage!
Et si quelqu'un nous demande, on est obligé de répondre?
-->Euh, oui, sinon c'est assez vexant pour la personne^^Mais au pire, tu peux faire un post super court (style 1 ou 2 pages)
Voilà, j'espère que j'ai répondu à tes questions!  _________________ Age : 16 ans et demi. Née le 8 Mai 2001.
Maison et année : 6ème année, Serpentard.
Situation amoureuse : R&A forever <3. Fiancée à Andrew (L)
Particularités : Soeur détestée de Scarlett mais soeur de coeur de Nina <3. Capitaine de l'équipe de Quidditch des Serpentard. Grande rêveuse passionnée de littérature.
"To love is to live..."
  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Sep 2007 10:12 am Sujet du message: |
|
|
| oui merci! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Sep 2007 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé double post, mais je n'ai pas le choix sinon tu ne le verras pas...
Encore des questions:
- Quand un post est fini, on peut poster encore dedans? ou tu le vérouilles?
- Est-ce qu'on peut quitter un post? Du genre si on est à 4 et que l'un d'entre nous en a marre, il peut faire sortir son personnage du lieu, et ça continue quand même pour les autres? _________________
  |
|
|
 |
Roxanne Sawyer Administratrice-Gryffondor

|
Posté le: Lun 10 Sep 2007 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
T'inquiète pas pour le double post, c'est autorisé dans cette section!
-Quand un post est fini, on peut poster encore dedans? ou tu le vérouilles?
-->Nan quand le post est finin, c'est définitif, on poste plus soit un HS si tu veux dire quelque chose. Et oui après, je verrouille.
- Est-ce qu'on peut quitter un post? Du genre si on est à 4 et que l'un d'entre nous en a marre, il peut faire sortir son personnage du lieu, et ça continue quand même pour les autres?
-->Oui oui, tu peux le faire mais il faut que tu demandes au autres si ça les dérange pas. Sinan aucun souci. _________________ Age: 17. Née le 1er Juillet 2000.
Maison et année: élève de 7ème année, Gryffondor.
Situation amoureuse: Joue au yo-yo avec Yoyo?xD
Particularités: Ironique et adore se battre^^. Sécheuse pro.
 |
|
|
 |
Rachel Green Poufsouffle

|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Marine j'ai créé un nouveau perso mais je n'ai pas reçu le mail ... _________________ Age : 14 ans, née le 25 avril 2004
Maison et année: 3 ème année
Situation Amoureuse :A le béguin pour James.
Particularité : Française, soeur de Simon.
 |
|
|
 |
Samuel Wilder Jr Administratrice-Serdaigle

|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
C'est arrangé... _________________ Age : 17 ans. Né le 2 Septembre 2000.
Maison et année : Serdaigle, 6ème année.
Situation amoureuse : Connaît malheureusement quelques difficultés avec Nina.
Particularité : Beau gosse ^^, un des élèves les plus populaires de Poudlard. Très bon élève, frère aîné de Sacha et Juliet. Capitaine de l'équipe de Quidditch des Serdaigle.
 |
|
|
 |
Jean Weatherly Poufsouffle

Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages: 193 Localisation: ici ou ailleurs ...
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
petite question : pourquoi il y a écrit "modérateur" sous chaque lieu ? _________________ Age: 16 ans
Maison et année: 5ème année à poufsouffle
Situation amoureuse: alone ;(
Particularité: cousine de tous les weatherly, nièce de jesse
" Ce n'est jamais quand on croit être en état de séduction qu'on séduit. "
 |
|
|
 |
Rose Wilder Administratrice-Serpentard

Inscrit le: 03 Sep 2007 Messages: 3266 Localisation: Dans mon nuage!
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Parce qu'avant, il n'y avait aucun modérateur, je m'occupais toute seule de la gestion du site. Maintenant, Cécile va pouvoir m'aider parce qu'elle est modératrice^^  _________________ Age : 16 ans et demi. Née le 8 Mai 2001.
Maison et année : 6ème année, Serpentard.
Situation amoureuse : R&A forever <3. Fiancée à Andrew (L)
Particularités : Soeur détestée de Scarlett mais soeur de coeur de Nina <3. Capitaine de l'équipe de Quidditch des Serpentard. Grande rêveuse passionnée de littérature.
"To love is to live..."
  |
|
|
 |
|