Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum Le forum interactif Poudlard de 2017!
Devenez élève de Poudlard en 2017 et suivez les cours, faites des rencontres, vivez votre vie d'étudiant, et tout ça dans la bonne humeur!:D Nous sommes désormais à la fin de l'année scolaire, les vacances sont très proches !

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Les villages des persos et les vacances à Poudlard.
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum => Vos idées pour le forum
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tibby Rollins
Etudiante universitaire

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 1:48 pm    Sujet du message: Les villages des persos et les vacances à Poudlard. Répondre en citant
comme j'adore ce forum et que je deviens accro (si, si, demandez à bobby, il vous dira que je parle que de ça au lycée) (d'un côté, il n'y a pas beaucoup de sujets intéressants dont on peut parler au lycée : la vie n'est pas un roman) j'ai pensé à un nouveau truc. je voudrais votre avis, mais surtout celui de l'admin (ben oui, c'est son forum quand même). je pensais donc que ça serait sympa de faire les villages d'où viennent les élèves. il y a bien sûr Tinworth en Cornouailles, Flagley-le-Haut dans le Yorkshire, Loutry Ste Chaspoule sur la côte sud de l'Angleterre et Godric's Hollow dont on lit les noms dans HP7. ça serait sympa, comme ça on pourrait faire les familles des élèves, et ça peut être sympa pour les vacances de Noël, car ils vont quand même pas tous rester à Poudlard. voili voilou, j'attend l'avis du plus de monde possible, je pense que ça peut être sympa.
Situation amoureuse :Est avec Jesse depuis presque un an <3
Particularités :Maman d'une petite Lizzie de presque deux ans. Très amie avec Beth, Victoire et Junie.
" La vie ne vaut rien, mais rien de vaut la vie. "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Andrea Wilder
Sorcier confirmé

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
C'est une très bonne idée!(et t'inquiète moi aussi je suis accro au forum mdr)
Je comtpais justement rajouter des trucs pour les vacances de Noel, avec la maison des élèves et tout...Faudra me donner les détails au fur et à mesure Wink
Et si on veut fare les frères et soeurs ou les parents des élèves à Noel, faudra aussi en parler ici, on essaiera de s'arranger pour voir si quelqu'un peut pas faire un perso pour permettre les discussions (ben oui, si une même personne fait un élève et son père, on va pas se parler à soi-même^^)
Bref, voilà faut en parler ici Wink
Particularités : Membre de la famille Wilder, demi-frère de Shannon. A un passé assez chargé en ce qui concerne l'alcool et la drogue. Meilleur ami de Jacky, est parti vivre aux USA du côté moldu pour vivre de leur passion, où Vanessa les a rejoints. Tatoué et a un piercing.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kate Weatherly

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
c'est vrai que ça serait con. j'aurais bien voulu faire sortir natanaël et avril ensemble, mais c'est pas drôle de faire les posts tout seul. je précise d'ors-et-déjà que les weatherly vivent à godric's hollow, tibby à londres, albus au 12, square grimmaurd, avril au canada et natanaël en irlande.
Matières étudiées : DCFM, Soins, Sortilèges, Potions, Métamorphose, Botanique.
Métier envisagé : Vétérinaire pour animaux magiques.
Particularités : Petite soeur d'Erwan, vient de Bretagne, bilingue, meilleure amie de Gaby.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Rose Wilder-Bledel
Sorcière confirmée

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Okay, on notera ça au fur et à mesure... Wink
Au pire pour Natanaël et Avril, tu pourrais demander à quelqu'un de faire l'un d'entre eux...
Particularités : Maman de Matilda et future maman d'une deuxième petite fille <3 Membre de la famille Wilder, belle-soeur d'Adam et soeur de coeur de Nina, très bonne amie de Kiki, Haley, Raph et Robin. Grande rêveuse passionnée de littérature.
"To love is to live."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kate Weatherly

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ouais pourquoi pas. ça te dirais de faire natanaël ? parce que personnellement je préfère avril.
Matières étudiées : DCFM, Soins, Sortilèges, Potions, Métamorphose, Botanique.
Métier envisagé : Vétérinaire pour animaux magiques.
Particularités : Petite soeur d'Erwan, vient de Bretagne, bilingue, meilleure amie de Gaby.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Andrea Wilder
Sorcier confirmé

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Moi ça me dérange pas.
Par contre, je vais fermer le post entre Natanaël et Drew!
Particularités : Membre de la famille Wilder, demi-frère de Shannon. A un passé assez chargé en ce qui concerne l'alcool et la drogue. Meilleur ami de Jacky, est parti vivre aux USA du côté moldu pour vivre de leur passion, où Vanessa les a rejoints. Tatoué et a un piercing.
Tibby Rollins
Etudiante universitaire

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ok pas de problème. alors le mot de passe de natanaël est pereza. maintenant, à toi de le changer.
Situation amoureuse :Est avec Jesse depuis presque un an <3
Particularités :Maman d'une petite Lizzie de presque deux ans. Très amie avec Beth, Victoire et Junie.
" La vie ne vaut rien, mais rien de vaut la vie. "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Leo Cooper

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pour revenir au sujet, même si ce n'est pas mis en haut du forum(pour une raison indépendante de ma volonté d'ailleurs), c'est les vacances à Poudlard, et j'aimerais que vous me fassiez une liste de vos persos et que vous me disiez qui rentre chez lui et qui reste à Poudlard, merci d'avance! Wink
Particularité : /
Alyssa Raven
Etudiante universitaire

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Lily Mohal --> rentre chez elle
Alyssa Raven --> va chez son père
Karl Fingel --> je sais pas encore... Je pense qu'il va rester...
Rose Weasley --> rentre au bercail^^
Marisa Bloom --> rentre aussi...
Futur métier: Soigneuse pour créatures magiques
Situation amoureuse : avec son Will chéri
Particularités : demi soeur de karl, serveuse au Shouting Werewolf, tatouée
"Des yeux qui font baisser les miens, un rire qui se perd sur sa bouche. Voilà le portrait sans retouche de l'homme auquel j'appartiens.
Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas. Je vois la vie en rose, il me dit des mots d'amour des mots de tous les jours, et ça m'fait quelque chose. Il est entré dans mon cœur, une part de bonheur dont je connais la cause, c'est lui pour moi, moi pour lui dans la vie."
La Vie en Rose, Edith Piaf

Nina Aggen
Sorcière confirmée

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Nina Aggen===> reste.
Brittany Moore===> ne reste pas, je sais pas encore ce qu'elle va faire de ses vacances.
Tom Turner===> la question ne se pose pas.
Scorpius Malefoy===> reste pas, rentre chez ses parents.
Particularités : Demi-sœur de Lizzie mais sœur de cœur de Rose <3 Folle de ses folles et accroc aux chaussures! XD
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum -> Vos idées pour le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: