Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum Le forum interactif Poudlard de 2017!
Devenez élève de Poudlard en 2017 et suivez les cours, faites des rencontres, vivez votre vie d'étudiant, et tout ça dans la bonne humeur!:D Nous sommes désormais dans les premiers jours de Octobre 2018, le bal d'Halloween approche à grands pas!:D

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

*appuyée contre le mur...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum => La tour d'Astronomie
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rose Wilder
Administratrice-Serpentard

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant
*respire bruyamment*

*hoche doucement la tête dans un geste totalement automatique, est bien trop inquiète pour vraiment réfléchir à ça, veut juste savoir ce qu'Andrew est sur le point de lui dire*

*le rythme de son coeur qui ne cesse d'accélérer, a le sang qui lui martèle les tempes*

*hésite un instant et lui reprend finalement fermement la main*
Particularités : Soeur de coeur de Nina <3. Capitaine de l'équipe de Quidditch des Serpentard. Grande rêveuse passionnée de littérature. Après une année très difficile, reprend enfin goût à la vie grâce au soutien de ceux qui l'aiment.
"To love is to live..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Andrew Bledel
Etudiant universitaire

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant
* reste silencieux quelques instants, réfléchie au moyen de lui raconter avec le plus de douceur possible *

* ne sait meme pas par où commencer *

* demande à la salle la nuit *

* réfléchie mieux dans le noir et surtout, se dit qu'il ne verra pas la deception dans le regard de Rose *

* dit d'une voix très très rauque *

J'avais 9 ans. C'est un jeudi. En juin. Le crépuscule mais il faisait encore beau et chaud.
J'étais chez mes grands parents, en Australie. Adam était resté chez mes parents il avait la varicelle.
Mamita, je me souviens, était dans la cuisine, préparait le diner. En attendant, mon grand père et moi, nous sommes allés dans le jardin. La maison est en pleine foret avec un lac juste à côté, nous sommes isolés pour pas que les moldus remarquent notre présence.

* se met à tousser, comme à chaque fois qu'il ressent un trop plein d'émotions*

* ferme les yeux, se remémore ce souvenir douloureux avec tant de détails *

Je me souviens même de l'odeur. Un mélange de mousse,de pins, et l'odeur du repas avec le vent.

* reste de nouveau silencieux pour mieux repartir dans son récit *

Je jouais avec mon grand père. A 9 ans je ne savais pas encore maitriser mes pouvoirs et à vrai dire, ce n'était pas mon intention. J'adorais faire ce genre d'experiences avec mon grand père pour lui montrer ce que je savais faire. Et lui me montrais des sorts avec sa baguette. Ce jour là, je ne sais pas pourquoi, mais je lui ai demandé de me montrer le sort le plus puissant qu'il connaissait. Je savais qu'il me l'avait interdit car il était beaucoup trop dangereux. Mais j'ai insisté, sale enfant ingrat que j'étais. J'ai insisté et insisté.

* sa voix qui se brise à ce moment là *

* inspire profondément *

C'est de ma faute. Le sort marchait bien et j'ai voulu m'approcher de plus près. En voulant me protéger, mon grand pere a ... Je ne sais pas ce qui s'est passé mais d'un seul coup il est tombé raide par terre. J'ai mi du temps à realiser ce qu'il venait de se passer. Le temps que j'aille chercher Mamita et de revenir, il était mort.

* laisse maintenant échapper tous les sanglots qu'il a retenu pendant des années*

Tu te sens coupable pour ton bébé Rose, mais moi j'ai causé la mort de mon grand père !

* sanglote tellement qu'il n'arrive plus à respirer *

Personne ne sait ce qu'il s'est réellement passé à part Mamita. On a dit à mes parents que c'était un accident, qu'on ne savait pas pourquoi il est tombé comme ça. C'était le père de ma mère, on a pas voulu lui causer trop de souffrances. Elle n'aurait pas supporter de savoir que son fils a tué son père...

* là n'arrive vraiment plus à parler, laisse la culpabilité et la tristesse trop longtemps refoulée le submerger *

HS : Comme tu as pu le remarquer j'ai changé quelques détails. Je prefere finalement que la maison soit en Australie si ça ne te dérange pas.Voilà j'espère que ça te plaira et que ça fait pas trop mélo ( meme si ça le fait à mort, c'est le cas de le dire )
Situation amoureuse : Fou amoureux de Rose, se sont fiancés. <3
Particularité : Frère d'Adam, meilleur ami d'Haley. Est d'une jalousie et possessivité maladives. Ami avec Lou.
"She's my soul mate, and we couldn't love each other any more than we do already." <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rose Wilder

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
HS : Dis pas ça, moi j'adore <3

*pleure silencieusement, son coeur comme sous l'emprise d'un étau*

*son désarroi et sa tristesse face au récit d'Andrew sont tellement puissants, qu'une fois de plus, les mots semblent dérisoires pour expliquer ce qu'elle ressent*

*reserre autant que possible l'étreinte de sa main sur celle d'Andrew, ses articulations qui en deviennent blanches*

*ne cesse d'imaginer l'impact qu'a pu avoir cette épreuve sur la vie d'Andrew et la vision qu'il a de lui*

Andrew, tu n'étais qu'un enfant...

*a la voix totalement brisée par les larmes*

Je sais, c'est facile à dire pour moi car je n'ai pas vécu cette expérience traumatisante comme toi...Mais justement, c'est parce que je suis extérieure à cette histoire que je peux prendre du recul...

*dans l'obscurité de la pièce, aperçoit seulement les contours d'Andrew, se dit que ce n'est pas plus mal comme ça car est sûre qu'elle ne pourrait pas faire face à toute la douleur d'Andrew dessinée sur son visage, dans son regard*

Tu voulais juste...t'amuser, profiter d'une après-midi avec ton grand-père...

*laisse échapper un petit hoquer, parler qui devient de plus en plus difficile mais se ressaisit, veut qu'Andrew sache tout ce qu'elle a à lui dire*

Tu ne savais pas que ce sort allait commettre l'irréparable...Tu n'en avais pas conscience Andrew. La magie a toujours suscité l'admiration et l'excitation des petits sorciers que nous étions...

*ne sent presque plus sa main, complètement endolorie*

*son autre main qui remonte vers le visage d'Andrew pour lui caresser tendrement, s'attarde sur ses pommettes trempées par les pleurs*

Tu n'as pas tué ton grand-père Andrew. C'est le sort qui l'a tué. Pas toi.

*son ton qui s'est fait beaucoup plus déterminé pour ces 2 derniers mots*

Car si tu pouvais remonter dans le temps, tu ferais tout pour que ce qui est arrivé ne recommence pas. C'était...un accident...

*déglutit à son tour difficilement, bouleversée, épuisée*

Et tu me fais assez confiance pour m'avouer ça...Si tu savais ce que ça représente pour moi...

*ferme un instant les yeux*

Tout ça pour dire qu'il est hors de question que je rompe avec toi. Ce que tu viens de me raconter...ça me permet de mieux te comprendre, d'encore plus t'aimer...Et...On va se marier.

*se tait finalement, confuse et désorientée*
Particularités : Soeur de coeur de Nina <3. Capitaine de l'équipe de Quidditch des Serpentard. Grande rêveuse passionnée de littérature. Après une année très difficile, reprend enfin goût à la vie grâce au soutien de ceux qui l'aiment.
"To love is to live..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Andrew Bledel
Etudiant universitaire

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
* s'attarde sur les dernières paroles de Rose, qui finalement comptent le plus*

* tourne la tête vers elle, extrêmement soulagé de voir qu'elle ne le rejette pas*

* se sent toujours coupable, rumine cette histoire depuis 9ans, n'a jamais réussi à faire son deuil *

* regarde dans le vide, répond d'un air absent *

Si je n'avais pas été là, il serait encore de ce monde. Je te l'aurais présenté ces vacances. Mamita ne serait pas seule et triste. Je n'aurais pas changé l'image que tu avais de moi...

* comprend maintenant que ce qu'il redoute le plus dans le fait de raconter tout ça à Rose, est l'opinion qu'elle a de lui, a peur qu'elle change et est persuadé que c'est déjà le cas *

On veut se marier mais ...

* essaye de voir les yeux de Rose dans le noir *

Tu es sûre de toi ? Je veux dire... Tu mérites tellement mieux Rose...

* a de nouveau les larmes aux yeux *

Je ne suis rien comparé à toi...
Particularité : Frère d'Adam, meilleur ami d'Haley. Est d'une jalousie et possessivité maladives. Ami avec Lou.
"She's my soul mate, and we couldn't love each other any more than we do already." <3
Rose Wilder

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
*redemande à ce qu'il fasse jour dans la salle*

*n'y tient plus, ne supporte pas de ne pas voir Andrew, de ne pas capter son regard, surtout après ce qu'il vient de lui dire*

*fronce le nez face au retour de la luminosité*

*a arrêté de caresser le visage d'Andrew, le fixe très sérieusement*

Andrew, je t'interdis de dire tout ça. Je ne suis pas mieux que toi. Alors que je suis égoïste, toi tu es d'une générosité sans nom.

*a un ton beaucoup plus dur que d'habitude, bien qu'encore doux*

*n'a pas envie de relancer le débat sur ce qu'elle peut penser d'elle-même, bien que persuadée de ne pas le mériter*

Si je suis sûre de vouloir de me marier avec toi?

*cette chose qui est bien une des seules où elle ne doute pas, est entièrement sûre de ses sentiments envers Andrew*

Je croyais que tu l'avais compris...Hier soir...Tu es absolument tout pour moi. Ma vie avant que je te rencontre, j'ai plus envie de m'en rappeler. C'est toi ma vie, mon souffle, mon air, mon coeur.

*inspire profondément pour ne pas se remettre à pleurer encore une fois, souffre horriblement de toute cette situation*

Je me sens si impuissante de te voir comme ça...Tu ne peux pas porter le malheur du monde sur tes épaules.

*dit ça mais a tendance à le faire*

Tu ne voulais pas que ça se passe comme ça. Arrête de te torturer. Pense à ce que tu aurais dit si Adam avait été à ta place et qu'il te confie ça. Jamais tu n'aurais pensé qu'il était coupable.

*jette un coup d'oeil à leurs mains entrelacées, leurs articulations devenues blanches*

Mon image que j'avais de toi n'a pas changé. Je suis juste infiniment triste en pensant à tout ce que tu as dû endurer, tes doutes, tes regrets...Tu es si généreux et sensible...Je t'aime de plus en plus mon amour...

*<3*

*arrête enfin de le fixer, le coeur toujours très douloureux*
"To love is to live..."
Andrew Bledel
Etudiant universitaire

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant
* fronce les sourcils quand Rose mentionne son frère *

Adam ...

* parle sur un ton très dur *

S'il avait été à ma place, ça ne serait pas arrivé...

* déteste se comparer à son frère mais a toujours ressenti un sentiment d'infériorité face à Adam, le voit comme la perfection incarnée pour un homme*

Je crois que j'ai encore plus peur de lui en parler. Il va maintenant lui aussi prendre conscience que je ne suis pas un mec bien.

* se détourne de Rose pour lui cacher de nouvelles larmes *

Je déteste l'idée de le décevoir.

* pleure tellement qu'il suffoque *

Toute notre relation va changer. Il va vouloir arrêter de me voir. Et il va probablement en parler aux parents et alors là ...

* n'ose même pas imaginer les répercutions sur leur famille qui est très unie *

Et comment vais je faire pour être un bon père si je suis déjà un mauvais fils...?

* pense que c'est pour ça qu'il déteste autant parler des choses de l'avenir, a en fait peur du changement et des conséquences du passé *
Rose Wilder

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
*l'écoute silencieusement mais bouillonne à l'intérieur*

*ne peut s'empêcher d'intervenir après sa dernière phrase*

Bien sûr que tu seras un bon père, parce que tu n'es pas un mauvais fils!

*a haussé le ton, n'aime pas lui parler comme ça mais ne supporte décemment plus qu'il se juge comme ça, aimerait lui faire prendre conscience de toutes ses qualités et qu'il arrête de se dénigrer*

Comment peux-tu dire ça alors que...

*en perd ses mots tellement son émotion est forte*

J'ai avorté et toi tu...tu as été si compréhensif, comme à ton habitude...

*se sent obligée de retourner sur ce point pour lui expliquer ce qu'elle en pense et comment elle le voit*

*comme un effet automatique, les larmes recommencent à couler au moment même où elle aborde ce sujet*

*lâche enfin la main d'Andrew, toute tremblante*

Tu n'as pas pensé que je pourrais être une mauvaise mère malgré ce que j'ai fait...Alors que j'ai réduit à néant un être pur et innocent, mon...propre bébé...

*se fait violence pour continuer à parler, se demande jusqu'à quand elle pourra tenir*

Toi tu es aimant, protecteur, attentif...entier...Comment pourrais-tu être un mauvais père?

*reprend une grande inspiration*

Adam ne t'en voudra pas. Tu ne décevras personne car il n'y a que toi qui ne te rend pas compte que ce n'est pas de ta faute!

*ne le lâche pas du regard, sa voix qui monte encore d'un cran*

Arrête de parler de choses que tu ignores!Arrête de dire que tu es un mauvais fils!Arrête de dire que tout est de ta faute!Arrête de te torturer!Arrête arrête arrête!

*s'en veut horriblement de lui balancer ça comme ça mais n'en peut plus, est arrivée à un niveau de frustration et de douleur bien trop élevé*

*a conscience qu'elle ne peut pas ressentir sa douleur quant à cette épreuve, espère qu'il ne prendra pas ça comme un non-respect de sa souffrance, car c'est tout sauf ça*

Tu es bien mieux que les autres gens Andrew...

*son intonation qui est redescendue d'un coup*

Je peux pas te voir souffrir comme ça...Tu ne mérites pas toute cette douleur que tu t'infliges...

*ses derniers mots qui ne sont plus qu'un murmure, entoure Andrew de ses bras, à bout de force émotionnelle, désirant tout de même pouvoir le soulager de tout son malheur*
"To love is to live..."
Andrew Bledel
Etudiant universitaire

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
* regarde Rose, semble n'avoir aucune réaction *

* n'arrive pas à arrêter le flot continu de ses larmes mais n'y met plus vraiment du sien *

* tout ce que Rose lui dit le rend énormément heureux évidemment, mais à chaque fois qu'il l'entend parler de lui même, a toujours le sentiment de ne pas être à la hauteur *

* se dit souvent que tout ce qu'il vit n'est pas réel, qu'il n'a rien fait de bien pour avoir la chance d'être auprès Rose *

* la fait basculer sur lui, la serre tout contre lui *

* continue de regarder son visage *

* avec la lumiere du soleil derriere elle, a l'image d'un ange devant lui *

* se force à lui parler, n'admet pas non plus qu'elle soit si critique envers elle même *

* aimerait tellement lui montrer ce qu'elle représente pour lui, ce qu'elle est vraiment, qu'elle voit qu'elle est parfaite pour lui <3 *

Rose... Si toi tu ne fais pas une bonne mère, personne sur cette Terre ne peut l'être.

* prend son visage et le colle au sien, leur front l'un contre l'autre *

Je suis tellement amoureux de toi. On dit que la perfection n'existe pas mais je l'ai trouvé. Parce que je n'aime pas seulement tes qualités. Je suis amoureux de tes défauts, tes imperfections...

* enlève les mèches de cheveux qui lui cache le visage de Rose *

Si on pouvait, je te demanderais si je pouvais te faire un enfant maintenant et tout de suite.

* caresse doucement ses pommettes *

Tu es unique. Personne d'autre que toi ne peut me faire tout oublier comme ça.
Rose Wilder

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je...

*sa bouche qui a prononcé ce mot instinctivement, inconsciemment, car en réalité ne trouve rien à répondre à la déclaration d'Andrew <3*

*forcée de constater qu'elle a de plus en plus de mal à mettre des mots sur ses sentiments envers Andrew, ou même de ce qu'elle peut ressentir en sa compagnie*

*un millier de question qui se bousculent dans sa tête, dont certaines où elle a déjà les réponses : Etait-ce normal ce sentiment si violent, presque douloureux qui s'immisçait en elle à chaque fois qu'elle pensait à Andrew?Méritait-elle cette puissance de l'ensemble des émotions qui la traversaient lorsqu'elle était avec lui?Pourquoi avait-elle cette impression d'être en sursis, redoutant à chaque instant que Andrew la rejette d'une façon ou d'une autre?Pourquoi sa vie dépendait-elle entièrement de sa relation avec lui?Comment pouvait-elle passer du rire aux larmes au moindre geste, à la moindre parole de Andrew?Arriverait-elle à le rendre vraiment heureux et à lui faire oublier toutes ses souffrances afin de ne laisser place qu'à de l'amour, de la joie et du bien-être en lui?Pourrait-elle un jour s'aimer avec ce qu'elle a fait?Lui dire tout ce qu'elle aimerait lui confier?Vivait-elle dans une illusion avec Andrew, repoussant au maximum le moment de vraiment tout lui avouer?Pourquoi tout était si compliqué dans sa tête?*

*mais surtout : le langage n'était-il pas censé être le moyen de communication universel des Hommes?Alors pourquoi se sentait-elle si frustrée par cette situation où elle ne parvenait pas à décrocher le moindre mot car n'en trouve aucun à la hauteur de ce qui la traverse?*

*sans vraiment savoir pourquoi, se rappelle d'un livre d'un philosophe moldu qu'elle a lu quelques semaines auparavant et dont le sujet était que, pour cet auteur, les mots ne pouvaient aller au-delà de l'aspect impersonnel des choses*

*le langage qui ne traduirait que notre état d'âme dans son déploiement extérieur et les sentiments dans leur aspect impersonnel, car dit "universels" et à peu près semblables pour tous*

*se rend alors vraiment compte que même si les mots n'arrivent pas à expliquer tout ce qu'elle ressent pour lui, c'est parce qu'ils ne tiennent pas compte des 1000 nuances fugitives et les 1000 résonnances profondes qui font de ses sentiments quelque chose d'absolument sien : forts mais surtout indescriptibles, trop complexes, nuancés par des facteurs aussi nombreux que divers*

*ressent la même chose que Andrew : aime absolument tout en lui, accepte absolument tout en lui car cela le représente et qu'elle ne peut pas rejeter rien qu'une infime partie de lui*

*aime se dire qu'elle partage quelque chose d'unique avec Andrew, d'ineffable, d'inaccessible à la banalité commune des choses de ce monde et que cette relation si spéciale sera bientôt scellée par un mariage <3, chose sacrée pour elle*

*est tellement peinée pour le grand-père d'Andrew, regrette aussi de ne pas pouvoir effacer toute trace de culpabilité en Andrew car est intimement convaincue qu'il n'y est pour rien, contrairement à ce qu'il est s'est toujours dit*

*le flux de ses larmes qui ne s'est toujours pas calmé du temps qu'elle cogitait*

*parvient finalement à dire tout en le fixant intensément de son regard amoureux*

Je veux que tu sois le plus heureux des hommes, tu le mérites tellement...Je...Je sais que ces mots n'ont aucun sens dit comme ça mais...je voulais te le dire. J'aimerais que tu ne souffres plus jamais...Que tu prennes conscience de toutes ces qualités exceptionnelles que tu as et qui font de toi la personne si magnifique et si pure que j'ai...là, en face de moi...Merci d'être avec moi...Merci de vouloir de moi...Merci d'être...toi...

*n'a jamais ressenti le désir aussi fort de partager un seul et même corps avec lui, afin de déverser en lui tous ses sentiments qu'elle a pour lui*

*prend une des mains de Andrew qui s'attardait encore à lui caresser les pommettes et la pose sur son ventre, toujours en tremblant mais se fait violence*

*veut lui faire comprendre à quel point elle lui est reconnaissante, à quel point elle est folle de lui et espère qu'il prendra ce geste comme un symbole de leur vie future*
"To love is to live..."
Andrew Bledel
Etudiant universitaire

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
* baisse les yeux sur leurs mains posées sur le ventre Rose *

* comprend parfaitement ce que geste peut représenter pour elle, et pour eux *

* relève les yeux vers le visage de Rose *

* garde une main sur son ventre *

* porte son autre main dans les cheveux de Rose *

* approche le visage de Rose au sien *

* ferme les yeux et lui fait le baiser le plus tendre qu'il ne lui a jamais donné *

* a envie d'arrêter le temps, veut que ce moment dure indéfiniment *

HS : Tu vois je t'avais dit qu'il ne fallait pas que je réponde, je n'ai vraiment pas d'inspi ... Embarassed Crying or Very sad
Rose Wilder

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant
FIN DU POST <333
"To love is to live..."
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum -> La tour d'Astronomie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: