|
|
 |
Le forum interactif Poudlard de 2017! Devenez élève de Poudlard en 2017 et suivez les cours, faites des rencontres, vivez votre vie d'étudiant, et tout ça dans la bonne humeur!:D
Nous sommes désormais dans les premiers jours de Octobre 2018, le bal d'Halloween approche à grands pas!:D
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alyssa Raven Etudiante universitaire

|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
A ouai j'avais pas capté avec Ginny (bah faut me comprendre ca veut pas rentrer... Ginny mariée avec Harry...mdr)
Bref on fait du HS total... _________________ Age : 18 ans, née le 2 octobre 1999
Année d'études : 1ère année à l'université
Options : Soins aux créatures magiques, Etude des créatures magiques, Botanique
Situation amoureuse : avec son Will chéri
Particularités : demi soeur de karl, serveuse au Shouting Werewolf, tatouée
 |
|
|
 |
Madison Sinclair Etudiante universitaire

|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Nan on parle bien des persos de l'épilogue là
Donc pour Scorpius, c'est toujours ZE mystère quoi... _________________ Age : 18 ans. Née le 7 Février 2000.
Année d'études : 1ère année.
Options : Journalisme, Potions, Métamorphose, Mode.
Situation amoureuse : Joue à "Je t'aime, moi non plus" avec Ben.
Particularités : Meilleure amie de Brit, cousine de Haylie. Adore les ragots, considérée comme une peste. Travaille au journal de l'université en tant que rédactrice.
  |
|
|
 |
Lily Mohal Poufsouffle

|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ze mystère pour quoi? Sur celui qui le fait ou sur son caractère? _________________ Age : 17 ans, née le 12 Janvier 2001
Maison et année : Poufsouffle 7ème année
Situation amoureuse : coeur brisé mais hanté par le fantôme de Simon
Particularité : D'origine Française , Belle, brune^^ A un comportement lunatique ces derniers temps...
"Cause I dont know who I am, who I am without you. All I know is that I should. And I don't know if I could stand another hand upon you"
 |
|
|
 |
Rose Wilder Administratrice-Serpentard

Inscrit le: 03 Sep 2007 Messages: 3295 Localisation: Dans mon nuage!
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Les 2...mdr _________________ Age : 17 ans. Née le 8 Mai 2001.
Maison et année : 7ème année, Serpentard.
Situation amoureuse : R&A forever <3. Fiancée à Andrew (L) Se marie avec lui en Décembre.
Particularités : Soeur de coeur de Nina <3. Capitaine de l'équipe de Quidditch des Serpentard. Grande rêveuse passionnée de littérature. Après une année très difficile, reprend enfin goût à la vie grâce au soutien de ceux qui l'aiment.
"To love is to live..."
  |
|
|
 |
Alyssa Raven Etudiante universitaire

|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ok...Mdr _________________ Age : 18 ans, née le 2 octobre 1999
Année d'études : 1ère année à l'université
Options : Soins aux créatures magiques, Etude des créatures magiques, Botanique
Situation amoureuse : avec son Will chéri
Particularités : demi soeur de karl, serveuse au Shouting Werewolf, tatouée
 |
|
|
 |
Kate Weatherly Serdaigle

Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 1520 Localisation: Dans les étoiles
|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
si ça vous dérange pas, albus peut sortir avec juliet XD ou au moins être super ami avec elle parce que ... 11 ans c'est un peu tôt ! déjà que je trouve un peu précoce, faudrait pas qu'al s'y mette aussi ! mdr _________________ Age: 15 ans, née le 24 décembre 2002
Maison et année: 5ème année à serdaigle
Situation amoureuse: in love with zac <3
matières étudiées : DCFM, soins, sortilèges, potions, métamorphose, botanique
métier envisagé : vétérinaire pour animaux magiques
Particularité: petite soeur d'erwan, vient de bretagne, bilingue, cousine d'alix, meilleure amie de gaby
"Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà." Nirvana
 |
|
|
 |
Anne Stevens Etudiante universitaire

|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Alors je poste un petit complément pour vous prévenir que je fais le ménage de printemps sur le fofo^^
Tout d'abord, je vais m'assurer que tous les avatars sont à la bonne taille parce que lorsqu'ils sont trop grands, ça déforme les pages et en plus l'autre ava paraît super petit à côté.
J'aimerais aussi qu'on ferme tous les anciens posts parce que ça demande beaucoup de travail dans le sens où on doit sans cesse jongler pour pas dire de bêtises par rapport aux évènements qui se passent à Poudlard et tout, enfin vous m'avez comprise^^
Bien sûr je demande pas à ce qu'ils soient fermés dans l'immédiat et bâcler la fin des posts, juste vous prévenir (d'ailleurs faudra moi même que je me penche sur mes anciens posts).
Voilà, c'est tout pour le moment, je suis désolée si ça paraît un peu radical mais je pense qu'en faisant tout ça, ça va revitaliser le forum et c'est plus agréable, parce que sinon c'est le foutoir^^
Au fait, je voulais aussi vous préciser que en ce moment à Poudlard, on est fin Mars, ce retard est justement dû au fait des anciens posts qui ne nous permettent pas de nous concentrer sur les nouveaux. Les vacances débutent durant la dernière semaine de Mars et dureront 2 semaines donc voilà, commencez à anticiper les posts des vacances^^  _________________ Age : 18 ans. Née le 2 Juin 2000.
Année d'études : 1ère année.
Options : DCFM, Sortilèges, Métamorphose, Arithmancie, Histoire de la Magie.
Situation amoureuse : Célibataiiiire power XD
Particularités : Très sérieuse et totalement délurée à la fois. Ultra mega fan de Gilderoooy <33 Partage sa chambre universitaire avec Elle. Membre du groupe des folles^^
  |
|
|
 |
Dylan Teela Poufsouffle

|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
En gros, il est conseillé de terminer nos posts actuels avant d'en rouvrir d'autre, dans la mesure du possible, c'est bien ça ? _________________ Age: 16 ans, né le 12 Avril 2002
Maison et année: Poufsouffle, 6e année
Matières étudiées : DCFM, Potions, Sortilèges, Métamorphose, Botanique
Situation amoureuse: Vit le parfait amour avec Nuka <3
Particularité: Bi comme son frère Nathan
" Tant qu'l'amour inond'ra mes matins, Tant que mon corps frémira sous tes mains, Peu m'importent les problèmes, Mon amour puisque tu m'aimes " Edith Piaf, L'hymne à l'amour.
 |
|
|
 |
Rose Wilder Administratrice-Serpentard

Inscrit le: 03 Sep 2007 Messages: 3295 Localisation: Dans mon nuage!
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Non non, au contraire c'est bien d'ouvrir de nouveaux posts, ça permet d'avancer dans l'histoire.
Justement il faut juste qu'on s'arrange pour fermer les anciens posts  _________________ Age : 17 ans. Née le 8 Mai 2001.
Maison et année : 7ème année, Serpentard.
Situation amoureuse : R&A forever <3. Fiancée à Andrew (L) Se marie avec lui en Décembre.
Particularités : Soeur de coeur de Nina <3. Capitaine de l'équipe de Quidditch des Serpentard. Grande rêveuse passionnée de littérature. Après une année très difficile, reprend enfin goût à la vie grâce au soutien de ceux qui l'aiment.
"To love is to live..."
  |
|
|
 |
Jake Stringini Etudiant universitaire

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Ok, je comprends mieux ^^ _________________ Age : 18 ans, né le 7 Janvier 2000
Année d'études : 1ère année
Options : DCFM, botanique, potions, métamorphose, sortilèges
Situation amoureuse : Uniquement des relations d'un soir
Particularités : Meilleur ami d'Alex et Miki, frère jumeau de Justin, loue un appart' avec eux à Pré-Au-Lard, a deux tatouages
" Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même. "
 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|