Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum Le forum interactif Poudlard de 2017!
Devenez élève de Poudlard en 2017 et suivez les cours, faites des rencontres, vivez votre vie d'étudiant, et tout ça dans la bonne humeur!:D Nous sommes désormais à la fin de l'année scolaire, les vacances sont très proches !

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Le pot-pourri du forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum => Vos idées pour le forum
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roselyn Wright
Etudiante universitaire

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pour répondre vite fait ouaiis j'aime bien Finn et j'm'étais dit, si un jour j'ai la possibilité, je le créerai ^^ Mais pour l'instant en perso non créé =)
Situation amoureuse : Mordue de Tristan <3
Particularité : Petite soeur de Joe, et petite soeur de coeur de Kayla <3. Meilleure amie de Clara, Erin & Agnes <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tracy Spencer

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2010 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
A mon tour de répondre !

Déjà merci Elo pour la récapitulation, c'est vrai qu'entre les noms des acteurs et leurs nouveaux noms sur le forum, je me mélangeais un peu (beaucoup ^^) les pinceaux, mais maintenant c'est bon ! J'en profite aussi pour valider les changements prévus pour le quatuor du journal et ses électrons libres, notamment Naomi donc. D'ailleurs, en parlant d'elle, je vais te répondre ici Marine par rapport à ta question sur sa fiche : effectivement, il vaudrait mieux qu'elle change de maison alors, et entre Serdaigle et Serpentard (ce sur quoi on avait fait tilt au départ), je dirais que Serpentard reste quand même plus proche de son caractère. Aussi, au vu de sa fiche, j'ai oublié de te demander, et ça me trotte dans la tête depuis quelques semaines déjà : est-ce que Naomi peut être Préfète, voire aussi Préfète en Chef ? Car j'ai vu que tu as mise Alice en Préfète en Chef, mais elles peuvent être deux non ?
Ensuite, venons-en au "groupe à paillettes" : là un truc me turlupine ^^ Elo tu m'avais proposé de mettre un de mes persos dans ce groupe il y a quelques mois, et j'avais plus tard répondu par l'affirmative en proposant Isis (Lea Michele). Sauf que Marine on s'était pris le choux parce que tu disais que si Isis faisait partie du groupe, Lola n'avait plus rien à y faire (même si je n'ai toujours pas compris le pourquoi du comment de ce problème). Donc moi OUI, j'aimerais beaucoup qu'Isis fasse partie de ce groupe, mais dans le seul cas où Marine n'est pas contre, j'ai pas envie qu'on se prenne la tête encore une fois, et moi je n'ai pas envie de me faire (encore) de faux espoirs...

Maintenant, en ce qui concerne Ivy ! <3 Elle sera en 1e année universitaire, comme les jumeaux Herring qui seront donc des amis d'enfance. Et Elo, j'ai eu une fulgurante idée hier en passant le balai sur ma terrasse et mes escaliers (comme quoi ça me sert à quelque chose, j'ai l'impression de toujours avoir de bonnes idées en faisant le ménage XD) pour lier Ivy et Mack : étant donné que la mère d'Ivy est productrice de musique, j'ai pensé qu'elle pourrait produire la musique de certains défilés d'amis, et qu'Ivy pourrait l'accompagner sur certains défilés, et qu'en coulisses elle aurait pu rencontrer Mackenzie, et leurs côtés un peu underground auraient pu les faire discuter ensemble et devenir amies à force de se voir. Qu'est-ce que tu en penses ? =)

Enfin Marine, pour répondre à ton texto : OUI, un grand OUI donc à ta proposition de lier Stefan, Seth (Ian <333) et Roselyne ! Effectivement avec Elo on prévoyait de lier Roselyne et Seth, même si on sait pas encore comment, donc idem pour ton perso ! =) Par contre pour faire marcher ma boîte à idées, j'aurais besoin de savoir la sorte de lien qui est (déjà ?) prévue pour S&R, est-ce que vous ferez comme dans la série ou pas ? Est-ce que tu veux que S&S se détestent aussi ou pas ? Personnellement, en voyant leurs photos (shoots, persos etc), j'aimerais que non ^^
Aussi, Seth sera en 3e ou 4e année universitaire, c'est bien ce que vous vouliez non ? Pour faire un lien avec Maggie, et aussi parce que vous ne le voyiez pas plus jeune... Perso ça ne me dérange pas de le rajeunir, donc faut voir ^^

Voili voilou, j'ai répondu à tout il me semble ! =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Agnes Milligan
Etudiante universitaire

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai plusieurs choses à répondre, j'espère que je n'oublierai rien =) Soooo :

Tout d'abord, concernant la Maison de Naomi : je t'avoue que j'hésite toujours beaucoup entre Serpentard et Serdaigle, et je pensais à une chose qui peut-être n'aura pas d'importance pour toi, à toi de me dire. Il est fort probable que le groupe de Celeste aille à Serpentard (où il y a déjà Sacha) et je me disais que si Naomi se retrouvait avec eux alors qu'elle n'aime pas les filles (cf le journal d'Erin ^^), ce serait sûrement délicat. Donc je me demandais si ayant connaissance de cela, tu veuilles toujours qu'elle rejoigne Serpentard ou si au contraire tu préfères qu'elle aille à Serdaigle (où elle a tout à fait sa place). Certes, elle est ambitieuse, mais elle est aussi brillante et a soif de connaissances, ce qui est le profil type des Serdaigle. A toi de voir =)

Ensuite, si Naomi peut être préfète. Il me semble que même s'il y a un Préfet-en-chef et une Préfète-en-chef pour l'ensemble des 7ème année, les préfets le restent jusqu'à la fin de leur scolarité.
Ce dont je suis sûre, c'est qu'il n'y a qu'une Préfète-en-chef en 7ème année... D'ailleurs, je me rends compte que je n'en avais pas parlé sur le forum pour Alice ! Je suis désolée de ne pas vous avoir demandé à tous, Alice me semblait tellement faite pour cela et le forum fonctionnant au ralenti, j'ai pris des libertés... Donc je vous demande si ça ne vous dérange pas... ? (Elo m'a déjà répondu) Au pire, on fera des compromis si vous n'êtes pas d'accord.
Est-ce que tu tiens absolument à ce que Naomi soit préfète ou préfète-en-chef ou c'était seulement une proposition ?

J'en viens à notre groupe à paillettes ! ^^ Je constate que mes paroles de cet été ont mal été comprises donc je vais essayer de mieux m'expliquer : je n'étais pas pour la tournure que les choses prenaient concernant ma Lola (Christa Théret) si elle faisait partie d'un groupe où même les garçons rejoignent les ragots et autres des filles, comme tu voulais le faire avec Ian en peste au masculin. Déjà, même si ce sera le groupe à paillettes (je garde le nom je l'aime beaucoup ^^), qu'on pourra se permettre certaines choses et montrer des rivalités etc, j'espère que ce ne sera pas que du cliché et de la facilité avec les filles et Kurt : genre elles sont les vilaines pestes superficielles (+ Kurt ^^) et pas gentilles bla bla bla...
Je ne suis peut-être pas très claire, mais disons que je n'aimerais pas pas qu'on montre presque exclusivement cet aspect du groupe. Et donc quand j'ai vu que tu voulais aussi inclure un garçon qui rejoigne l'esprit de Celeste, Kurt, Brittany et Santana (noms à changer, surtout qu'il y a déjà une Brittany irremplaçable <3 ^^), je me suis dit que ce ne serait pas crédible que Lola soit dans le groupe. D'ailleurs, je tiens quand même à préciser que même si Lola sera différente des autres filles (et Kurt ^^) et pas très branchée peste attitude (on avait parlé avec Elo que Lola soit celle qui sache remettre ses amis en place quand ils vont trop loin), elle leur sera loyale et les adorera <3
Comme je l'ai expliqué dans mon autre message, je vois beaucoup plus les mecs sauvagiser le groupe avec Lola et se moquer gentiment de toutes les petites rivalités et histoires de filles avec le quatuor notamment (même si là par contre Lola rejoindra les filles et Kurt quand il s'agira du quatuor qu'elle aime aussi peu que ses amis, solidarité ! ^^)
Bon voilà pour le HS XD J'espère quand même que ça t'aura aidé à comprendre pour Ian... (et aussi parce que je n'arrive pas à le voir encore à Poudlard XD) Ce n'était pas contre Isis.
Mais concernant ton perso avec Lea Michele (Isis donc), entre les photos trop adorables avec les autres actrices et acteurs de Glee qui seront dans le groupe à paillettes, et puisqu'apparemment tu comptes lui donner une personnalité collant au groupe, il me semble logique qu'elle soit parmi eux =) (et tu sembles en avoir envie...). Donc voilà, on s'était mal comprises.
Je suppose que les autres seront aussi d'accord =D Par contre, je crois qu'Elo tient à ce qu'on ait toujours le trio de meilleurs amis Kurt/Celeste/Lola, et que les garçons et les filles (on en a 3 avec Isis pour le moment) soient des amis proches.

Enfin, j'en viens au lien pour Stefan, Ian et Roselyn <33 Tu ne pourrais pas aussi avoir une idée fulgurante en nettoyant ? =P ^^
Je croyais qu'Elo et toi aviez déjà une idée pour relier Ian et Roselyn, je me suis trompée ! Concernant Stefan (je n'arrête pas de me répéter mais prénom à changer XD) et Roselyn, on compte en effet faire un lien comme dans la série, enfin pour le côté relation amoureuse (et sur ce, tout le suspense s'en va, même si tout le monde s'en doutait XD). En fait, je comptais m'inspirer du lien que vous auriez décidé pour Ian et Roselyn pour décider du lien Stefan/Ian.
Et je suis de ton avis Aurélie, quand on voit leurs photos, j'ai bien envie qu'ils ne se détestent pas et de couper avec la série. Mais bon, là aussi il faut voir par rapport à Roselyn et Ian... Désolée, je ne suis pas d'une grande aide =S J'espère quand même que les quelques choses que j'ai précisées t'aideront à mettre en route ta boîte à idées ^^. Mais vous n'avez aucune envie/Idée/proposition pour eux ?
Et oui oui, moi je suis POUR que ton perso d'Ian soit en 3ème ou 4ème année =) Je n'arrive toujours pas à le voir plus jeune, et on peut trouver des liens même si lui est à l'université ! Pourquoi pas à travers Kayla ? (grande soeur de coeur de Roselyn, elle a 22/23 ans et travaille au Legendary's Place)

Voilà, n'hésitez pas à me dire si j'ai oublié quelque chose et j'ai hâte de lire vos réponses =)
Situation amoureuse : Amoureuse et heureuse en couple <3
Particularités : Soeur de coeur d'Erin <3, meilleure amie de Roselyn & Clara.
Roselyn Wright
Etudiante universitaire

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Alors alors !
En ce qui concerne Mack et Ivy, moi je suis absolument pour, la mode est extrêmement pratique pour réunir des gens ^^
En ce qui concerne le groupe à paillettes, moi je suis absolument POUR pour l'intégration de Lea Michelle, enfin ça dépend si tu t'inspires d'une partie de son caractère du personnage de Rachel, mais en tout cas je trouve qu'elle va bien avec l'esprit du groupe. Et en plus quand on voit les photos du cast ça peut que inspirer (notamment un lien entre ton perso de Iris et Finn (A) ). Mais par contre ouais moi si ça vous dérange pas, j'aimais bien l'idée du trio central, je trouve qu'il fonctionnerait bien ^^
Alors venons en au sujet de toutes les conversations XD Stefan/Seth/Roselyn !! ^^ Alors bon Marine a révélé le suspense qui n'en était pas vraiment un (mais quand même ! ^^) donc oui on aimerait bien faire le couple Stefan/Roselyn ! Après pour le lien Roselyn/Seth, moi j'aimerai bien déjà quand se mette d'accord sur l'âge et l'année de Seth, si il était à Poudlard avant pour voir comment ils auraient pu se rencontrer (parce que je rappelle que Roselyn est à Poudlard que depuis sa 3ème année). Après comme lien, bon c'est évident je les vois vraiment très proche. Après on peut imaginer plein de trucs... ex ? ami ? meilleur ami ? petite soeur de coeur pour Seth ? (dans ce dernier cas, ce serait drôle de relier Seth et Kaykay <333 Joe va finir par être jaloux en tant que vrai frère !! ^^). Après si leur amitié (ou autre^^) est toujours d'actualité en ce moment, ça aurait peut-être pu être à l'origine d'un différent entre Roselyn et Céleste (si vous faites bien Ian et Maggie ensemble, Céleste sera presque "jalouse" (j'insiste sur les guillemets ^^) que Ian soit plus proche de son ennemie que d'elle XDD). Voilà j'ai pas forcément de réponse, j'attends vos avis sur la (les ^^) question(s) =)
Particularité : Petite soeur de Joe, et petite soeur de coeur de Kayla <3. Meilleure amie de Clara, Erin & Agnes <3
Teddy Lupin
Sorcier confirmé

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Désolée double post !
Auré ce serait bien que tu répondes ici... Ca fait plusieurs jours que tu rep aux autres trucs mais pas ici... Pour qu'on puisse s'organiser et avancer dans nos post !
Particularités : Métamorphomage. Fils de Remus Lupin et Nymphadora Tonks.
"Best of all I’ve got my baby. She’s mighty fine and says she’s all mine and nothing’s going to bring me down. Not today. "
Tracy Spencer

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je vais commencer par le moins "important", j'entends par là le moins compliqué ^^ Pour ce qui est de Naomi, je tiens vraiment à ce qu'elle soit préfète et préfète en chef ! Vues ses ambitions, surtout au niveau politique mais aussi plus scolaire, il faut bien qu'elle commence par un minimum de responsabilités la petite ^^ Donc voilà, j'aimerais avoir ton accord Marine si tu es d'accord pour qu'Alice et elle soient camarades dans la grande lutte contre les hors-la-loi de Poudlard (XD).

Venons-en maintenant à ce qui nous intéresse plus ! Et je viens de me rendre compte qu'il va y avoir un ENORME problème ! Shocked
Je résume pour que vous compreniez directement ma triste conclusion. Isis et Seth sont donc frère et soeur, et ils s'adorent, Seth est le modèle d'Isis, et Isis le rayon de soleil de Seth. OR Isis sera amie avec le clan des "pestes" et Seth avec Roselyn. OR ces deux clans justement se détestent ! Donc grooos soucis ! Est-ce qu'Isis peut jouer double-jeu (ce que je ne trouve pas vraiment possible vu le caractère que je lui imagine : une grosse chieuse sûre d'elle, avec un très gros ego, et à la recherche de la perfection selon ses critères dans les personnes qui l'entourent), ou bien Seth impose ses préférences et personne n'a rien à y redire, même pas sa soeur ? Sachant que cette amitié pourrait être un énorme point de discorde entre le frère et la soeur, ce que je ne veux pas. Mais d'un autre côté je veux VRAIMENT faire un lien entre Roselyn, Seth et Stefan-à-changer <333 Sinon Isis ne fait pas partie du groupe des pestes, mais le souci c'est que Cyril et moi on voulait que Kurt et elle soient meilleurs amis (à défaut d'être amants ^^). Donc voilà j'aimerais votre avis là-dessus, je suis dans le brouillard total...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Roselyn Wright
Etudiante universitaire

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2010 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
LoooL Toi qui pensais que c'était le moins compliquée l'histoire de Naomi, moi je ne crois pas XD
Bon déjà, c'est sûr que tu la mets à Serdaigle Naomi ou pas ? Parce que si c'est le cas, bon déjà il ne peut pas y avoir 2 préfètes (filles) en 7ème année de Serdaigle (c'est une fille et un garçon), et encooore moins préfète en chef vu que c'est un gars et une fille dans tous les 7ème années confondus. Donc je crois sincèrement qu'il faut faire un choix entre Naomi et Alice. Et si vous voulez mon avis sur la question (on sait jamais XD), je choisirais Alice, non par favoritisme, mais pour les raisons suivantes : bon on sait déjà qu'alice a d'excellents résultats (tout comme Naomi), mais Alice donne également de nombreux cours et vient beaucoup en aide aux élèves. Je trouve que ça correspond assez bien à l'idée d'une préfète en chef, qui n'est pas là uniquement pour faire la loi mais également pour venir en aide les élèves et maintenir un bon climat. Ensuite, comme tu l'as spécifié dans ta fiche de Naomi, c'est une fille assez fonceuse, sûre d'elle, et ambitieuse. Alors certes ce pourraient être des qualités pour une préfète en chef, mais je pense que pour son avenir plus tard, elle a assez de charisme pour trouver des opportunités toute seule (je dis pas qu'Alice est moins charismatique, elle est juste plus réservée, et je pense que le "culot" de Naomi marcherait plus dans son avenir que d'avoir affiché "préfète en chef" dans son "CV" ^^).
Enfin voilà c'est mon avis. Après on peut toujours maintenir 2 préfètes pour Serdaigle (les mecs ont été nazouille cette année XDD), mais pas les 2 préfètes en chef. Je suis okay pour modifier un peu la vision de Rowling pour nous arranger, mais pas totalement ^^

Alors ensuite ^^
Alors déjà pour Isis-Seth-Roselyn, je pense pas que ça pose de gros gros soucis. Enfin après ça dépend de ta volonté Aurélie, mais un peu d'adaptation ne ferait pas de mal nan ? Moi je pense qu'Isis peut totalement être amie avec nos filles à paillettes, Seth ami avec Roselyn sans créer de guerre interPoudlard ^^ Enfin je sais pas, même si Seth et Isis sont incroyablement proches, j'crois on peut affiner et subtiliser tout ça, qu'à un moment, Seth peut quand même être ami avec qui il veut sans forcément avoir l'accord de l'autre (et ça vaut inversement pour Isis) nan ? Et puis justement, le fait qu'il soit proche de Roselyn, ça peut-être drôle, sans créer de véritable guerre, ça peut également être un des facteurs du fait que ce groupe se déteste ! Je sais plus si je t'en ai parlé Aurélie, mais je me disais, si Seth et Maggie sont bien ensemble, j'pensais que Céleste s'était dit "il fait partie de mon entourage blabla" et que si elle le voit ami avec Roselyn, ça la fasse vraiment chier XDD Enfin voilà moi je pense justement on peut exploiter ces liens pour chercher un truc un peu plus "complexe" et naturel que sont les relations humaines ^^
Après comme t'as dit, Isis peut très bien être agent double, ça ça dépend de comment tu veux que ton perso soit, moi ça me dérange pas cette histoire. Du coup si tu fais ça, ça peut relancer mon idée de Roselyn agent double aussi, si elle se rapproche d'Isis, les deux se fréquentent mais pour rendre service à son propre camp XDD
Bref et pour Isis et Kurt, là je suis déçue... Je croyais Cyril qu'on faisait vraiment un trio central... Enfin j'vais pas vous empêcher de faire un lien entre eux (au contraire je les trouve trop chou tous les deux, en particulier dans la saison 2 de Glee ^^), mais moi je voyais Céleste Lola et Kurt vraiment très proche (à la trio HP quoi), du coup si Kurt à une meilleure amie qui n'est pas les filles, ça marche plus.... Bref j'vous attends pour parler de ça mais voilà, déçue..
Clarissa Knight
Etudiante universitaire

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je voulais attendre la réponse de Cyril, mais comme elle tarde à venir, je vais répondre =)

Bon alors pour Naomi, j'ai vraiment besoin de savoir dans quelle Maison elle va être parce que là ça devient confus et embêtant ^^. Et je suis bête, même si elle est à Serpentard, elle n'a pas à être dans le dortoir avec Celeste, Lola et compagnie (qui y seront sûrement). Si elles sont 4 ou 5 dans leur dortoir, Naomi pourra être dans un autre avec le reste des filles de son année, cela est déjà arrivé par le passé sur le forum qu'il y ait plusieurs dortoirs par année !
Concernant Alice, j'apprécie vraiment beaucoup ce que tu as dit sur elle Elo <3, mais si Aurélie tient vraiment à ce que Naomi soit préfète-en-chef, je ne vais pas non plus imposer Alice. Une préfète-en-chef, c'est la règle donnée par JKR ! Je pensais me servir de ce fait pour permettre à Alice d'évoluer et de grandir, mais je n'ai finalement pas forcément besoin de cela. Je pensais également qu'elle méritait de l'être, mais Naomi en a aussi le profil donc... Par contre, j'avais déjà dit qu'Alice avait été préfète, donc je ne reviendrai pas là-dessus ^^ (d'ailleurs, les préfets ont encore un rôle à jouer en 7ème année ?) Donc Aurélie, le dernier mot est pour toi. Si Naomi est préfète-en-chef, Alice continuera son petit bonhomme de chemin, à donner des cours aux élèves tout en travaillant consciencieusement. Je pense même qu'elle se "fiche" d'être préfète-en-chef ou pas, dans le sens où celle qui le sera, le sera, un point c'est tout et pas la peine d'en faire une montagne ^^.

Concernant Isis-Seth-Roselyn, mon avis rejoint celui d'Elo donc je me pose les mêmes questions qu'elle ^^. Et j'attends aussi vos idées/propositions pour Seth et Clarissa, parce que je suis un peu perdue là XD Et j'aimerais aussi qu'on voit ce qu'on fait pour le trio Seth/Roselyn/Stefan, en sachant qu'on sait déjà le lien pour Roselyn/Stefan. Mais bon, cette question est directement liée à Isis-Seth-Roselyn pour le moment.
Par contre, pour parler des "agents doubles", j'avoue que je ne suis pas emballée des masses par l'idée, je ne saurais pas trop expliquer pourquoi. Peut-être parce que ça fait un peu "traître", et vu l'image d'Isis que tu as Aurélie, cela ne colle pas vraiment à son caractère ^^. Mais peut-être je ne m'imagine pas l'idée de la même façon que vous aussi !

Enfin, j'aimerais juste demander concrètement où on en est pour notre groupe à paillettes, parce qu'on parle, mais la discussion n'avance pas vite et je ne sens pas tout le monde très motivé du coup =S Peut-être qu'on devrait rapidement se mettre d'accord sur les points importants : personnages, relations, et ensuite se lancer en en parlant par MP ou SMS au fur et à mesure. Vous ne croyez pas ?
Situation amoureuse : /
Particularités : Grande soeur de Celeste <3, meilleure amie de Lux, Ruth, Violette et Bonnie. A eu un coup de foudre amical pour Lizzie <3 Proche d'Alice, des Guys du Scottish et d'Eric, Bill & Deborah. Travaille en tant qu'assistante vétérinaire magique quelques heures par semaine. Ancienne Queen Bee de Poudlard.
"You're judged by really frivolous things sometimes. There's so much out of your control, and I'm a person who very much appreciates control. Right now I'm probably less confident than before. People often have an idea of what I'm like and that makes me nervous in case they won't like the real me."
Tracy Spencer

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pour ce qui est de Naomi : effectivement, j'avais oublié qu'il ne pouvait y avoir qu'une seule Préfète-en-Chef... Déjà pour clarifier les choses (même si je suis persuadée de l'avoir déjà dit, ou alors je l'ai pensé mais oublier de l'écrire ici), Naomi est à Serpentard. J'hésitais sérieusement entre Gryffondor et cette maison quand elle était encore censée être la meilleure amie de Roselyne, donc je retourne vers mon premier souhait =) Ensuite, je ne voudrais pas m'imposer, mais je souhaite réellement que Naomi soit Préfète-en-Chef, c'est pas que je n'aime pas Alice, bien au contraire (<3 !), mais personnellement je trouve qu'elle en a plus la carure. Enfin, avec toutes les dérogations que l'on fait au monde de JKR, pourquoi ne pas mettre deux filles à ce poste au lieu d'une fille et d'un gars ? C'est vrai quoi, on imagine et fait pleins de trucs qui n'apparaissent pas dans HP, comme l'Université (qui est quelque chose de flagrant !), alors pourquoi ne pas s'arranger un tout petit détail à notre sauce ? C'est pas comme si JKR lisait le français, venait ici et porterait plainte contre nous quoi ! Bref, voilà mon avis.

Ensuite, samedi j'ai eu THE idée pour lier Roselyne/Seth/Stefan/Isis. Mais j'aurais besoin de plus d'informations pour approfondir le truc, là je n'ai que les bases. Comme Roselyne a débarqué à Poudlard pour sa 3e année et qu'elle a le même âge qu'Isis, je me disais qu'au départ elles auraient pu être amies (pendant quelques mois seulement) mais que leurs chemins se sont séparés pour une broutille (ou pire) et que les "clans" se sont formés (mais du coup là je voudrais savoir quand se sont officiellement créés le groupe à paillettes et celui des pestes). Sauf que Seth et Roselyne s'entendaient super bien, et donc du coup eux ont continué à se fréquenter, en dépis de l'avis d'Isis (mini concession ^^). Parce que je ne vois PAS DU TOUT Isis en agent double ! Quand elle aime, c'est à fond, et quand elle déteste, aussi !
Enfin pour lier Clarissa et Seth, j'aurais besoin d'un peu plus de détails Marine : ça te dérange si on en parle par MP ? =) Personnellement j'ai déjà fait 1/3 de la fiche de Seth, et pareil pour Isis, donc si ça peut t'aider...
Celeste Knight
Etudiante universitaire

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Moi je vous préviens direct, Céleste sera aussi préfète chez les Serpentard (j'imagine qu'avec le caractère qu'elle aura, elle a de bnnes chances pour être chez les serpentard, et j'ai déjà demandé à Marine pour préfète qui m'a donné son accord il me semble ^^). Don ça fera 2 préfètes chez les Serpy.
Et en ce qui concerne le lien avec Rosy/Isis/seth, moi il me tente bien. Faudra trouver le pourquoi du comment mais c'est un bon début. Pour ce qui est du groupe à paillettes, moi j'imaginais que Céleste, Kurt (Everett ^^) & Lola soient amis très proches depuis leur première année, mais je suis prête à discuter sur ça ^^
Situation amoureuse : Après de nombreuses mésaventures, est pour l'instant célibataire de fait.
Particularités : Soeur de Clarissa. Meilleure amie de Lola & Everett, membre du Groupe à Paillettes.
" Bad reputation is better than no reputation at all. "
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum -> Vos idées pour le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37  Suivante
Page 35 sur 37

Sauter vers: