Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum Le forum interactif Poudlard de 2017!
Devenez élève de Poudlard en 2017 et suivez les cours, faites des rencontres, vivez votre vie d'étudiant de Poudlard, et tout ça dans la bonne humeur!:D Nous sommes début décembre, les vacances et Noël approchent...

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum => Vos questions
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aliséa Mongomery
Serdaigle

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007 3:26 pm    Sujet du message: Questions Répondre en citant
Je me demandais, quand on crée un nouveau post, qu'est ce qu'on doit mettre en titre?

Et est ce qu'on peut intervenir sur un post, même si personne ne nous l'a demandé?

Et si la personne qu'on veut qu'elle réponde ne voit pas notre message, qu'est ce qu'on fait?

Est-ce qu'on peut inclure dans notre post d'autres personnages, du genre *elle regarda le bel inconnu qui venait de passer devant elle*?

Est-ce qu'on peut être à plusieurs endroits en même temps? Du genre poster dans la grande salle et aussi à près au lard?

Et si quelqu'un nous demande, on est obligé de répondre?

C'est tout pour l'instant lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emily Night
Serpentard

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Y a des questions que j'ai pas trop bien saisies, mais d'autres dont j'ai envie de connaïtre les réponses aussi lol ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rose Wilder
Administratrice-Serpentard

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Mdr!Bon alors je réponds à tes petites questions! Razz

Je me demandais, quand on crée un nouveau post, qu'est ce qu'on doit mettre en titre?
-->Tu mets en titre l'action que ton personnage est en train de faire lorsque tu commences le post.

Et est ce qu'on peut intervenir sur un post, même si personne ne nous l'a demandé?
-->Oui et non. Si quelqu'un met à la fin de son post "HS:Libre ou qui veut!" tu peux le prendre. Sinan, s'il est déjà adressé à quelqu'un, tu peux pas. Mais vous pouvez aussi vous mettre d'accord pour faire des posts à 3, c'est assez drôle^^

Et si la personne qu'on veut qu'elle réponde ne voit pas notre message, qu'est ce qu'on fait?
-->C'est tout simple, tu fais un double post où tu mets "HS: Relance!" et vala!Sinan, tu peux lui envoyer un MP Wink

Est-ce qu'on peut inclure dans notre post d'autres personnages, du genre *elle regarda le bel inconnu qui venait de passer devant elle*?
-->Oui, ça peut être drôle ça aussi!lol

Est-ce qu'on peut être à plusieurs endroits en même temps? Du genre poster dans la grande salle et aussi à près au lard?
-->Oui, tout à fait!Tu peux même être jusqu'à 7 endroits différents avec un même personnage! Wink

Et si quelqu'un nous demande, on est obligé de répondre?
-->Euh, oui, sinon c'est assez vexant pour la personne^^Mais au pire, tu peux faire un post super court (style 1 ou 2 pages)

Voilà, j'espère que j'ai répondu à tes questions! Very Happy
Particularités : Soeur détestée de Scarlett mais soeur de coeur de Nina <3. Capitaine de l'équipe de Quidditch des Serpentard. Grande rêveuse passionnée de littérature.
"To love is to live..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aliséa Mongomery
Serdaigle

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant
oui merci!
Aliséa Mongomery
Serdaigle

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Désolé double post, mais je n'ai pas le choix sinon tu ne le verras pas...

Encore des questions:

- Quand un post est fini, on peut poster encore dedans? ou tu le vérouilles?
- Est-ce qu'on peut quitter un post? Du genre si on est à 4 et que l'un d'entre nous en a marre, il peut faire sortir son personnage du lieu, et ça continue quand même pour les autres?
Administratrice-Gryffondor

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
T'inquiète pas pour le double post, c'est autorisé dans cette section! Wink

-Quand un post est fini, on peut poster encore dedans? ou tu le vérouilles?
-->Nan quand le post est finin, c'est définitif, on poste plus soit un HS si tu veux dire quelque chose. Et oui après, je verrouille.

- Est-ce qu'on peut quitter un post? Du genre si on est à 4 et que l'un d'entre nous en a marre, il peut faire sortir son personnage du lieu, et ça continue quand même pour les autres?
-->Oui oui, tu peux le faire mais il faut que tu demandes au autres si ça les dérange pas. Sinan aucun souci.
Particularités: Ironique et adore se battre^^. Sécheuse pro.
Rachel Green
Poufsouffle

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Marine j'ai créé un nouveau perso mais je n'ai pas reçu le mail ...
Particularité : Française, soeur de Simon.
Samuel Wilder Jr
Administratrice-Serdaigle

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant
C'est arrangé...
Particularité : Beau gosse ^^, un des élèves les plus populaires de Poudlard. Très bon élève, frère aîné de Sacha et Juliet. Capitaine de l'équipe de Quidditch des Serdaigle.
Jean Weatherly
Poufsouffle

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
petite question : pourquoi il y a écrit "modérateur" sous chaque lieu ?
Particularité: cousine de tous les weatherly, nièce de jesse
" Ce n'est jamais quand on croit être en état de séduction qu'on séduit. "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rose Wilder
Administratrice-Serpentard

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Parce qu'avant, il n'y avait aucun modérateur, je m'occupais toute seule de la gestion du site. Maintenant, Cécile va pouvoir m'aider parce qu'elle est modératrice^^ Very Happy
Particularités : Soeur détestée de Scarlett mais soeur de coeur de Nina <3. Capitaine de l'équipe de Quidditch des Serpentard. Grande rêveuse passionnée de littérature.
"To love is to live..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum -> Vos questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: