Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum Le forum interactif Poudlard de 2017!
Devenez élève de Poudlard en 2017 et suivez les cours, faites des rencontres, vivez votre vie d'étudiant, et tout ça dans la bonne humeur!:D Nous sommes désormais à la fin de l'année scolaire, les vacances sont très proches !

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Les villages des persos et les vacances à Poudlard.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum => Vos idées pour le forum
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nina Aggen
Sorcière confirmée

MessagePosté le: Lun 02 Fév 2009 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Même question que l’année dernière : Qui reste à Poudlard pour les vacances de Noël et qui ne reste pas ?
A vous de répondre Wink
Pour vous faciliter la tâche, nous vous donnons la liste de vos personnages non désactivés étant élève à Poudlard.

Aurélie:
Erwan Weatherly
Kate Weatherly
Eileen Goldwin
Caelen Herring
Nuka London
Anabel Ortiz de la Cruz
Tess Herring
Angie Leane
Lewis Leane
Bridget Herring
Junie Adams
Jenny Meyer
Tyler Brown
Rosalie Phoenix
David Newton

Gwendoline:
Lindsay Cooper

Cyril:
Bobby Pendragon
Jason Cohen
Ashley Fitzpatrick
Vanessa Evans
Gabrielle Cossou
James Potter
Ryan Miller
Nathan Teela
Dylan Teela
Katelin Nash
Nicolai Andreev
Liam Diaz
Sky Blue
Tommy Gallo
Serena Larkin
Alec Reed

Hélène:
Lily Mohal
Aby Sorin
Jessica Steal

Mathilde :
Rose Weasley
Claire Weatherly
Jessica Mayer
Leah Oates
Elisa lodge

Elodie :
Paloma Greendaisy
Chloe Anders
Yoann Carter
Simon Green
Rachel Green
Adam Bledel
Jenna Bingley
Lynne Mathews
Benjamin Brown
Gogo Yubari
Ellen Roadman
Sean Windford

Pour ma part:
Brittany Moore --> ne reste pas
Robin Ricci -->reste
Melinda Warren -->ne reste pas
Scorpius Malefoy -->ne reste pas
Particularités : Demi-sœur de Lizzie mais sœur de cœur de Rose <3 Folle de ses folles et accroc aux chaussures! XD

Dernière édition par Nina Aggen le Ven 06 Fév 2009 2:14 pm; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellen Roadman
Poufsouffle

MessagePosté le: Mar 03 Fév 2009 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je crois qu'il est temps que je fasse du ménage dans mes persos moi... XD Anyway voici ma liste

Paloma Greendaisy --> ne reste pas
Chloe Anders --> ne reste pas
Yoann Carter --> ne reste pas
Simon Green --> j'envisage de bazarder ^^
Rachel Green --> pareil
Adam Bledel --> ne reste pas
Jenna Bingley --> reste
Lynne Mathews --> ne reste pas
Benjamin Brown --> ne reste pas
Gogo Yubari --> j'envisage de supprimer aussi.
Ellen Roadman --> ne reste pas
Sean Windford -->reste
Situation amoureuse : Fantasme sur Caelen ^^.
Particularités : Préfète chez les Poufsouffle, est également le Capitaine et l'attrapeuse de leur équipe. Membre intensive du Club des Supporters de Quidditch. Cousine de Pascale et meilleure amie de Sean & Lindsay. Est également très proche de Marvin et de son groupe.
"My father is a wealthy man but his wealth doesn't consist of riches or acres of land. Instead he has a family who are his biggest fans. That's something that I one day hope to have. So I'll cherish the simple things, like going round my Mum's house for my tea and argue with my sister, only God knows how I missed her."

Dernière édition par Ellen Roadman le Ven 06 Fév 2009 7:42 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Miki Lodge
Habitant de Pré-au-Lard

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2009 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant
alors voici ma liste (je mets aussi où partent éventuellement ceux qui rentrent chez eux) :

Erwan Weatherly : rentre chez lui, ira peut-être dans leur maison familiale en Bretagne
Kate Weatherly : pareil que son frère
Eileen Goldwin : rentre chez elle
Caelen Herring : part une semaine au ski dans les Alpes et une autre à St Bart
Nuka London : reste à Poudlard
Anabel Ortiz de la Cruz : retourne chez ses parents en Andalousie
Tess Herring : part en vacances en famille, donc suit Caelen ^^
Angie Leane : reste à Poudlard
Lewis Leane : reste à Poudlard
Bridget Herring : pareil que son frère et ses soeurs
Junie Adams : fête Noël en famille, donc rentre chez elle
Jenny Meyer : reste à Poudlard
Tyler Brown : se suiciderait s'il rentrait chez lui XD
Rosalie Phoenix : pareil que Tyler ^^
David Newton : passe ses vacances chez sa grand-mère
Particularités : Jumelle de Reese. Vient de sortir son premier album. S'est découverte une passion pour la photographie peu avant son départ en tournée. Est rentrée à Pré-au-Lard depuis la mi-août.
"And without you I don’t know what I’ll do. I could never ever live a day without you. Here with me do you see you're all I need ?"
Sacha Wilder
Etudiant universitaire

MessagePosté le: Ven 06 Fév 2009 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
C'est bien simple, tous mes personnages que j'ai à Poudlard ne restent pas à l'Ecole pendant les vacances (c'est à dire, Rose, Kiki, Sam, Alice, Sacha, Juliet, Haylie, Sarah, Raphael, MK, Shannon, Victoire, Anastasia, Cameron).
Rose, Sam, Juliet et Sacha rejoignent le Manoir Wilder, mais j'envisage le fait que Rose soit aussi avec Andrew pendant les vacances (on n'en a pas parlé Elo, mais ça me semble évident ^^, et puis y'a le mariage ! =P) donc bref, elle n'y sera peut-être pas pendant toutes les vacances.
Les autres, rien de particulier à signaler, ils rentrent chez eux pour profiter avec leur famille (voire amis ou petit(e) copain/copine ^^) de vacances bien méritées ^^
Situation amoureuse : Perdu.
Particularités : Frère de Lucas, Sam et Juliet, membre de la famille Wilder. Ami avec Ana et de l'ancien Groupe à Paillettes de Celeste.
"Never forget what you are. The rest of the world will not. Wear it like armor, and it can never be used to hurt you."
Clément Blondel
Etudiant universitaire

MessagePosté le: Ven 06 Fév 2009 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Alors :

Bobby Pendragon : Reste, comme d'hab ^^
Jason Cohen : à l'université, je rappelle ^^
Ashley Fitzpatrick : Reste aussi, passera peut être quelques jours au Manoir avec Sacha ^^
Vanessa Evans : THE question ^^ J'ai bien envie qu'elle parte aux USA voir Andrea et Jacky. Marine et Elo, je peux avoir votre avis ? ^^
Gabrielle Cossou : Rentre chez elle, compte passer la plupart de son temps avec Cameron ^^
James Potter : Rentre
Ryan Miller : Rentre
Nathan Teela : Rentre
Dylan Teela : Reste avec Nuka =P
Katelin Nash : Reste
Nicolai Andreev : Rentre chez lui, ira peut être en Russie.
Liam Diaz : Rentre chez lui, a besoin de voir sa famille
Sky Blue : Rentre aussi
Tommy Gallo : Retourne en Espagne, verra sans doute Anabel ^^
Serena Larkin : Reste, a trop peur de laisser Tyler tout seul xD
Alec Reed : Rentre, verra sans doute sa soeur et son club de fous qui s'incrustent tout le temps chez eux xD
Situation amoureuse : Rien de sérieux
Particularités : Ex de Courtney, est resté très proche d'elle, la considère plutôt comme sa meilleure amie maintenant. A une soeur jumelle, Anaïs, membre du club ciné ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ellen Roadman
Poufsouffle

MessagePosté le: Ven 06 Fév 2009 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Moi je veux bien =)
Situation amoureuse : Fantasme sur Caelen ^^.
Particularités : Préfète chez les Poufsouffle, est également le Capitaine et l'attrapeuse de leur équipe. Membre intensive du Club des Supporters de Quidditch. Cousine de Pascale et meilleure amie de Sean & Lindsay. Est également très proche de Marvin et de son groupe.
"My father is a wealthy man but his wealth doesn't consist of riches or acres of land. Instead he has a family who are his biggest fans. That's something that I one day hope to have. So I'll cherish the simple things, like going round my Mum's house for my tea and argue with my sister, only God knows how I missed her."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alyssa Raven
Etudiante universitaire

MessagePosté le: Sam 07 Fév 2009 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Alors moi :

Aby --> retournée aux Etats Unis
et je ne fais plus Jessica tu peux donc les désactiver.

Alyssa --> est à l'université

Lily --> ne reste pas, va rejoindre ses parents
Futur métier: Soigneuse pour créatures magiques
Situation amoureuse : avec son Will chéri
Particularités : demi soeur de karl, serveuse au Shouting Werewolf, tatouée
"Des yeux qui font baisser les miens, un rire qui se perd sur sa bouche. Voilà le portrait sans retouche de l'homme auquel j'appartiens.
Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas. Je vois la vie en rose, il me dit des mots d'amour des mots de tous les jours, et ça m'fait quelque chose. Il est entré dans mon cœur, une part de bonheur dont je connais la cause, c'est lui pour moi, moi pour lui dans la vie."
La Vie en Rose, Edith Piaf

Lindsay Cooper
Poufsouffle

MessagePosté le: Dim 08 Fév 2009 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Lindsay rentre chez elle
Particularités : Membre des supporters de Quidditch, Folle, Chante très bien. Adore danser et chanter, n'a jamais Honte. Meilleur d'amie de Ellen qu'elle considère comme sa soeur.
Un jour sans rire est un jour perdu. De temps en temps, je ris de rien, je fais la conne parce que j'aime bien. Le ridicule ne tue pas, il fait rire, c'est tout!

Ashley Fitzpatrick
Poufsouffle

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Clément Blondel a écrit:
Vanessa Evans : THE question ^^ J'ai bien envie qu'elle parte aux USA voir Andrea et Jacky. Marine et Elo, je peux avoir votre avis ? ^^

Ellen Roadman a écrit:
Moi je veux bien =)

Et toi Marine, t'en penses quoi ? Evidemment, c'est à condition qu'on fasse un post, parce que sinon, la question ne se pose pas ^^
Situation amoureuse: Célibataire.
Particularité: Meilleure amie de Vanessa et très proche de Paolo et Raph ^^, membre du gang des perverses xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Eve Martin
Sorcière confirmée

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pardon Cyril de ne pas avoir répondu plus tôt, je ne passe que rarement sur le forum en ce moment.
Sinon, je suis entièrement d'accord pour que Vanessa rejoigne Andrea et Jacky pour les vacances, par contre, pour faire un post, ça va être dur Confused Je quitte le forum dès que j'aurai fini mes posts actuels... (je ne savais pas trop où l'annoncer mais ici me semble être la bonne occasion...)
Particularités : Petite soeur de Lou, cousine de Léa, soeur de coeur de Jules, Française et membre des Libertons ! <3 Très proche d'Eléanore, de Yoann, Victoire et de la famille Delange. Pote avec la bande d'Eli du Scottish Highlands Tavern.
"Quand je dis que je veux être heureuse ou que je suis heureuse, ce n’est pas ma nature. Je suis méga angoissée, j’ai énormément de doutes. Mes nuits sont terrifiantes : des cauchemars me réveillent, je hurle, je suis debout, je ne dors pas. Je me bats parce que j’ai envie que ma vie soit joyeuse."
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum -> Vos idées pour le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: