|
|
 |
Le forum interactif Poudlard de 2017! Devenez élève de Poudlard en 2017 et suivez les cours, faites des rencontres, vivez votre vie d'étudiant, et tout ça dans la bonne humeur!:D
Nous sommes désormais dans les premiers jours de Octobre 2018, le bal d'Halloween approche à grands pas!:D
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Raphael Johnson Administratrice-Poufsouffle

|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 9:42 pm Sujet du message: Les avatars |
|
|
Oyez oyez!xD
Ayant enfin trouvé un moyen de régler la taille des avatars et sur le site, et l'image en elle-même (Merci Cécile pour ça ), je voulais vous prévenir que si vous voulez changer d'avatar, demandez-moi et j'arrange ça, même si la photo est super grande!Voili voilou!  _________________ Age : 17 ans. Né le 12 Avril 2001.
Maison et année : 7ème année, Poufsouffle.
Situation amoureuse : Forme un couple des plus fashion avec Brit <3
Particularités : Meilleur ami de Sam. Capitaine de l'équipe de Quidditch des Poufsouffle.
  |
|
|
 |
Rose Wilder Administratrice-Serpentard

Inscrit le: 03 Sep 2007 Messages: 3295 Localisation: Dans mon nuage!
|
Posté le: Mer 19 Mar 2008 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours concernant les avatars, je remarque que les vôtres sont de plus en plus grands et ça commence à déformer les pages...=S
Pour remédier à cela, je vous demanderai de diminuer la taille de vos avatars pour qu'ils aient tous la même longueur que l'ava de Rose, Sam ou Sacha par exemple.
Merci d'avance  _________________ Age : 17 ans. Née le 8 Mai 2001.
Maison et année : 7ème année, Serpentard.
Situation amoureuse : R&A forever <3. Fiancée à Andrew (L) Se marie avec lui en Décembre.
Particularités : Soeur de coeur de Nina <3. Capitaine de l'équipe de Quidditch des Serpentard. Grande rêveuse passionnée de littérature. Après une année très difficile, reprend enfin goût à la vie grâce au soutien de ceux qui l'aiment.
"To love is to live..."
  |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|