Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum Le forum interactif Poudlard de 2017!
Devenez élève de Poudlard en 2017 et suivez les cours, faites des rencontres, vivez votre vie d'étudiant, et tout ça dans la bonne humeur!:D Nous sommes désormais à la fin de l'année scolaire, les vacances sont très proches !

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Le pot-pourri du forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 35, 36, 37  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum => Vos idées pour le forum
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Léa Martin
Sorcière confirmée

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Alors, Cyril, voici les dernières news dont on a parlé avec Marine.
On voudrait savoir ce que tu en penses, si tu valides, si tu n'es pas d'ac, si tu as d'autres idées qui te viennent bref ce que tu veux ^^

Donc déjà, on valide déjà qu'on va faire nos persos avec Quinn et Kurt <3
Marine a bien envie de constituer un trio (=DDD), et nous avons longtemps hésité sur le choix de ce troisième. En attendant que Marine regarde Glee, notre choix s'est arrêté sur Christa Theret =) Déjà est-ce que cet ava te conviens ?
On l'avait imaginé peut-être un peu moins girly que Quinn et Kurt (je considère Kurt comme girly XD), plus franche, brute et "dure", enfin une fille qui n'a pas peur d'ouvrir sa bouche, qui est peut-être un peu plus dans l'offensive, pour contreblancer un peu Kurt ^^(bien sûr faut pas prendre mal pour Kurt, il fait un peu petite brebis là comme j'en parle, et c'est vrai que question physique, c'est pas lui qui irait se battre, mais je l'imagine pas non plus en totale victime, justement j'adore le caractère entier de Kurt qui s'assume complètement bref je crois que tu m'auras compris ^^)
Ensuite, on a pensé a plein de persos non créés qui pourrait accompagner ce trio, qui constituerait un peu leur bande. On a pensé à Brittany et Santana of course <3 Mais aussi celel qui fait Caroline dans The Vampire Diaries, on trouve qu'elle ira trop bien avec ce goupe. Donc à partir de là, on s'était dit qu'on pourrait fire chacun une des 3 filles en persos non créé. Style on ne les crée pas, on les présente brièvement dans la partie réservé, mais on pourra dans nos rep parler d'elle et les faire intervenir de temps en temps.Donc du coup, Marine a bien envie de faire Caroline, et nous on fait soit Brittany soit Santana. Moi j'adoore les 2, Santana me tente bien mais Brittany me fait trop rire donc comme tu veux =) (si bien entendu cette idée te tente ^^)
Et enfin, comme on a un peu peur que Christa soit un peu différente, on s'était dit que c'était elle qui pourrait ramener Puck (parce ue je suis sûre que Marine va finir par faire Puck XDD) et Sacha qui pourraient être des amis du groupe.

Donc voilà, on aimerait bien avoir ton avis sur tout ça (ça fait bcp je sais ^^).
Et aussi, vu que Marine et moi on a pas mal parlé de la relation que pourrait avoir Dianna et Christa (faut vraiment qu'on trouve des noms !!!), faudra que nous deux on parle de la relation Dianna/Kurt, et faudra qu'on parle aussi tous ensemble de la relation entre les 3 =)

Voilà sur ce je vous laisse tranquille ^^

Oh et aurélie si tu as envie de participer à ça, n'hésite pas à nous en parler =)
Particularités : Cousine de Lou&Eve. Membre des Grâces <3 Proche des Delange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haylie Sinclair
Sorcière confirmée

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant
Aaaaah génial, tu as parlé de tout, merci beaucoup ! =D (bon du coup je n'ai presque rien à ajouter ^^).

- Hier soir on a un peu parlé par (longs ^^) textos avec Cyril, et il me disait déjà qu'il aimerait beaucoup un perso avec Christa donc voilà je pense que tout le monde est d'accord =D
- J'ai bel et bien décidé de me mettre à Glee, mais je suis presque sûre de ne pas changer d'avis pour Christa. Enfin après tout, un peu de sang neuf et de fille comme elle mettra de l'ambiance ^^ (cf ce qu'a écrit Elo sur elle). En plus, si bien sûr Cyril tu es d'accord, les autres filles de Glee comme Santana et Brittany seront de la partie =D Plus Caroline parce qu'elle est aussi trop drôle dans son genre ^^. J'avais justement pensé à un petit truc entre Roselyn et elle, mais avant d'en dire plus, autant que Cyril valide tout ça avant =)
- Alors par contre Elo, hier je me suis peut-être un peu emballée en écrivant que je voudrais bien faire Caroline et tout. Enfin si ça ne vous dérange pas (que de suppositions ^^), j'aimerais bien d'abord voir Glee, en plus sinon j'aurai deux persos no Glee contre deux pour vous ! ^^ Enfin voilà, déjà valider et tasser tout ça, plus se concentrer sur les trois personnages qu'on a va créer =) Et parler aussi avant un peu du caractère de ces trois filles (Brittany, Santana et Caroline, dont on devra sûrement changer le nom, au moins pour Brittany, parce qu'il y a déjà une sacrée Brittany sur le forum ! ^^) et décider ensemble de qui fera quoi =)
- Concernant les garçons, donc ouais je pense que mon perso de Christa aimera bien traîner avec eux, des mecs genre Puck (que j'ai déjà trop envie de créer XD) ou Sacha (enfin Sacha faut que je t'en parle justement Cyril ! ^^) ou Cyril ton perso avec Jérémy Kapone dont tu me disais hier que tu aimerais le créer !
- J'ai presque fini moi aussi ^^, une petite chose pour ton MP d'hier soir Elo =) Toujours dans l'optique que Cyril accepte les trois filles dans le groupe, j'aimerais bien quand même qu'elles ne soient pas toujours avec Dianna, Kurt (et Christa) même s'ils sont copains et copines. Qu'il y ait quand même des moments privilégiés pour le trio <3 Donc ton opinion est le bienvenu (et Cyril aussi bien sûr mais il a déjà tant de trucs à répondre avec nos deux monologues XD)
- Voilà voilà, et moi aussi j'ai hâte de voir et d'évoquer ensemble les relations entre le trio !

Bon finalement, j'avais plus de choses à ajouter que je ne le pensais XD
Particularités : Nièce de Maxime, cousine de Madison, très bonne amie de Brit, copine des Grâces et des Chouchous. Adore les animaux et la mode ^^.
Léa Martin
Sorcière confirmée

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant
Oki bah de toute façon rien ne presse pour les persos, tu auras le temps de regarder Glee, et en attendant, on a un peu tout nos post à fermer plus les fiches d'autres persos alors ça va ^^
Sinon dans les persos non créés (bah ouais encore ^^), j'aimerais bien aussi inclure de le personnage de Finn (parce que je le kiffe aussi XD) soit en ex de Quinn, soit dans la bande de garçon avec Puck et tout, oualors aussi en ami du groupe et de Kurt ^^ Voilà c'est juste comme ça en passant et pour le citer ^^
Et donc du coup Cyril tu vas créer ton perso avec Jérémy ? =)
Et sinon oui oui Marine c'est aussi ce que je voyais pour les persos non créés. Qu'en fait on est notre groupede 3 un peu à la Harry Hermione et Ron, et qu'ils ont des amis autour mais c'est surtout ce trio quoi <3
Particularités : Cousine de Lou&Eve. Membre des Grâces <3 Proche des Delange.
Jodie Sullivan
Serpentard

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Wow, que de lecture ! Vous me gâtez xD
Bon, je vais essayer de faire une réponse à peu près structurée, histoire que ça parte pas dans tous les sens ^^

- Alors déjà, pour le perso de Marine, moi je suis totalement d'acc pour Christa, d'autant plus que oui, j'ai toujours dans l'idée de faire un perso avec Jérémy Kapone, donc ça me plairait bien =) Pour son caractère, ça me va aussi, c'est vrai que le fait qu'elle soit plus "violente" serait bien complémentaire avec celui de Kurt qui serait plus sur la défensive que Christa (au passage, je ne prends pas mal ce que tu dis sur Kurt, vu que c'est entièrement vrai dans Glee, et que je vais quand même pas mal m'inspirer de Glee pour faire Kurt-du-fofo ^^)
- Pour les persos non créés, l'idée me tente bien, et j'aimerais bien faire Brittany, elle me fait trop marrer ^^ Comme t'as une petite préférence pour Santana en plus, ça tombe bien ^^ J'avais pensé de mon côté aussi à faire Jesse (en perso non-créé au départ, puis peut être créé plus tard ^^) qui serait un pote de Kurt au départ et qui, du coup, aurait été un peu intégré au groupe. Je sais, l'idée peut paraître un peu bizarre quand on voit la série, mais Jesse est mon nouveau chouchou de Glee ^^ Je précise pour Marine, Jesse est incarné par Jonathan Groff et fait son apparition dans Glee dans la seconde moitié de la saison 1 =)
- Pour Sacha et (peut être ^^) Puck, ça me paraît pas mal que ce soit Christa qui les ramène, disons que je vois pas Kurt être ami avec eux au départ xDD Donc oui, j'adhère aussi ^^
- Finn aussi il faudrait l'inclure, c'est clair ^^ Peut être plus dans la bande des garçon non ?
- Et Marine, comme l'a dit Elo, il y a le groupe de trois à la Harry-Ron-Hermione, avec le reste des amis autour =)

Voilà je pense que j'ai rien oublié, mais si c'est le cas, faut me le dire ^^ J'avais quand même beaucoup à lire haha =P
Situation amoureuse: Ne connait rien de vraiment sérieux.
Particularité: Jumelle de Coleen, amie avec Tyler.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Joy Lavender
Sorcière confirmée

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
LoooL j'étais sûre que tu serais branché par Brittany XDD J'avoue qu'elle est juste trop énoorme ^^
Et c'est une trop bonne idée pour Jesse !! Je le trouve assez ouf ce mec, surtout quand il a fait Bohemian Rhapsodie <33 J'adore tellement le passage où il arrive dans New Directions, et que Brittany fait "Mr Schue, Is that you son ?" XD Awesome ! Bref moi je dis ça le ferait trop !
Et ouais je pense aussi Finn plus dans le groupe des mecs, bref à méditer =)
Particularité : Membre des Grâces, mais est inséparable de sa petite suricate Margote<3 Copine des Chouchous.
" You make me show what I'm trying to conceal. If I trust in you, would you let me down? Would you laugh at me, if I said I care for you? Could you feel the same way too? "
Nicky Warhol
Etudiante universitaire

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bon, comme vous semblez en avoir fini avec ces pestes, je vais vous parler de la famille à laquelle je pense depuis quelques jours et dont je vous ai brièvement parlé ce matin ^^
Les Spencer sont sept enfants dont les prénoms commencent tous par la lettre T et qui sont originaires des Etats-Unis. Ils ont suivi des cours par correspondance, afin de pouvoir s'adonner à leurs passions, notamment dans le monde moldu. Du coup, ils ont pu apprendre à leur rythme, quand bon leur semblait, ce qui fait qu'ils ont tous un an d'avance (j'ai mis sur le montage leur année d'étude à la rentrée de la nouvelle année qui commence). Ils débarquent tout juste en Angleterre, mais j'ai pas encore trouvé la raison ^^ Ca ne saurait venir, mais n'hésitez pas si vous avez une idée ^^
Je vous préviens d'ors-et-déjà que je ferai Tracy, Telma et Tiffany =) Cyril est tenté par Tom, mais bon après vous voyez si l'un (ou plusieurs) d'eux vous plaisent à faire. Si personne ne vous branche, je les mettrai en personnages inactifs, puis éventuellement je les créerai par la suite ... Bref, je vous laisse les découvrir ! =D

Edit : Désolée pour les fautes de frappe dans le montage T_T Et j'ai oublié de dire que Tasha joue aussi de la guitare (The Runaways quand tu nous tiens ^^)
Métier envisagé : veut vivre de sa passion : la musique
Situation amoureuse : Avec Jake <3
Logement : Est accueillie chez Miki et sa troupe.
Particularités : Cousine de Miki et Reese.
"Her feelings she hides. Her dreams she can't find. She's losing her mind. She's fallen behind. She can't find her place. She's losing her faith. She's fallen from grace. She's all over the place."
Joy Lavender
Sorcière confirmée

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Wow que de people, les parents ont été très productif ! XD
Euh bah moi je sais pas pour un perso, faudrait y réfléchir ! Bon en même temps j'en connais que 3 dans les ava donc voilà ^^
Euuh 2 questions ! J'ai pas compris pourquoi ils avaient tous un an d'avance ? ^^ Tu as dit qu'ils ont étudié à leur rythme, j'aurai crû que ce serait dans le sens inverse donc ^^ Genre c'est tous des surdoués ?
Et l'autre concerne le personnage de Tracy Spencer. Tu as mis qu'elle était professeur à l'université... Personnellement je trouve ça un peu gros d'être Prof à 20 ans, surtout qu'une bonne partie des élèves sont plus âgés XD Bon je sais que ça veut rien dire, mais Prof dans une Université... Je sais pas. Je trouverais ça plus crédible qu'elle donne genre des cours en dehors de l'université par exemple non ? Ou alors comme Scarlett, assistante du professeur ou un truc du style ?
Enfin ce n'est que mon avis =)
Sinon tout ça me semble très prometteur, j'ai hâte de lire les fiches =)

Et notre petit groupe de pestes ne te tente pas ? ^^
Particularité : Membre des Grâces, mais est inséparable de sa petite suricate Margote<3 Copine des Chouchous.
" You make me show what I'm trying to conceal. If I trust in you, would you let me down? Would you laugh at me, if I said I care for you? Could you feel the same way too? "
Nicky Warhol
Etudiante universitaire

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ha ha Elo ! Là tu te gourres complètement, tu les connais tous, plus ou moins on va dire ^^ Je vais te démontrer ça par A + B (^^) : Peter Facinelli c'est papa Cullen (que j'ai préféré EN BRUN dans la série Nurse Jacky), Josh Farro c'est le guitariste de Paramore (celui dont j'ai parlé dans les ban&ava quand tu me demandais si les membres de Paramore seraient créés), Taylor Swift bah elle je t'en ai assez parlé je crois (^^), Barbara Palvin est une mannequin dont tu as pu admirer un shoot dans un récent Jalouse (à moins que je ne me trompe avec Grazia ?),, Tiffany Alvord c'est ma chouchoute de YouTube dont je parle tout le temps, Dakota Fanning si tu la connais pas je me pends XD (New Moon, La guerre des mondes, etc ...) et Freddie Highmore tu as pu le voir, notamment, dans Charlie et la chocolaterie (toi qui aimes tant Burton ... ^^).
Après en ce qui concerne leur année d'avance, c'est pas compliqué à comprendre ^^ Etant donné qu'ils suivaient, jusqu'à ce jour, des cours par correspondance, forcément ils aménageaient leurs emplois du temps (là je m'inspire pas mal de l'éducation nationale des pays d'Europe du Nord) : cours le matin et activités artistiques et sportives l'après-midi. Puis comme ils travaillaient chez eux, pas besoin de toutes ces vacances, surtout l'été, donc ils travaillaient plus vite en une année que les élèves "normaux". Et ils sont pas tous surdoués non plus, juste très intelligents ^^
En ce qui concerne Tracy, justement je pense qu'on peut jouer dessus. Si tu calcules bien, les élèves de 4e année ont 21 ans, elle 20 puisqu'elle est née en décembre. Comme elle a une année d'avance, perso ça ne me choque pas. Puis bon, c'est pas comme si la musique était une matière intellectuellement difficile, je veux dire par rapport aux DCFM et autres, la musique c'est plus cool je trouve comme matière. Mais bon après si ça vous gêne tous, elle pourra éventuellement être assistante du prof ...
Voili voilà ! =)

Ah et non, votre groupe de pestes ne me tente pas, j'arrive pas à critiquer / être méchante envers nos persos (autres que Tyler, je tiens à le préciser ^^). Je les aime trop pour ça <3 D'ailleurs je sais pas comment vous y arriver ! =O
Métier envisagé : veut vivre de sa passion : la musique
Situation amoureuse : Avec Jake <3
Logement : Est accueillie chez Miki et sa troupe.
Particularités : Cousine de Miki et Reese.
"Her feelings she hides. Her dreams she can't find. She's losing her mind. She's fallen behind. She can't find her place. She's losing her faith. She's fallen from grace. She's all over the place."
Joy Lavender
Sorcière confirmée

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Oui c'est vrai je les connais tous de vue, je voulais dire pour ceux que je connais, c'est ceux que j'ai déjà vu dans des films par exemples et que je pourrait éventuellement m'attacher. Mais bon par exemple le musicien de Paramore, je savais qui c'était mais j'ai genre jamais vu de vidéos avec lui, je ne sais même pas quelle est sa voix, bref tu vois le genre de truc. Bref les 3 dont je parlais était Peter, Dakota et Freddie bien évidemment (que je trouve trop cute XD à chaque fois je pense à lui dans Neverland avec sa petite bouille trop mimi, bref j'arrête de gagaisme ^^)
Merci de préciser pour les études à la maison. Bon moi personnellement je partage pas le même point de vue (je trouve que les études à la maison sont plus difficile, bon je parle en mon cas hein). Mais j'aime ce système de cours le matin et activité à la maison, il fait nettement ses preuves donc je peux comprendre ton idée qu'ils aient tous un an d'avance.
Après pour Tracy, c'est pas vraiment qu'elle ait 20 ans (enfin si uqand même ^^), c'est juste que j'avais une certaine idée du prof de musique qui n'est pas du tout celle de Tracy. Par exemple, j'ai du mal à imaginer qu'elle soit le prof genre d'Ethan. Je sais pas inconsciemment le prof de musique je l'imaginais genre vieux crooner qui a fait genre des années de tournées, qui savent jouer de je sais pas combien d'instruments, qui peut te citer un mec qui a vécu ya 100 ans autant qu'un petit jeune de maintenant. Bon c'est sûrement très cliché et has been mais bon voilà.
Mais bref je n'ai pas La Parole donc je laisse les autres donner leurs avis =)
Oh et pour notre facilité à être méchant avec nos persos, je sais pas moi ça m'amuse XD Déjà pour nous, ça nous permet de faire des choses différentes, et je sais pas, je trouve que ça rend crédible nos autres persos aussi. Par exemple mon futur perso de Dianna détestera Joy, et cette idée me plait parce que quand on regarde comme ça, on a l'impression que Joy pourrait être la fille que tout le monde adore, alors que non, je trouve ça intéressant de creuser ça. Et puis, personnellement, j'adore mes persos mais ils ne sont pas "intouchables" (je trouve pas de meilleur mot pour dire ce que je veux dire ^^). Si on peut pas les critiquer c'est pas drôle ^^ Enfin bref, juste une question d'amusement et d'importance que je donne à mes persos ^^
Isabella Anders
Habitant de Pré-au-Lard

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant
Alors alors, que de choses à répondre !

Déjà, Aurélie, j'avais hâte de savoir ce que tu nous préparais, et je dois avouer que je n'imaginais pas cette famille ainsi ! ^^ J'étais spure que tu allais faire Tiffany Alvord et Taylor Swift (d'ailleurs tu pourras changer l'ava de ta soeur pour son perso avec Taylor et le remplacer par un ava d'une autre personne s'il te plaît ? =) mais voilà, rien de plus.

Comme l'a déjà souligné Elo, les parents ont bien travaillé ! XD
En ce qui concerne les années d'avance, bon j'étais du même avis qu'Elo (enfin, c'est surtout le fait qu'ils en aient tous une, les gens n'avancent pas tous à la même vitesse, et ça n'en fait pas pour autant pour les moins rapides forcément des "moins intelligents" ! ^^ C'est beaucoup plus complexe que ça, parce que les gens n'apprennent et ne se souviennent même pas des mêmes choses, de la même façon. Breeef, je sais pas pourquoi je suis partie là-dedans ^^). Ma longue parenthèse est fermée XD, je donnais juste mon avis, mais moi ça ne me dérange pas, tu fais ce que tu veux du moment que c'est dans la limite du raisonnable, ce sont tes persos !

Après, pour la prof de guitare de 20 ans... J'aurais tendance à dire que les jeunes ont bien le droit de trouver un bon métier rapidement (oui, je défends notre cause par la même occasion XD), donc dans ce sens... Et puis bon, elle a ses diplômes universitaires et elle doit être douée je suppose ^^. Je n'avais jamais trop réfléchi à l'organisation de l'option Musique, mais comme il existe de nombreux instruments, je suppose qu'il y a plusieurs profs. Pas vous ?
Plus j'y pense et plus je me dis que c'est impossible qu'il n'y en ait qu'un seul : très nombreux instruments, beaucoup d'élèves et répartis en plusieurs années, beaucoup d'heures de cours + ce qu'implique être prof (moments avec certains élèves etc...) + la vie perso du prof. Donc moi je propose que ta Tracy soit prof de... guitare ? Ça te va ? =)
Je suis d'accord avec Aurélie pour dire qu'enseigner la musique, ce n'est pas comme enseigner des matières telles DCFM etc... Mais l'idée de transmission reste toujours et je pense que cela dépasse la simple rhétorique et pratique de base =) Enfin je trouve, je suis peut-être trop idéaliste ^^.

Enfin enfin, concernant notre nouveau petit groupe, je respecte totalement ton choix Aurélie qu'il ne te tente pas =) Mais ohla ohla, je voulais quand même dire quelques mots pour ne pas que tu te méprennes ^^.
1- Il ne faut pas prendre ça au sérieux ! Je veux dire, ce n'est pas parce qu'on sera des persos qui critiquent certains de nos autres personnages qu'on sera d'accord, absolument pas ! ^^ Et encore moins qu'on n'aime pas les persos du forum ! Ça m'a un peu "choquée" (^^) que tu écrives cela. Pour ma part, par exemple, je suis en gagattitude face aux Grâces et aux Chouchous, j'ai tendance à les trouver troooooop chous et adorables etc (oui, je lance des fleurs aux persos du forum ^^) mais après, "On est tous le con de quelqu'un." XD
Et puis regarde, tu as déjà fait critiquer ou ne pas aimer un personnage à un autre de tes persos (genre Miki, ou Taylor, qui peut être vue comme une "trash peste" ^^). C'est normal, c'est humain et réaliste. Tous nos personnages ne peuvent pas s'entendre. Pour le moment, on a tous beaucoup accentué sur les amitiés et autres amours, je trouve marrant de pimenter en rigolant et de changer un peu en montrant des petites rivalités.
2- Le nouveau groupe ne sera pas composé d'horribles pestes hein ^^. Ce sera plus dans la veine d'Haylie. Si tu as lu en entier la petite conversation entre Elo, Cyril et moi, voilà, ce ne seront pas des "méchantes" pestes (+ Kurt ^^). Juste quelques commérages (comme tant le font dans la vraie vie), des têtes qu'elles n'aiment pas et les conversations qui vont avec ^^. Ce sera juste un jeu pour nous, qui permettra cependant, comme l'a illustré Elo avec Joy, de creuser des choses par la même occasion. Et elles aussi ne seront pas épargnées par nous, on sera les premiers à se moquer gentiment de leur attitude ^^.
Bref, ce sera un groupe populaire, connu dans l'Ecole, et ils ne feront pas que commérer et critiquer les autres ! On a dit qu'on voulait dépasser le stade des clichés, par exemple avec ce qu'il y a derrière certaines rivalités (genre les Grâces) mais aussi une belle et solide amitié au sein de ce groupe, surtout entre Kurt, Dianna (Celeste ? ^^) et Christa (noms à changer^^).
Et puis j'imaginais bien qu'eux-mêmes s'enverraient des petits pics (affectueux) et que mon perso de Christa, qui ne sera pas ce qu'on peut appeler une peste (mais une fille naturelle et simple sans langue de bois et sans chichis) calmera tout ça quand elle jugera que ça va trop loin. Sans oublier les mecs qu'elle ramènera, eux et elle vont "sauvagiser" le groupe ^^.
Bref, j'ai beaucoup blablaté, désolée ^^, et je m'en vais maintenant donc ! Mais je voulais préciser quelques petites choses pour que tu aies une vision d'ensemble et des nuances =)
Particularités : Petite soeur de MK et Chloe, meilleure amie de Mary <3. Amie des soeurs Wilder et Hollie, proche de Jill, Taylor, Kevin et Eric.
"Je rêve de ton corps, je rêve de ta bouche, je te veux près de moi, je veux que tu me touches. Je rêve de ta peau et de tes mains, je ne pense qu'à toi."
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum -> Vos idées pour le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 31 sur 37

Sauter vers: