Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum Le forum interactif Poudlard de 2017!
Devenez élève de Poudlard en 2017 et suivez les cours, faites des rencontres, vivez votre vie d'étudiant, et tout ça dans la bonne humeur!:D Nous sommes désormais dans les premiers jours de Octobre 2018, le bal d'Halloween approche à grands pas!:D

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Les préfets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum => Vos questions
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kate Weatherly
Serdaigle

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 9:06 pm    Sujet du message: Les préfets Répondre en citant
l'autre jour, j'ai vu que tu as créé la salle de bain des préfets et le salon des préfets. mais qui, ou comment décide-t-on quels persos sont préfets ? et selon quels critères ?
matières étudiées : DCFM, soins, sortilèges, potions, métamorphose, botanique
métier envisagé : vétérinaire pour animaux magiques
Particularité: petite soeur d'erwan, vient de bretagne, bilingue, cousine d'alix, meilleure amie de gaby
"Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà." Nirvana
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Rose Wilder
Administratrice-Serpentard

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ben pour les préfets, faudrait justement me demander ici si vous voulez qu'un de vos persos soit préfet ou préfet-en-chef. Les critères sont plutôt basiques : des gens responsables ou populaires (sans qu'ils soient débauchés xD).
Particularités : Soeur de coeur de Nina <3. Capitaine de l'équipe de Quidditch des Serpentard. Grande rêveuse passionnée de littérature. Après une année très difficile, reprend enfin goût à la vie grâce au soutien de ceux qui l'aiment.
"To love is to live..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alex Wolf
Etudiant universitaire

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
je suppose qu'alex n'est pas assez sérieux ? XDDD
Métier envisagé : médicomage
Situation amoureuse : fou amoureux de miki depuis ses 13 ans <3
logement : loue un appart' à pré-au-lard avec miki, justin & jake
Particularités : a fondé un groupe au collège qu'il a arrêté, meilleur ami de jake&justin
" Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Andrea Wilder
Sorcier confirmé

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
*tousse bruyamment xD*
Ahem...Pas vraiment^^C'est comme si on nommait Volchok préfet-en-chef *le truc contre-nature^^*
Particularités : Membre de la famille Wilder, demi-frère de Shannon. A un très sérieux penchant pour l'alcool et la drogue. Meilleur ami de Jacky, est parti vivre aux USA du côté moldu pour vivre de leur passion. Tatoué et a un piercing.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex Wolf
Etudiant universitaire

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
* morte de riire *

bah pourquoi pas ? parce que je voudrais bien un perso préfet, mais je vois pas qui ^^
Métier envisagé : médicomage
Situation amoureuse : fou amoureux de miki depuis ses 13 ans <3
logement : loue un appart' à pré-au-lard avec miki, justin & jake
Particularités : a fondé un groupe au collège qu'il a arrêté, meilleur ami de jake&justin
" Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anne Stevens
Etudiante universitaire

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ah oui au fait, je me suis rendue compte qu'on avait pas la liste des préfets et des préfets-en-chef donc si vous voulez qu'un de vos persos le soit, demandez-le ici Wink
Aurélie, j'ai capté aujourd'hui que tu avais mis que Miki était préfète-en-chef, or j'avais déjà précisé que Haley était la préfète-en-chef et il me semble qu'en 7ème année, il y a un seul couple de préfets-en-chef pour les 4 Maisons...
Situation amoureuse : Célibataiiiire power XD
Particularités : Très sérieuse et totalement délurée à la fois. Ultra mega fan de Gilderoooy <33 Partage sa chambre universitaire avec Elle. Membre du groupe des folles^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean Weatherly

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ah mince, moi je croyais que c'était 2 préfets par maison + 2 préfets-en-chef par maison XD
donc je vais changer et elle sera préfète tout court ^^
" Ce n'est jamais quand on croit être en état de séduction qu'on séduit. "
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum -> Vos questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: