Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum Le forum interactif Poudlard de 2017!
Devenez élève de Poudlard en 2017 et suivez les cours, faites des rencontres, vivez votre vie d'étudiant, et tout ça dans la bonne humeur!:D Nous sommes désormais à la fin de l'année scolaire, les vacances sont très proches !

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Le pot-pourri du forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 35, 36, 37  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum => Vos idées pour le forum
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alice Volchok
Etudiante universitaire

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Tu n'avais pas donné de réponse définitive pour Naomi, donc maintenant c'est vraiment bon =) Mais donc pas dans le dortoir avec les filles du groupe à paillettes, je ne crois pas qu'elles pourraient se supporter, et Naomi serait clairement en minorité XD
D'ailleurs, en effet, j'avais bien dit à Elo que Celeste pourrait être préfète dans la Maison où elle serait (en plus cela a un rapport avec le personnage qu'Elo veut en faire, donc pas touche non plus ^^), et on est pratiquement certaines que la plupart voire la totalité du groupe à paillettes sera à Serpentard. Donc étant donné qu'il ne peut pas y avoir deux préfètes à Serpentard, il faudrait dire que Celeste est préfète depuis sa 5ème année, mais que Naomi est préfète-en-chef seulement depuis sa 7ème année. Qu'en pensez-vous ? =)
Et c'est vrai qu'on a modifié et ajouté des choses dans l'univers de JKR, mais j'ai l'impression que ce genre de chose a son importance à Poudlard, des règles de formalisme quoi ^^. J'ai toujours vu un couple Préfet-en-chef/Préfète-en-Chef, un garçon et une fille. Mais comme je l'ai dit dans ma précédente réponse, finalement ça ne me dérange pas de ne pas mettre Alice préfète-en-chef. J'ai d'autres projets pour elle (^^, y compris scolairement parlant) et puis elle restera préfète de toute façon =) A moins que les autres (Cyril, Elo, Cécile...) soient vraiment d'accord pour seulement deux filles préfètes-en-chef, mais je suis la première à bloquer sur ce détail ^^. Mais j'attends quand même de connaître votre avis, je pense que celui d'Elo n'a pas changé depuis l'autre jour ^^.

Sinon, j'aime beaucoup l'idée de départ pour Roselyn/Seth/Isis. Et c'est bien ce qu'il me semblait pour Isis "agent double", donc vous abandonnez l'idée tout court non ?
Pour parler de Clarissa, bien sûr qu'on peut en parler par MP ! Et je crois en effet que les fiches de Seth et Isis pourraient m'aider. Voilà, j'attends donc tes questions et autre par MP !

Au fait Aurélie, il n'y a pas de "e" à la fin de "Roselyn" Wink

Et Cyriiiiiiiiil, we need you here ! ^^

P.S : Elo, je sais que je ne suis pas au bon endroit, mais je suis TROP FAN des ban&ava de Celeste, elle est juste subliiiiiime <3 Et in love des couleurs du shoot, c'est sublime ! Sérieux, je trouve de plus en plus que Celeste et Clarissa ont VRAIMENT un air de famille <33
Situation amoureuse : /
Particularités : Demi-soeur de Volchok, considère Alex comme son second grand frère <3.
"My mum had put her life on hold to be with me. It made me want to do anything I could for her."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Erin Wildwood
Etudiante universitaire

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bien bien, alors, en premier lieu, je tenais à vous présentez mes plus plates excuses à toutes les 3, j'ai énormément tardé à venir répondre ici, je suis impardonnable je sais, je suis vraiment vraiment désolé.

Ceci fait, j'ai relu tous les messages, et j'ai l'impression au final de ne pas avoir grand chose à répondre en fait... Pour le fait que Naomi soit préfète-en-chef ou non, là je n'ai rien à dire perso, c'est plutôt à Marine et Aurélie de voir... Mais si, comme tu le dis Marine, Alice se fiche d'être préfète-en-chef, autant que Naomi le soit, si Aurélie en a vraiment envie.

En fait, c'est surtout pour le groupe à paillettes où il y a eu des confusions. On a enfin pu en parler avec Aurélie, donc on garde vraiment le "noyau dur" du groupe avec Celeste, Lola et Everett (Kurt donc, à qui j'ai finalement trouvé un nom ^^), mais il sera également très proche d'Isis. Disons que, comme Isis est intégrée au groupe à paillettes, c'est lui qui est le plus proche d'Isis que ne le sont Celeste et Lola. Moi c'est plutôt comme ça que je vois leur relation. Euh, voilà, je cois que c'est le seul point sur lequel j'avais quelque chose à dire, vu que les relations entre Seth, Roselyn et Stefan ne me concernent pas, et que c'est le seul autre point qui est abordé ici.
Particularités : Petite soeur de Milla, soeur de coeur d'Agnes <3 Meilleure amie de Roselyn et Clara.
" The whispered conversations in overcrowded hallways, The atmosphere as thrilling here as always, Feel the early morning madness, Feel the magic in the making, Why, everything is as if we never said goodbye. "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Agnes Milligan
Etudiante universitaire

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2011 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Me voilà ici aujourd'hui pour parler rapidement de Quidditch. J'avais déjà brièvement évoqué le sujet récemment, mais c'est resté sans suite. Je voulais vous faire savoir que j'ai mis à jour les équipes de Quidditch pour chaque Maison, et elles sont désormais quasiment vides T_T Je souhaite porter votre attention sur ce point, en espérant que nos nouveaux personnages en masse pour la 7ème année aideront à remplir un peu les équipes =D (il est inutile qu'on ait les équipes au complet juste avec nos persos créés).

Avant toute chose, je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil au post "Quidditch" situé dans chaque Maison de Poudlard pour découvrir les listes actuelles. Bien spur, des changements (de postes, des retraits aussi) peuvent être opérés, d'autant plus qu'un n'a pas prêté beaucoup d'attention aux équipes ces derniers mois et que bien des choses ont pu évoluer. Si c'est le cas, merci d'en parler ici ou dans les post appropriés =) Personnages désactivés, non créés, actifs, en veille, futurs et nouveaux persos... Il y a du choix, même si pas mal de personnages sont désormais à l'Université ou ont quitté Poudlard.

Gryffondor : Cyril, tu maintiens Albus, James et Gabrielle ? =) Personnellement, j'avais pensé à 3 nouveaux joueurs pour l'équipe ! Tout d'abord le frère d'Agnes, au poste de poursuiveur, ainsi que l'amoureux d'Agnes (pas de nom pour le moment mais ça ne saurait tarder). Enfin, ce matin, je me suis rendue compte que Tristan irait très bien dans l'équipe aussi (arrivé en 7ème année à Poudlard, à Gryffondor) soit en Attrapeur ou en Gardien (enfin attention, ça c'est seulement si Gabrielle n'est plus gardienne pour une raison ou une autre =). Voilà voilà, ça remplirait bien l'équipe ! Et je me demandais si dans notre groupe de filles, une ne pourrait pas faire partie de l'équipe (bon pas Agnes déjà, et je ne veux pas parler pour Elo mais je dirais que Rosy non plus), j'aurais voulu savoir si Cyril avait déjà pensé à l'idée pour Erin, mais c'est une simple question hein =D
Poufsouffle : J'ai rajouté le frère de Kirsten (Mark Levine) en poursuiveur, j'avais déjà parlé de cela dans un post il y a un boooon moment maintenant =) Ellen est désormais capitaine. Voilà voilà, donc si vous avez des demandes/propositions...
Serdaigle : L'équipe qui a le plus souffert de la nouvelle année puisqu'il n'y a plus que deux joueurs ! N'hésitez pas à proposer des personnages, ici là tout de suite (^^), il n'y a personne qui me vient à l'esprit mais on va bien trouver !
Serpentard : Plus que deux joueurs également, mais à l'image de Gryffondor, elle n'aura pas du mal à se compléter ! Je pense notamment à Celeste (Elo, il me semble que tu voulais qu'elle soit poursuiveuse, c'est toujours le cas ? =) et Lola (poursuiveuse ou batteuse =P Une préférence ?) Et dans nos mecs du groupe à paillettes, entre Puck, Finn, le perso de Cyril avec Jérémy Kapone (il est toujours d'actualité hein ? =D)... Bien sûr, tout dépend de leurs goûts et caractère, je me contente de faire des propositions et de relancer tout ça !

J'attends avec impatience vos réponses ici ou dans le post consacré dans chaque Maison Wink
Situation amoureuse : Amoureuse et heureuse en couple <3
Particularités : Soeur de coeur d'Erin <3, meilleure amie de Roselyn & Clara.
Roselyn Wright
Etudiante universitaire

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2011 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bon bah je répond ici hein ^^
Alors déjà pour Celeste, moi c'est sûr j'ai envie qu'elle soit dans l'équipe de Quidditch ! Après je peux discuter pour son poste, mais je la voyais bien en poursuiveuse (et vu qu'il y a plusieurs poursuiveurs, ça laisse aussi la place aux autres =))
Pour Gryffondor, j'avoue que j'ai longtemps hésité pour Roselyn si elle faisait partie de l'équipe ou pas, pour l'instant je n'ai rien mentionné dans sa fiche, mais ça me déplaira pas ^^ Faudrait qu'on en parle ensemble !!
Et je sais que un de mes prochains persos (celui que je ferai avec Andrew garfield) sera sûrement joueur ^^
Situation amoureuse : Mordue de Tristan <3
Particularité : Petite soeur de Joe, et petite soeur de coeur de Kayla <3. Meilleure amie de Clara, Erin & Agnes <3
Erin Wildwood
Etudiante universitaire

MessagePosté le: Mar 04 Jan 2011 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Alors moi, pour l'instant, je me contenterai d'un post juste pour dire que j'ai bien lu ton message Marine ^^
En fait, déjà avec le départ d'Aurélie, faut que je fasse un grand nettoyage dans mes persos, vu qu'il y en a pas mal que je n'utiliserai sans doute plus, et ça, ça passe un peu avant le quidditch... Faut que je revoie en plus toute ma liste de persos pour me prononcer, donc ça fait pas mal de boulot. Sachant que les deux semaines qui viennent vont être très chargées pour moi (comme pour vous deux d'ailleurs), je sais pas si j'aurai trop le temps de m'en occuper. Mais au pire, d'ici la fin de la semaine prochaine, j'aurai fait mon tri et je me serai occupé du quidditch aussi.
Voilà =)
Particularités : Petite soeur de Milla, soeur de coeur d'Agnes <3 Meilleure amie de Roselyn et Clara.
" The whispered conversations in overcrowded hallways, The atmosphere as thrilling here as always, Feel the early morning madness, Feel the magic in the making, Why, everything is as if we never said goodbye. "
Clara Holloway
Etudiante universitaire

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Merci Cyril de ton message pour nous prévenir =) Je comprends que tu aies des choses en priorité, à savoir ta semaine chargée et le tri que tu dois faire dans tes personnages depuis le départ d'Aurélie. D'ailleurs, je voulais te dire que si tu as des personnages dont tu as du mal à te séparer (et ça, je ne peux que le comprendre) mais que tu risques de ne plus utiliser, sache qu'on serait ravies de faire des liens avec ces personnages ! Donc voilà, n'hésite vraiment pas à nous dire si tu aimerais relancer ou lancer tes personnages préférés avec qui nos persos n'ont pas de lien. Je te laisse y réfléchir ;)

Donc on reparlera du Quidditch la semaine prochaine, de toute façon, on n'a pas à en discuter des heures, quelques messages suffiront pour se mettre d'accord je pense. Voilà voilà, d'ailleurs je serai très peu présente ici jusqu'à vendredi prochain, donc on verra tout ça dans quelques jours =)
Situation amoureuse : Perdue depuis sa rupture avec Marcus.
Particularités : Meilleure amie de Rosy, Erin & Agnes <33 Très proche de KayKay.
“Just because I talk a lot doesn’t mean I always know what I’m talking about.”
Milla Wildwood
Habitant de Pré-au-Lard

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Double post pour répondre ici aux listes de Cyril concernant ses personnages. Du côté de ceux que tu désactives, tu es sûr que ça concerne tout ce monde... ?

Pour ceux que tu souhaites garder mais pour qui tu n'as plus d'histoires en cours (dont ça n'inclut pas Erin, Ashtyn etc...), j'avais quelques idées par-ci par-là.
- Maël : on avait dit dans un délire il y a longtemps (c'est encore dans la fiche d'Erin ^^) qu'il était le fantasme d'Erin XD En-dehors de sa Maison, il est ami avec Mary. Et ohlala, vu qu'il est à Gryffondor, il pourrait être ami avec le frère d'Agnes, le copain d'Agnes et leurs potes, enfin bref, les proches garçons du groupe de filles =)
- Maxxie : comme il est créé avec un acteur de Glee et que le perso de Maxxie colle avec, il pourrait faire partie d'une bande d'artistes et être pote avec ton futur perso de Luke Pasqualino, Kathryn Prescott, Jill etc...
- Courtney : il pourrait y avoir un truc à faire si elle est encore avec Louis ^^. Et entre le club ciné, l'Université et tout, je vais réfléchir à des liens qui pourraient coller... Je ne sais pas ce qu'en pense Elo, mais peut-être qu'elle pourrait faire partie de la troupe d'acteurs de Joaquin. Je ne fais que proposer, donc même si c'est nul, ça n'engage à rien !
- Les jumeaux : ils avaient pas mal de liens il me semble, et par rapport à leur âge, leurs passions et tout, il doit sûrement y avoir matière à trouver des nouveaux liens ! Tu peux aussi en imaginer avec tes propres personnages, des fois c'est un bon commencement car de fil en aiguille, cela arrive à d'autres personnages !

Il faut dire qu'on a aussi pas mal de nouveaux personnages dans les cartons, donc ça fait des possibilités de liens aussi. Du temps que c'est cohérent (donc pas bouche-trous ^^) et inspirant, je dis Banco ! =)

Concernant les personnages à venir, Everett, Britanny de Glee et Jeremy Kapone, pas de souci, leur avenir est déjà assuré ^^, idem pour Thomas Dekker. Et j'ai inclus des acteurs de Glee dans mes propositions pour ta liste de gardage, donc voilà voilà pour le moment ! Je ne veux pas monopoliser les propositions, donc je m'en arrête là, mais j'espère que mes idées ne seront pas trop pourries et lanceront d'autres idées qui aboutiront !

D'ailleurs, j'aimerais terminer avec Thomas Dekker/Juno Temple/Haley Bennett (et par extension Milla). Voilà ce que j'ai pour le moment :
- Haley (prénom à changer of course, j'ai déjà une Haley <33) sera à l'Université, même âge que Thomas et Juno. Cousine de Hollie <33 Je me pose des questions concernant son parcours, genre depuis combien de temps elle est en Angleterre, si elle est pas partie en voyage (avec Thomas D?) pendant une période etc... Passionnée par l'Art et les fêtes XD
- Du côté de Juno, Elo veut qu'elle ait entre 19 et 21 ans, 2ème ou 3ème année à l'Université. Elle aura toujours vécu en Angleterre.
Il y a encore un gros flou concernant leurs liens à tous les trois (quatre ^^) mais pourquoi ne pas les faire meilleurs amis ? Ou je ne sais pas, des ex, des chéris actuels (enfin ça dépend de s'ils sont attirés par les filles/les garçons/les deux ^^) donc voilà, j'aurais besoin d'en savoir plus sur eux sur ce point =)

Sur ce, bonne lecture ! =P
Particularités : Grande soeur d'Erin <3 et ex de Gavin, sont depuis devenus meilleurs amis. Très proche depuis Poudlard de Salomé, Zoe et Kelly, amie de Joaquin, Charlotte, Emilie et Damien. Passionnée par l'Art, est revenue de France depuis cet été après être partie là-bas quelques mois avec son petit ami.
"J'ai un certain mode de vie dans lequel je me sens bien, et heureusement, car sinon je deviendrais complètement folle."
Erin Wildwood
Etudiante universitaire

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Alors déjà, merci Marine d'avoir autant parlé, perso ça me fait plaisir que tu ais pris le temps de donner tes idées ^^

Pour ceux que je désactive, je pense être sûr que ça concerne tous ses persos oui, j'ai un peu envie de repartir presque de zéro en quelque sorte, disons que le départ d'Aurélie bouleverse un peu tout ce que je voulais pour la plupart de mes persos, et pour ceux-là, je n'ai pas envie de tout réinventer. Je n'en ai pas la motivation, réinventer déjà l'histoire d'une dizaine de persos me suffit assez, surtout que pas mal de nouveaux persos viendront s'y ajouter (d'ailleurs tant que j'y pense, j'ai deux autres ava à ajouter dans ma liste, à savoir Hunter Parrish et Mary Louise Parker qui jouent tous les 2 dans la série Weeds, juste pour que vous soyez au courant ^^).

Ensuite, pour tes idées :
- Pour Maël, je tiens à garder le fait que ce soit le fantasme d'Erin XD Et donc par suite, ça me paraît logique qu'il soit ami avec le frère et le copain d'Agnes, et donc ami avec les filles aussi (je vois bien Agnes, Rosy et Clara la charrier à propos de ça d'ailleurs XD Avec allusions et compagnie dès que Maël est dans le coin ^^)
- Pour Maxxie (Euh... Tu as confondu Glee et Skins là XD C'est pas le même style pourtant ^^), j'avais justement pensé à ce qu'il soit pote avec Luke et Kathryn, et du coup Jill aussi. Il me semble qu'on lui avait fait une longue liste d'amis à lui, il faudra que je regarde ça...
- Courtney, je sais pas si elle est encore avec Louis, on en a pas parlé avec Elo... Et ouais, j'avais pas pensé qu'elle puisse être dans la troupe d'acteurs de Joaq, mais ça me dirait bien ça ! Après tout, elle veut être actrice, donc ça pourrait être le meilleur commencement dont elle pouvait rêver ^^
- Pour les jumeaux, c'est vrai que ça fait un moment qu'ils sont créés, donc je pense qu'on aura pas trop de mal à les réintégrer dans la vie du fofo ^^

Enfin, pour le quatuor de choc (^^), Haley cousine de Hollie ? Mouahaha, ça me plaît ça XD En fait, moi je suis assez d'accord pour qu'on les fasse meilleurs amis tous les 4, mais pourquoi pas ex, voire chéris actuels (être chéri n'empêche pas d'être ami ^^) ? Mais je veux rien imposer quoi... Tout ce que je peux dire pour Thomas D, c'est qu'il est attiré par les deux, je garde ça de Kaboom ^^ Pour le voyage de Haley, elle pourrait être partie avec Thomas D, mais là je veux avoir l'avis d'Elo, parce que du coup, qu'est-ce qui se serait passé pour Juno ? Ah, et pour l'âge, pas de problème, c'est dans cette tranche là que je les voyais de toute façon ^^

Voilà voilà, j'essaierai de revenir avec des idées la prochaine fois ^^
Bon courage Elo pour nous lire tous les deux XD
Léa Martin
Sorcière confirmée

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
LoooL Ca va j'ai réussi à tout lire !! ^^

Alors pour Maxxie, je suis d'accord, avec tous les persos de skins qu'on a utilisé ou va utiliser, faudrait faire un truc avec !! Tiens d'ailleurs, j'avais dans l'idée d'utiliser le perso de Cook pour un frère d'un de mes futurs perso. Pour l'instant je voulais juste en perso non créé, mais si quelqu'un est intéressé, qu'il me le fasse savoir !! =)
- Pour courtney ouais faudra qu'on en parle Cyril, mais en tout cas moi je serai carrément d'acc pour que Courtney rejoigne la troupe de Joaq (elle est grande dis donc ^^ Mais personne ne joue à chaque fois donc ça va) ! =)
- Pour Juno (j'hésite à garder ce nom ou pas ^^), donc Marine a déjà dit quelque trucs. En ce qui concerne sa sexualité (^^), je pense qu'elle est plutôt libre de ce côté XD Je sais pas si elle est purement bisexuelle, mais c'est sûr qu'elle a au moins une fois testé les filles ^^ (et donc elle est plus vers les garçons en général). Alors avec un garçon bi, 3 filles dont une minimum bi, les possibilités sont très larges !!! ^^ En tout cas, je sais pas ce que t'en penses Cyril, mais j'aurai bien aimé une ancienne aventure entre Thomas et Juno (comme ds Kaboom ^^ pas un truc vraiment sérieux quoi) t'en penses quoi ? ^^
Et pour le fameux voyage, je trouverai bien un truc dans la vie de Juno qui justifie le fait qu'elle soit restée en Angleterre c'est pas un pb =)

Voili Voilou !!
Aaah Cyril j'ai un autre truc à te dire ^^ Faudra qu'on réfléchisse un peu à Bobby & Paloma, parce que attention peut-être gros choc là (^^), mais j'pense que Paloma a besoin de se retrouver un peu seule pour sa dernière année et tout ça... Ah et aussi, est-ce que tu as vu le shoot (magnifique ^^) réunissant nos Bobby et Celeste respectifs ? ^^ Moi j'dis ça inspire !! ^^
Particularités : Cousine de Lou&Eve. Membre des Grâces <3 Proche des Delange.
Celeste Knight
Etudiante universitaire

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Si vous êtes d'accord, je place Celeste en poursuiveuse des Serpentard ^^
Situation amoureuse : Après de nombreuses mésaventures, est pour l'instant célibataire de fait.
Particularités : Soeur de Clarissa. Meilleure amie de Lola & Everett, membre du Groupe à Paillettes.
" Bad reputation is better than no reputation at all. "
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum -> Vos idées pour le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 35, 36, 37  Suivante
Page 36 sur 37

Sauter vers: