Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum Le forum interactif Poudlard de 2017!
Devenez élève de Poudlard en 2017 et suivez les cours, faites des rencontres, vivez votre vie d'étudiant, et tout ça dans la bonne humeur!:D Nous sommes désormais à la fin de l'année scolaire, les vacances sont très proches !

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Le pot-pourri du forum
Aller à la page 1, 2, 3 ... 35, 36, 37  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum => Vos idées pour le forum
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rose Wilder-Bledel
Sorcière confirmée

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 10:30 pm    Sujet du message: Le pot-pourri du forum Répondre en citant
Un post pour échanger des idées pour nos persos, proposer des idées de post, se renseigner sur ce qui se passe sur le fofo (car c'est dur de tout suivre avec la multitude de posts^^) et discuter des persos en général.
Inutile de dire que ce post doit être actif Wink
Tous ceux qui ont des questions concernant n'importe quoi qui ait un rapport avec la vie des persos ou ce qui peut se dérouler à Poudlard ou à l'université, c'est ici qu'il faut demander.
Vos couples préférés, vos coups de coeur sur les persos du fofo, les amitiés qui vous plaisent, c'est encore ici.
Ce post est vraiment le pot-pourri du forum, alors n'hésitez pas, tout est permis ici^^[/b]
Particularités : Maman de Matilda et future maman d'une deuxième petite fille <3 Membre de la famille Wilder, belle-soeur d'Adam et soeur de coeur de Nina, très bonne amie de Kiki, Haley, Raph et Robin. Grande rêveuse passionnée de littérature.
"To love is to live."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nina Aggen
Sorcière confirmée

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bon puisque l'on peut faire des coups de coeur.... j'en ai un ^^

Spécial Coup de Coeur pour Rose et Andrew!

Ils vont surement se marier.
Si vous ne le savez pas, c'est que vous n'avez pas lu le post qui se trouve dans la tour d'astronomie.
C'est bien dommage.
C'est un post vraiment magnifique! *trouve pas d'autre mot en faite ^^ *
Enfin des personnages, et des posts, réellement travaillés!

Je suis d'autant plus contenete que cela concerne la soeur de coeur de ma Nina ^^

Alors vive Rose et Andrew!
Vive Marnie et Elo!

Bon je lance beaucoup de fleurs, c'est vraie... tant pis si ça plait pas. C'est ce que je ressent.
Particularités : Demi-sœur de Lizzie mais sœur de cœur de Rose <3 Folle de ses folles et accroc aux chaussures! XD

Dernière édition par Nina Aggen le Mer 26 Mar 2008 8:56 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jamie Taylor
Etudiante universitaire

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ouai moi je l'avais lu et ca m'a vraiment touché... C'est vrai qu'ils sont touchants et je leur souhaite du bonheur (alors les filles faites pas de gaffes hein? on est déja deux a y tenir ^^)

Etudes: 3ème année
Spécialités: Danse, Expression corporelle, Sport, Musique
Situation amoureuse: /
Particularité: Veut devenir danseuse pro

Rose Wilder-Bledel
Sorcière confirmée

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Merki les filles! Very Happy *contente et toute fière^^*
Non mais LN, y'a aucun souci, on fera pas de gaffes avec eux, Elo et moi on les aime beaucoup trop pour faire ça Wink
En tout cas, ça fait tellement plaisir de lire ça, surtout que pendant qu'on répondait au post de la tour d'astro, Elo et moi on se parlait sur MSN, on avait peur de trop en faire avec eux mais on est trop dans le trip quoi^^Si vous saviez, on est déjà en train de tout prévoir pour leur mariage : la date, le lieu, les témoins, les garçons et les demoiselles d'honneur, les invités, l'allure de la cérémonie, les voeux, où se passera le voyage de noces et pleins d'autres trucs encore xD.
Encore merci de vos compliments, ça nous motive encore plus et ça nous fait encore plus aimer notre R&A <3 (R&A, marque déposée par Elo et Marine xD).
Malheureusement, Elo a de gros soucis avec Internet en ce moment alors on peut pas avancer comme on le voudrait*a une forte envie de se pendre* Crying or Very sad
Bref, désolée de mon roman, et encore, je pourrais parler un looooong moment d'eux 2!*en manque en plus xD* Et je dois encore répondre à ce post dans la tour d'astro, je prends trop mon temps pour bien choisir mes mots, je suis trop perfectionniste pour définir le caractère et les réactions de ma Rose <3

Sur ce, j'aimerais aussi parler d'un autre évènement qu'il s'est passé sur le forum : la mort du père de Nina. Pendant le post des salles de cours où Nina apprend la nouvelle, à chaque nouvelle réponse de Cécile que je lisais, je savais pas quoi répondre car j'avais peur de paraître trop pitoyable comparé à elle. Et non, je ne dis pas ça parce que Cécile est ma meilleure amie, je le pense vraiment. J'aime beaucoup la façon dont elle a imaginé la souffrance de Nina, une souffrance très pudique, sans jamais tomber dans le mélo ou au contraire, dans l'insensibilité.
En gros, ceci est un coup de coeur pour le perso de Nina <3
Parce qu'elle est indescriptible, on dirait une vraie personne, les sentiments et les réactions sont travaillées (ça, j'en suis témoin tous les jours^^) qu'elle est touchante, adorable, humaine. Et qu'elle est la soeur de coeur de ma Rose aussi <3 Et le N de N&S (également une marque déposée^^).
Voilà!
Particularités : Maman de Matilda et future maman d'une deuxième petite fille <3 Membre de la famille Wilder, belle-soeur d'Adam et soeur de coeur de Nina, très bonne amie de Kiki, Haley, Raph et Robin. Grande rêveuse passionnée de littérature.
"To love is to live."
Nina Aggen
Sorcière confirmée

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
*toute rayonnante*

Je suis tellement heureuse pour plein de choses Very Happy

Je suis heureuse que LN pense la même chose que moi pour Rose et Andrew. C'est que j'aime tellement ce couple (ils sont trop mignons <3) et que ça m'aurais attristé que les gens ne comprennent pas (bon là je me comprend quand je dis ça... XD)

Je suis heureuse pour leur mariage. Mais si j'en dis trop...... et ben vous en sauriez trop! XD

Je suis heureuse pour tout ce que Marine a dit à propos de ma Nina. J'aime beaucoup ce perso ^^ .... Bon je n'en dis pas plus. Parce que je ne veux pas passer pour la fausse modeste ( j'ai toujours cette peur, que les gens pense que parce que j'essaie de justifier je joue un double jeu. Alors que c'est pas ça. c'est dns ma nature de me dénigrer. J'ai très peu de confiance en moi) c'est juste que j'ai l'impression que ma Nina est trop nul comparée à Rose, que mon travail n'est rien comparé à celui de Marine (et ça tu n'as pas interêt de dire le contraire Marine, tu sais bien que c'est vraie!)

Par contre Coup de Gueule: Elo n'a pas récupéré internet aujourd'hui. Non seulement ça m'énerve qu'elle soit pas là. C'est comme si le forum était en suspend. Mais en plus Marine est triste et J'AIME PAS quand Marine est triste!!!
Particularités : Demi-sœur de Lizzie mais sœur de cœur de Rose <3 Folle de ses folles et accroc aux chaussures! XD
Rose Wilder-Bledel
Sorcière confirmée

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Wow...Que dire après ça?*se retrouve toute conne et avec un grand sourire sur le visage après avoir lu ce témoignage d'amitié^^*
Bon, je vais pas te contredire alors...Enfin pour l'instant xD. Disons que c'est vrai, je sais pas si c'est le cas pour les gens du fofo, mais je passe beaucoup de temps à "travailler" ma Rose (qui est mon perso préféré, comme vous avez pu vous en douter^^) dans le sens où je réfléchis énormément à son caractère, à sa personnalité, à ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas, comment elle peut réagir face à certaines situations, son passé, ses traumatismes etc...Ca vient de mon côté perfectionniste xD
Mais comme Cécile, j'ai très peu confiance en moi, ce qui fait que je suis éternellement insatisfaite par mes réponses. En gros, je complexe. Je sais que ça peut passer pour de la fausse modestie, la fille qui recherche les compliments et tout, mais pas du tout, je suis comme ça. C'est un gros point commun que j'ai avec ma Cécile^^
Et ouais, je suis aussi contente que Cécile et LN pensent pas qu'on en ait trop fait avec Elo pour R&A (je me répète, je sais xD) mais c'est que c'était quand même super important pour nous.

Pour reprendre avec Nina, je dirais que j'ai hâte de faire tout ce qu'on a prévu avec Cécile pour elle et...Haha, je dis pas :p Sinon j'en dirais trop. Je m'en veux justement de ne pas poster aussi souvent que je veux avec Sam. Lui aussi, je commence à douter, je me pose pleins de questions sur comment le faire et tout alors j'ai du mal à répondre au post, je refuse de "bâcler" mes réponses, dans le sens où c'est des posts très importants pour Cécile et moi donc j'ai pas envie de répondre à la va-vite sans vraiment réfléchir.

Et même que je pense que Nina, c'est un des pilers du fofo, c'est le 4ème perso à avoir le plus de messages!:p D'ailleurs Cécile, ce que j'aime beaucoup, c'est le fait que tu l'aimes autant ta Nina, que tu la travailles beaucoup, comme si elle était vivante et qu'elle était en perpétuel changement, mais un changement réaliste.
Donc non Cécile, Nina n'est pas nulle comparé à Rose!Je sais que c'est facile à dire mais voilà, je te l'affirme en toute objectivité.
NINA & SAM <3

Par contre, autre gros coup de coeur, Elo est normalement sur l'ordi vendredi aprem! Very Happy *trop trop trop trop happy*
"To love is to live."
Andrew Bledel
Sorcier confirmé

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
* morte de rire en lisant tout ça * ( oui, la première reaction qui vient est toujorus le rire chez moi BREF ! * Vous êtes trop drole à dire ' non c'est toi qui est mieux ' lol c'est marrant ^^
Déjà waouh c'est tout gentil ce que vous dites sur R&A xD ! * trop contente *
Ouais bon j'en profite pour donner des nouvelles de mon Internet : ma maman a appelé Orange hier soir et elle s'est trop ennervé contre la pauvre fille du telephone ( que je plains sincerement mais c'était tellement drole de voir ma maman rageuse, ça lui arrive pas souven ^^) Et bref tout ça pour dire que si ça marche pas ce soir chez ma maman ( parce que là je suis chez mon papa ^^) Bah on résilie notre ligne samedi et on prendra autre chose donc le temps que ça se mette en place et tout le tralala ...

Alors passons aux choses sérieuses ! Moi aussi j'ai des coups de coeur ^^

Déjà, je rejoins Marine en ce qui concerne le personnage de Nina, que j'aime beaucoup. Bon c'est pas la joie pour elle mais j'adore ses reactions, sa senbilité tout en retenu J'aime j'aime j'aime ^^

Et pour finit un autre couple que j'aime bcp et qui est bien drole, c'est le couple Alex&Silvia ^^ Ils sont tous fiers et tout mais ils sont très attachés l'un à l'autre xD

Ah oui je voulais dire aussi que je me sens un peu coupable lol envers Nina pour R&A.Cest peut etre stupide de ma part vu que voilà mai bon eux ils sont tous heureux et tout alors qu'elle ... Voilà ^^
Particularité : Frère d'Adam, meilleur ami d'Haley.
"I’m so proud. I just fall deeper and deeper in love with both my girls"
Miki Lodge
Habitant de Pré-au-Lard

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ouh là là, que de lecture XD nan je plaisante, j'adore votre sincérité ^^

sinan, alors, ce que j'aime ? TOUT, sans exception ! je trouve qu'on fait du bon boulot XD

comme tout le monde, je vais dire mes couples préférés ^^ : alex&silvia (logique, logique^^), andrew et rose of course (même si je trouve que marine s'occupe un peu trop d'elle comparé aux autres persos ^^ mais je la comprend, c'est quand même son perso préféré ^^), loli et dim, sont trop marrants XS et pis le cavalier et sa princesse ^^

j'ai bien aimé le post de nina quand son père meurt, mais un peu barbant à la longue, car il est assez répétitif (c'est pas une critique, mais quand on le lit en entier en une fois, ça devient lourd)

maintenant, je passe aux questions : est-ce qu'à l'université, les chambres sont mixtes ? parce que j'ai bien envie qu'alex et silvia partagent la même ^^
est-ce que je pourrai un hôtel assez luxueux à londres ou pré-au-lard ? (grâce au lien que tu m'as envoyé cécile ^^)
Particularités : Jumelle de Reese. Vient de sortir son premier album. S'est découverte une passion pour la photographie peu avant son départ en tournée. Est rentrée à Pré-au-Lard depuis la mi-août.
"And without you I don’t know what I’ll do. I could never ever live a day without you. Here with me do you see you're all I need ?"
Rose Wilder-Bledel
Sorcière confirmée

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Alors j'ai plusieurs trucs à mettre^^

De 1, pour répondre à tes questions Aurélie : Oui, à l'université les chambres sont mixtes :p et si tu veux créer un hôtel, pas de souci, dis-moi juste comment il va s'appeler, son allure générale et où il est placé.

Ensuite, pour le post des salles de cours, c'est vrai que les personnages ne bougent pas beaucoup, mais avec Cécile, on voulait vraiment expliquer ce que nos persos ressentaient en profondeur (et mon Dieu, quel travail). La mort, c'est un sujet très sérieux (et qui me touche énormément, surtout en ce moment) et on ne voulait pas faire dans le post tout simple, mais vraiment creuser et montrer des sentiments plutôt profonds. Puis nous, on était dans l'histoire quoi^^. En plus, c'est pas un post très long si on y regarde de plus près (8 pages) et Nina et Rose allaient pas faire la fiesta ou discuter de tout et de rien après une telle nouvelle, on avait peu de marge de main-d'oeuvre^^. Voilà, j'ai mis ce que je voulais dire à ce sujet.

Pour les couples, j'adore tous ceux que tu as cités (en même temps je suis très attachée aux persos et aux couples du fofo <3), je rajouterais aussi Sacha&Ash, Andrea&Vanessa, Elle&Volchok et Alice&Adam dans les couples que j'adore.
Avec, comme tout le monde l'a compris, une préférence très prononcée pour Rose&Andrew<3. Je sais que certains pensent que je m'occupe trop de Rose mais c'est mon 1er perso, mon perso principal, celui que je préfère, auquel je pense le plus et à qui j'ai le plus réfléchi concernant son caractère, son histoire, ses relations avec les autres persos etc...C'est ma Rose quoi, j'adore poster avec elle (comme tout de suite où je réponds sous Rose^^). Je fais du mieux que je peux pour m'occuper de tous mes persos, de tous mes posts, ainsi que du forum et d'autres trucs à côté sur le net (et malheureusement, je ne peux pas rester aussi longtemps que je le voudrais sur Internet). Je m'excuse donc si certains pensent que je délaisse mes autres persos, c'est faux, je m'occupe juste plus d'un en particulier( et en l'occurence, de sa relation avec Andrew que j'adore vraiment trop). Là aussi, je voulais un peu m'expliquer, bien que je n'ai pas dit tout ce à quoi je pense, ça prendrait trop de temps. Mais je suis sûre que tout le monde fait un peu comme moi, on a tous nos préférences dans nos persos et voilà.

Sinon, j'aimerais faire un gros coup de coeur, c'est pour le fofo. Tout simplement parce que je l'aime (ben oui^^) et que j'adore y venir (c'est une de mes activités préférées) et que c'est bien un des seuls trucs qui me remonte un peu le moral (avec ma Cécile aussi^^). Donc merci à vous TOUS de faire vivre ce fofo Wink
"To love is to live."
Justin Stringini
Etudiant universitaire

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bon faudrait peut être que je réponde moi aussi ^^

Evidemment, comment ne pas parler de Rose et Andrew ? C'est devenu LE couple du fofo ^^ Enfin, je pense que tout à déjà été dit sur eux dans ce post ^^
Après, c'est vrai que c'est difficile de choisir des persos ou des couples préférés, on s'attache vite à tout le monde ^^ Mais s'il faut choisir, je dirais Alex&Silvia qui me font bien rire^^, Nina&Sam, Sacha&Ash, Andrea&Vaness, Alice&Adam, Zac&Kate, et Kaitlin&Erwan ^^
Puis, je rejoins ce qu'ont dit Elo et Marine sur Nina. J'aime beaucoup ses réactions face à la mort de son père, ça parait si réel ^^

Par contre, j'en ai marre des problèmes internet d'Elo, beaucoup de posts sont en suspend, ça devient agaçant =(
Situation amoureuse : A rompu avec Cayden.
Particularités : A complètement coupé les ponts avec Alex mais s’est réconcilié avec Miki par l’intermédiaire de nombreuses lettres. A également fait la paix avec son jumeau adoré ^^. Passionné de musique, fait de la batterie depuis toujours, et s’est mis à la guitare et au piano pendant sa première année universitaire. Propriétaire d'un petit chaton ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum -> Vos idées pour le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 1 sur 37

Sauter vers: