Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum Le forum interactif Poudlard de 2017!
Devenez élève de Poudlard en 2017 et suivez les cours, faites des rencontres, vivez votre vie d'étudiant, et tout ça dans la bonne humeur!:D Nous sommes désormais à la fin de l'année scolaire, les vacances sont très proches !

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Le pot-pourri du forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 35, 36, 37  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum => Vos idées pour le forum
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nina Aggen
Sorcière confirmée

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Moi en réalité c'est plutôt l'université qui me pose problème. Je n'arrive pas à me faire une idée précise de ce que à quoi ça pourrait ressembler.
Donc voilà je vous le demande: Comment voyez-vous l'université vous? ^^
Particularités : Demi-sœur de Lizzie mais sœur de cœur de Rose <3 Folle de ses folles et accroc aux chaussures! XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rose Wilder-Bledel
Sorcière confirmée

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bon moi c'est débile mais déjà les couloirs menant aux chambres, je le vois trop comme dans Un dos tres^^ J'ai toujours eu cette image en tête. Idem pour les chambres, comme celles de Un dos tres mais plus personnalisées et un peu plus grandes.
Sinon pour le reste, j'imagine un style beaucoup plus récent que Poudlard, je vois un graaand hall où tous les élèves peuvent se rejoindre, une cafétéria qui ressemble un peu à celle du lycée de Capeside dans Dawson *abuse trop de Dawson en ce moment XD* mais en plus "vivant", plus frais. Ou alors un peu une cafét' comme celle dans la saison 3 de Veronica Mars, mais une cafétéria plutôt lumineuse. Une grande bibliothèque plutôt moderne. Des salles de cours traditionnelles et... voilà^^ Je sais pas si j'ai été bien claire mais après c'est une vision que j'ai eu instinctivement donc c'est dur à expliquer.
Particularités : Maman de Matilda et future maman d'une deuxième petite fille <3 Membre de la famille Wilder, belle-soeur d'Adam et soeur de coeur de Nina, très bonne amie de Kiki, Haley, Raph et Robin. Grande rêveuse passionnée de littérature.
"To love is to live."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nina Aggen
Sorcière confirmée

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ha oui tu as étais très caire. C'est que nous avons les mêmes références ^^
Ben je suis plutôt contente. Je préfère penser que c'est un endroit plutôt moderne.
En faite moi je voyais plutôt les dortoirs de l'université de Buffy contre les vampires au début mais en lisant quelques posts j'ai étais destabilisée.
Particularités : Demi-sœur de Lizzie mais sœur de cœur de Rose <3 Folle de ses folles et accroc aux chaussures! XD
Andrew Bledel
Sorcier confirmé

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bah moi les dortoirs je les imaginais carrément différents à chacun. Avec vous savez comme le sort là, c'est censé être une petite tente et puis en fait c'est vachement grand ? Et bah moi j'imaginais que les élèves pouvaient faire leur chambre un peu comme ils voulaient ^^
Particularité : Frère d'Adam, meilleur ami d'Haley.
"I’m so proud. I just fall deeper and deeper in love with both my girls"
Miki Lodge
Habitant de Pré-au-Lard

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
tout d'abord, je vois une grande porte d'au moins trois ou quatre mètres de haut, genre celle de poudlard, sauf que là elle donne sur la rue et non sur un parc ^^ ensuite, un grand tapis à l'ancienne mène à une place circulaire de 15 mètres de diamètre qui de là partent des couloirs (5 au total). celui opposé à la porte mène aux amphis situés de part et d'autre de ce couloir. ensuite, celui à gauche le plus près de la porte mène aux sous-sol, avec cachots et cuisines du personnel de la cafèt' ; celui toujours à gauche entre ce dernier et le couloir central mènerait aux chambres des étudiants par un escalier et à la cafèt' si on continue jusqu'à son extrémité. la cafèt' serait éclairée par des grandes fenêtres (les plafonds seraient très hauts, au moins cinq mètres ^^) et quelques lustres. les tables seraient modernes, avec des banquettes pour celles insatllés contre les murs, dans les tons vert clair et bleu ciel, et des miroirs sur les murs qui agrandiraient la pièce déjà immense (environ 100 à 150 m2).
ensuite, l'escalier qui mène aux chambres d'étudiants serait en bois massif et large d'au moins trois mètres. les chambres seraient réparties de part et d'autre du couloir, et un autre escalier au fond mènerait à un autre étage de chambres. chacune d'entre elle aurait sa salle de bain et deux ou trois lits, au choix des étudiants. au centre du deuxième étage, il y aurait une espèce de salon, avec échiquier, cheminée, canapés, ... tout ce qui pourrait divertir des jeunes, quoi ^^
ensuite, le couloir du hall à droite de la porte d'entrée mènerait à la bibliothèque de l'université, aux ateliers de peintures et de sculptures, de couture pour les étudiants dans la mode, aux salles de musique, à un escalier menant à un étage où il y aurait les laboratoires des étudiants en médecine, les serres des botanistes ...
l'extrémité du couloir du rez-de-chaussée amènerait au parc, un endroit avec une fontaine centrale, des bancs autour, des rosiers grimpants ... plus vers l'extérieur il y aurait un gymnase pour les sportifs, avec piscine, terrain de quidditch, piste d'athlétisme pour les coureurs ...
le dernier couloir mènerait aux bureaux des profs, du directeur, de l'admisnistration, de l'infirmerie, des guichets pour payer la cafèt' et la location des chambres, des bourses ...
le hall d'entrée serait donc circulaire, avec une immense mosaïque au centre représentant une rose des vents avec, à chaque point cardinal, une représentation d'un des fondateurs de poudlard ou d'un grand sorcier de l'histoire.

j'espère que je me serai pas trop étendue, mais quand on me pose une question, j'essaie d'y répondre le plus clairement possible ^^
Particularités : Jumelle de Reese. Vient de sortir son premier album. S'est découverte une passion pour la photographie peu avant son départ en tournée. Est rentrée à Pré-au-Lard depuis la mi-août.
"And without you I don’t know what I’ll do. I could never ever live a day without you. Here with me do you see you're all I need ?"
Lou Martin
Sorcière confirmée

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant
Valaaaaa!=)
Bon, moi j'avais une petite question toute conne mais c'est pour satisfaire ma curiosité personnelle (et Dieu sait qu'elle peut être grande^^). Quand vous mettez des citations pour vos personnages, est-ce que ce sont vraiment eux (enfin les acteurs, chanteurs que vous prenez pour le perso) qui disent ces phrases? D'ailleurs, je trouve vraiment que c'est une bonne idée ces phrases, ça permet de mieux comprendre le perso (Cécile tu as eu une idée de génie^^).
Je réponds à ma propre question^^. Ben moi c'est presque toujours la personne sur l'ava qui le dit, exception faire pour Bryan, en fait c'est une partenaire de série qui a dit ça sur lui et pour Rose, en fait j'ai pris une phrase que Michelle dit dans la série Dawson. Sinon tout le reste est "d'origine".
Voilà, à vous.
Particularités : Grande soeur d'Eve, cousine de Léa, meilleure amie de Manon, amie d'enfance des Delange et très proche d'Andrew. Française artiste dans l'âme et membre des Libertons <3. Fait partie de la troupe d'acteurs de Joaquin avec qui elle a noué des liens très forts.
"Mon éducation m'a appris à trouver belles les choses les plus simples. Je trouve extraordinaire d'être en vie, d'aimer, d'être aimée."
Sky Blue
Etudiante universitaire

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant
Personnellement, non ^^ Sauf pour Bobby (que j'ai trouvé dans une interview ^^), les citations que j'ai trouvé sur un site internet dont j'ai oublié le nom ^^ Franchement, j'avais vraiment du mal à trouver des phrases qui me plaisaient venant des personnages donc j'ai laissé tomber pour aller chercher sur un autre site ^^
Situation amoureuse : Enceinte de son Lewis <3
Particularités : Grande passionnée de littérature, et très amie avec Angie. Petite sœur de Francis qui vient de sortir d’Azkaban, où il vient de passer deux ans. Vient d'emménager à Pré-au-lard avec Lewis, Angie, Liam et la famille de Liam.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Samuel Wilder Jr
Sorcier confirmé

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant
Ah tiens je vais aller relire la phrase de Bobby, je m'en souviens plus du coup^^
Moi ça me fait triper de chercher des citations pour mes persos qu'ils ont vraiment dit, j'ai l'impression que ça nous rapproche un peu plus de la réalité *délire un peu^^*
D'ailleurs il faut absolument que je trouve une citation pour Sam, mais j'ai quasi pas lu d'interviews de Paolo Nutini et dans celle que j'ai à la maison, il dit qu'il adore boire et c'est limite si il dit pas que c'est dur de pas tromper sa copine quand il est en tournée... XD En gros, ça correspond vraiment pas à Sam!XD
Particularités : Frère de Lucas, Sacha et Juliet, membre de la famille Wilder. Meilleur ami de Raph avec qui il partage un appartement et un groupe de musique. Très bon ami de Paloma, Victoire, Andrew et de la bande des Grâces & des Chouchous. Passionné de littérature et de musique.
"Could shade all the money in the world, just to see this girl smile. All the while she'll make you feel so much better. That girl makes me wanna be a better man."
Sky Blue
Etudiante universitaire

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant
Ouais, non, ça va pas du tout avec Sam xD
Ca me fait penser qu'il va falloir que j'aille chercher une citation pour Sky ^^
Et puis, pour la citation de Bobby, ça ma faire trop rire quand j'ai vu ça dans une interview, ça va bien avec le perso en plus ^^
Situation amoureuse : Enceinte de son Lewis <3
Particularités : Grande passionnée de littérature, et très amie avec Angie. Petite sœur de Francis qui vient de sortir d’Azkaban, où il vient de passer deux ans. Vient d'emménager à Pré-au-lard avec Lewis, Angie, Liam et la famille de Liam.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sacha Wilder
Etudiant universitaire

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant
" J'ai toujours pensé que l'école était ennuyeuse ".
J'avoue, je trouve que ça lui va bien, il est plutôt flemmard XD
Ah ça m'éclate trop ce truc des citations *s'amuse d'un rien^^*, y'en a qui me font vraiment rire.
Situation amoureuse : Perdu.
Particularités : Frère de Lucas, Sam et Juliet, membre de la famille Wilder. Ami avec Ana et de l'ancien Groupe à Paillettes de Celeste.
"Never forget what you are. The rest of the world will not. Wear it like armor, and it can never be used to hurt you."
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum -> Vos idées pour le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 6 sur 37

Sauter vers: