Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum Le forum interactif Poudlard de 2017!
Devenez élève de Poudlard en 2017 et suivez les cours, faites des rencontres, vivez votre vie d'étudiant, et tout ça dans la bonne humeur!:D Nous sommes désormais à la fin de l'année scolaire, les vacances sont très proches !

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Le pot-pourri du forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 35, 36, 37  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum => Vos idées pour le forum
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miki Lodge
Habitant de Pré-au-Lard

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2008 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
je verrai ça ^^ mais évite avec la barbe XD et fais le vite, ça serait bien que maman lodge annonce à miki qu'elle a rencontré quelqu'un dans le poste déjà ouvert =)
Particularités : Jumelle de Reese. Vient de sortir son premier album. S'est découverte une passion pour la photographie peu avant son départ en tournée. Est rentrée à Pré-au-Lard depuis la mi-août.
"And without you I don’t know what I’ll do. I could never ever live a day without you. Here with me do you see you're all I need ?"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samuel Wilder Jr
Sorcier confirmé

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant
Je vais le créer dans quelques jours, je réfléchis (enfin je creuse) le caractère de papa Sinclair, je sais déjà qu'il va s'appeler Maxime <33 *clin d'oeil à ma Cécile*
Je voulais aussi annoncer à Elo que les personnages que tu m'avais demandés de désactiver le sont, donc désormais tu ne pourras plus poster avec eux. J'ai aussi changé leur signature pour dire qu'ils étaient partis et ce qu'ils faisaient désormais.
Particularités : Frère de Lucas, Sacha et Juliet, membre de la famille Wilder. Meilleur ami de Raph avec qui il partage un appartement et un groupe de musique. Très bon ami de Paloma, Victoire, Andrew et de la bande des Grâces & des Chouchous. Passionné de littérature et de musique.
"Could shade all the money in the world, just to see this girl smile. All the while she'll make you feel so much better. That girl makes me wanna be a better man."
Joaquin Aule
Prof

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant
Oki merci beaucoup Wink
Particularités : Acteur dans des pièces de théâtre quand il a le temps avec son autre travail. Possède également son propre théâtre dans le Londres moldu, ainsi que sa troupe d'acteurs.
"C'est mon problème avec les interviews et les citations ! Je ne pense pas qu'il y ait une seule personne sur cette putain de planète qu'on puisse définir en une seule phrase. Ni avec une seule putain d'interview ! Ni avec une centaine de putain d'interviews ! Parce que nous ne savons pas nous même ce que nous sommes ! Parfois je ne sais même pas qui je suis, quelle est ma nature !"
Andrew Bledel
Sorcier confirmé

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Petit message sans grande importance. Je voulais juste dire que j'avais un Coup de coeur pour les post Teddy/Victoire <3 Je ne les avais jamais lu avant ( shame on me ) et franchement je les aime beaucoup, ils sont tout tout mimi (L) Et puis j'adore vos Bans et Ava ( * ne se remet toujours pas du changement avec Michael Pitt, bugge toujours autant sur ava et ban ^^ * ). Voilà c'est tout je m'en vais ^^
Particularité : Frère d'Adam, meilleur ami d'Haley.
"I’m so proud. I just fall deeper and deeper in love with both my girls"
Miki Lodge
Habitant de Pré-au-Lard

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
petites questions et propositions pour l'université :
- est-ce que le système de la cafétéria est le même que celui de poudlard, c'est à dire des elfes de maison qui préparent des repas, ou bien plus façon moldue avec des cantinières ? parce que si c'est "façon sorcière", il faudrait peut-être créer les cuisines comme à poudlard, pour que les élèves qui ont un petit creux dans la nuit ou qui n'ont pas le temps de s'attarder à table puissent manger ^^
- ensuite, il faudrait aussi une infirmerie, parce que bien que les élèves soient à londres je ne pense pas qu'ils aillent à sainte mangouste si ils ont un rhume ou une entorse Wink
- aussi, ça serait sympa s'il y avait aussi une volière, ça peut toujours servir pour stocker les hiboux, parce que j'imagine déjà l'état des chambres si les étudiants doivent les garder avec eux XD
- après, est-ce que les animaux sont autorisés dans les chambres ? parce qu'à poudlard les élèves peuvent avoir un hibou OU un chat OU un crapaud. donc ça serait bien que ce soit pareil à l'université, qu'ils puissent avoir un chat ou un petit chien, un serpent, un hamster ou autre ^^
- ça serait bien aussi si il y avait un truc genre "petite épicerie" où les étudiants peuvent acheter des sucreries, de la lessive, et des petites choses dans le genre ...

voilà, dites moi si mes idées vous plaisent et ajoutez les si vous voulez ^^
Particularités : Jumelle de Reese. Vient de sortir son premier album. S'est découverte une passion pour la photographie peu avant son départ en tournée. Est rentrée à Pré-au-Lard depuis la mi-août.
"And without you I don’t know what I’ll do. I could never ever live a day without you. Here with me do you see you're all I need ?"
Lou Martin
Sorcière confirmée

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Alors déjà, en retard, merci Elo pour le compliment =) Moi non plus je ne me remets toujours pas du changement de Teddy en Michael Pitt, il est trooop woooow ce mec!^^

Alors ensuite Aurélie, je te réponds point par point :
-pour la cafétéria, les plats n'apparaîtront pas comme à Poudlard, les étudiants viendront se servir (comme dans un vrai self), on a mis des horaires avec Cécile pour qu'il y ait un minimum de règles. pour les Cuisines, j'en discuterais justement avec Cécile, je trouve que c'est une bonne idée, mais comme à Poudlard, il faudrait qu'elles ne soient pas connues de tous sinon c'est l'anarchie XD Pour la préparation des repas, je suis sûre d'en avoir parlé avec Cécile mais j'ai totalement oublié là^^
-Pour l'infirmerie, on y avait aussi songé, en fait on voyait plus une salle de repos avec quelques médicaments disponibles et une infirmière "de garde", je sais pas ce que vous en pensez...
-La volière, très bonne idée, je vais rajouter ça de suite.
-Pour les animaux, oui, mais pas d'animal trop "imposant" quand même^^ ou dangereux. Et pas plus de deux par chambre (soit un par étudiant) sinon c'est la ménagerie, plus une université.
-La petite épicerie, très bonne idée aussi, on en parlera avec Cécile mais ça serait un très bon endroit de rencontres, ça serait très réaliste, et puis ça donne un côté très indépendant aux éudiants donc c'est génial je trouve^^

Par contre, je viens de me rendre compte qu'on s'était un peu mélangés les pinceaux concernant l'université. J'ai mis qu'elle était à Londres, or on a été plusieurs dans les posts à dire qu'elle se trouvait à Pré-au-Lard. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je préférerais de loin qu'elle soit à Pré-au-Lard, Londres, c'est très loin, c'est pas la même ambiance et puis ça fera beaucoup moins d'interactivité entre Poudlard et l'université et ce sera bien dommage... Dites-moi ce que vous en pensez svp Wink
Particularités : Grande soeur d'Eve, cousine de Léa, meilleure amie de Manon, amie d'enfance des Delange et très proche d'Andrew. Française artiste dans l'âme et membre des Libertons <3. Fait partie de la troupe d'acteurs de Joaquin avec qui elle a noué des liens très forts.
"Mon éducation m'a appris à trouver belles les choses les plus simples. Je trouve extraordinaire d'être en vie, d'aimer, d'être aimée."
Victoria Bellzela
Etudiante universitaire

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Moi , frenchment je pensais qu'elle était au prés au lard , donc je prefer qu'elle soit au prés au lard , voila
Situation amoureuse : Célibataire.
Particularités : Meilleure amie de Mick, est fofolle, folle des vêtements, a souffert a cause de son Ex.
"Je ne veux pas faire parti de ces âmes en peine qui ont oublié de croire en l'immensité de l'amour... Je ne peux pas acheter ou vendre mon amour, juste le donner."
Shawn Locke

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
je préfère aussi pré-au-lard, parce que mise à part le chemin de traverse à londres, y a pas trop de quoi faire des interactivités intéressantes je trouve ... et puis londres, c'est quand même à l'autre bout du pays ! et c'est mieux que les étudiants soient dans une ambiance "sorcellerie", parce que londres ... ben c'est rempli de moldus quoi ^^
Particularités : photographe (chez les moldus et les sorciers), vend parfois des clichés à la Gazette du Sorcier

Robin Ricci

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Moi je n'avais pas du tout pensé au départ que l'université pouvait se trouver à Pré-au-Lard. C'est justement Marine qui m'a fait remarquer la semaine dernière que dans certains posts beaucoup avaient mentioné ce fait.
Mais bon je me suis fait à l'idée. Donc pour moi ça sera aussi Pré-au-Lard ^^
Particularités : Amie de Kirsten. Est partie à l’aventure ! Abandonne ainsi définitivement ses études et sa famille.
Joaquin Aule
Prof

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai une question. Lorsqu vous avez misl es images pour décrire les bars et tout, vous les avez trouvé où les images ? Enfin comment ovus avez cherché ? Question un peu stupide mais ça m'intéresse ^^
Particularités : Acteur dans des pièces de théâtre quand il a le temps avec son autre travail. Possède également son propre théâtre dans le Londres moldu, ainsi que sa troupe d'acteurs.
"C'est mon problème avec les interviews et les citations ! Je ne pense pas qu'il y ait une seule personne sur cette putain de planète qu'on puisse définir en une seule phrase. Ni avec une seule putain d'interview ! Ni avec une centaine de putain d'interviews ! Parce que nous ne savons pas nous même ce que nous sommes ! Parfois je ne sais même pas qui je suis, quelle est ma nature !"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum -> Vos idées pour le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 9 sur 37

Sauter vers: