Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum Le forum interactif Poudlard de 2017!
Devenez élève de Poudlard en 2017 et suivez les cours, faites des rencontres, vivez votre vie d'étudiant, et tout ça dans la bonne humeur!:D Nous sommes désormais à la fin de l'année scolaire, les vacances sont très proches !

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Les matchs de Quidditch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum => Vos idées pour le forum
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  

Etes-vous pour ou contre qu'on fasse les posts des matchs?
Oui
100%
 100%  [ 4 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Samuel Wilder Jr
Sorcier confirmé

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 1:07 pm    Sujet du message: Les matchs de Quidditch Répondre en citant
Question toute simple: Etes-vous pour ou contre qu'on fasse les posts des matchs?Et pourquoi? Wink
Merci.
Particularités : Frère de Lucas, Sacha et Juliet, membre de la famille Wilder. Meilleur ami de Raph avec qui il partage un appartement et un groupe de musique. Très bon ami de Paloma, Victoire, Andrew et de la bande des Grâces & des Chouchous. Passionné de littérature et de musique.
"Could shade all the money in the world, just to see this girl smile. All the while she'll make you feel so much better. That girl makes me wanna be a better man."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kate Weatherly

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ben moi je suis d'accord XD ça changerait un peu des discussions entre les persos, un peu d'action ne ferait de mal à personne. et puis dans les bouquins, au moins un par livre y est détaillé, donc ça peut être sympa d'en faire au moins 3 (serdaigle-poufsouffle ; gryffondor-serpentard ; et chaque gagnant des matchs précédents). et puis le quidditch est quand même LE sport sorcier !
Matières étudiées : DCFM, Soins, Sortilèges, Potions, Métamorphose, Botanique.
Métier envisagé : Vétérinaire pour animaux magiques.
Particularités : Petite soeur d'Erwan, vient de Bretagne, bilingue, meilleure amie de Gaby.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Alyssa Raven
Etudiante universitaire

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Trop... Je suis pour aussi!!

Juste une chose dans le sondage tu mets pour ou contre et les réponses sont oui et non... C'est pas très logique lol
Futur métier: Soigneuse pour créatures magiques
Situation amoureuse : avec son Will chéri
Particularités : demi soeur de karl, serveuse au Shouting Werewolf, tatouée
"Des yeux qui font baisser les miens, un rire qui se perd sur sa bouche. Voilà le portrait sans retouche de l'homme auquel j'appartiens.
Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas. Je vois la vie en rose, il me dit des mots d'amour des mots de tous les jours, et ça m'fait quelque chose. Il est entré dans mon cœur, une part de bonheur dont je connais la cause, c'est lui pour moi, moi pour lui dans la vie."
La Vie en Rose, Edith Piaf

Samuel Wilder Jr
Sorcier confirmé

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Veuillez m'excuser pour le manque de clarté dé la réponse, mais le surplein de boulot me fait perdre les pédales^^
Particularités : Frère de Lucas, Sacha et Juliet, membre de la famille Wilder. Meilleur ami de Raph avec qui il partage un appartement et un groupe de musique. Très bon ami de Paloma, Victoire, Andrew et de la bande des Grâces & des Chouchous. Passionné de littérature et de musique.
"Could shade all the money in the world, just to see this girl smile. All the while she'll make you feel so much better. That girl makes me wanna be a better man."
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum -> Vos idées pour le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: