Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum Le forum interactif Poudlard de 2017!
Devenez élève de Poudlard en 2017 et suivez les cours, faites des rencontres, vivez votre vie d'étudiant, et tout ça dans la bonne humeur!:D Nous sommes désormais à la fin de l'année scolaire, les vacances sont très proches !

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Le pot-pourri du forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 35, 36, 37  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum => Vos idées pour le forum
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thomas Bingley
Sorcier confirmé

MessagePosté le: Dim 04 Avr 2010 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bah alors, vous trouvez ça si moche que ça ? ^^
Particularités : Cousin de Mary, meilleur ami de Volchok et proche des soeurs Wilder.
"I feel so alone on a Friday night. Can you make it feel like home, if I tell you you're mine ? Come and take a walk on the wild side. Let me kiss you hard in the pouring rain."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxxie Oliver
Etudiant universitaire

MessagePosté le: Dim 04 Avr 2010 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
C'est clair que le montage avec les gens est vraiment tout pourri ^^
Sinon, j'aime beaucoup les lieux, c'est trop beau <3 Surtout Honeydukes, ça me fait rêver =P
Bref, vraiment magnifique !
Situation amoureuse : Célibataire.
Particularités : Gay et fier de l'être ^^ Meilleur ami de Jennis, et également très proche de Jamie avec qui il est sorti un moment, et est entouré de tout plein d'amis ^^ Danseur extrêmement doué et veut en faire son métier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Joy Lavender
Sorcière confirmée

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut Auré & Cyril ! ^^
Marine m'avait parlé de votre idée de post pour un "concourt-concert" de musique dans Poudlard, j'aimerais bien que vous me parliez un peu de cette idée =)
Qui participe, y a-t-il un enjeu, lesquels de vos persos participent, y a-t-il un jury (si oui est-ce les élèves ?=)) etc... Et aussi est-ce que certaines de nos persos peuvent y participer, genre pour moi personnellement je pensais à Joy en particulier... Enfin si vous le faîtes, est-il possible que certains de nos persos participent sans pour autant gagner, enfin quand jep ense à Joy, j'imaginais que ça la ferait délirer de participer sans pour autant vouloir gagner et tout.
Bref en gros qu'en pensez-vous ? ^^
Bisous Bisous
Particularité : Membre des Grâces, mais est inséparable de sa petite suricate Margote<3 Copine des Chouchous.
" You make me show what I'm trying to conceal. If I trust in you, would you let me down? Would you laugh at me, if I said I care for you? Could you feel the same way too? "
Tyler Brown
Serpentard

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bon, déjà c'est moi qui ai eu l'idée il y a déjà quelques mois ^^
Et comme je l'ai dit à Marine, je pensais plus à un concours de fin d'année qu'à un concours, car qui dit concours dit choisir un gagnant, et je pense que c'est trop galère étant donné qu'on n'a pas forcément les mêmes goûts ... Le post a comme enjeu de faire comprendre à Ty' et Serena qu'ils sont encore amoureux, par prestations interposées et chansons bien choisies dans les discographies des deux vrais artistes (Remember December de Demi Lovato et certainement Lovebug des Jonas Brothers). Comme personnages, il y aura dans ce post Tyler, les jumelles Sullivan, Serena, son cousin, ses amis proches et je pense que c'est tout. Après si tu veux faire participer Joy, pour moi y a aucun souci, je voudrais juste savoir : comment ? Parce que le post se concentre sur les personnages pré-cités ...
Situation amoureuse : S'éloigne de Serena, a compris le message de Maël et ne veut plus lui voler sa vie ...
Particularités : Très proche de Miki, se scarifie de moins en moins mais en garde quand même ses vieilles cicatrices, Terreur de la salle de musique XD
"C'est dur de voir les personnes que tu connais devenir des personnes de tu connaissais. De voir quelqu'un passer à côté de toi sans te parler en sachant qu'il a déjà été une grosse partie de ta vie. De savoir que tu pouvais lui parler pendant des heures et que maintenant tu oses à peine le regarder. En fait, c'est dur de voir a quel point les choses peuvent changer."
Léa Martin
Sorcière confirmée

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ouais elle m'avait parlé de larévélation pour Tyler et Serena ^^
Ouais non moi je pensais pas forcément l'utiliser dans le post ni faire des messages avec, je pensais juste que vous pouviez citer quelques autres persos participants dans votre post, histoire que ça fasse plus conviviale et c'est toujours sympa de parler d'autres persos dans des posts (enfin c'est mon avis ^^).
Oh et tu sais, pour moi c'est pas vraiment important de savoir qui a eu l'idée, du moment qu'elle me plait ^^
Particularités : Cousine de Lou&Eve. Membre des Grâces <3 Proche des Delange.
Coleen Sullivan
Serpentard

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Aucun souci alors ^^
D'ailleurs en me relisant, j'ai vu que j'ai écris concours à la place de concert de fin d'année ... T'as dû comprendre mais bon on sait jamais ^^ Donc c'est un concert et non un concours !
Puis si tu veux poster quelques fois avec Joy, aucun problème ! Ne serait-ce que pour sa prestation, on pourra trouver une solution =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Joy Lavender
Sorcière confirmée

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Lol j'avais compris inconsciemment ^^
Du coup, je pense que je posterai juste une rep avec Joy pour parler de sa prestation, et citer d'autres persos et tout ça. Du coup, vous me direz quand est-ce que je pourrais la caser, style entre deux prestations de vos persos, comme ça pendant que Joy participera, vous pouvez faire évoluer les persos en dehors de la scène nan ? =)
Du coup, je pense que Joy fera sûrement une chanson accompagné de ses Grâces, et j'en ai parlé à Marine, et elle m'a dit qu'elle aimerait faire un p'tit duo Sam/Raph, donc du coup je les citerai dans ma rep ! Je ferai donc une rep regroupage comme ça je casse pas tout non plus votre post que j'ai d'ailleurs hâte de rep ! (by the way ça fait plaisir de lire une nouvelle de tes rep aurélie ^^ )
Particularité : Membre des Grâces, mais est inséparable de sa petite suricate Margote<3 Copine des Chouchous.
" You make me show what I'm trying to conceal. If I trust in you, would you let me down? Would you laugh at me, if I said I care for you? Could you feel the same way too? "
Raphael Johnson
Sorcier confirmé

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bon ben voilà, Elo a déjà tout dit ^^. Je suis d'accord avec tout ce qu'elle a mis, une réponse nous suffit tout à fait, juste histoire de caser la présence de nos persos et ce qu'ils font =)
D'ailleurs Aurélie, j'aime beaucoup comme tu as présenté le topo dans votre post : un concert, certains élèves qui chantent sur scène, c'est simple et efficace, c'est tout à fait ce que je voyais pour cette soirée =)
Dans mes persos, il y aura donc Sam et Raphael qui feront un petit quelque chose, un duo sympa où ils chanteront tous les deux (surtout Sam mais Raph aussi ^^), un sera à la guitare sèche, l'autre à la basse. Et pour les Grâces, on a dit qu'on ferait sûrement un truc avec les 5, style Joy et Ally les chanteuses (avec leurs superbes voix <3), Margot au piano et Léa et Kiki aux choeurs ! ^^
C'est tout pour le moment, on va pas non plus ramener tous nos persos dans votre post, et puis c'est logique qu'il y ait pas tout le monde qui monte sur scène ^^.
Voilà voilà !
Particularités : Frère jumeau d'Ally, très proche des Grâces <3 et membre des Chouchous ! Meilleur ami de Sam avec qui il habite, intime des Wilder ^^, très bon ami de Vanessa, Ash, Rose et Victoire.
"I've learned it's important not to limit yourself. You can do whatever you really love to do, no matter what it is."
Coleen Sullivan
Serpentard

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ok ben on fait comme ça !
Je préciserai dans un HS quand est-ce que vous pourrez poster la prestation de vos persos, pour pas que ça fasse gros cafouillis dans le post ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Joy Lavender
Sorcière confirmée

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je lance un message d'appel pour la création d'un perso si cela tente quelqu'un ^^
J'en ai déjà parlé à Marine ce soit, mais cela fait plusieurs semaines que j'y pense.
Je suis devenue assez fan de la série Glee, et j'ai eu un coup de coeur pour le personnage de Quinn et sa magnifique actrice Dianna Agron.
Donc comme vous vous en doutez, j'ai envie d'en faire un perso ^^
Ma question est donc, ça tente quelqu'un de faire un perso pour faire l'ami(e) au choix ^^ pour reprendre le beau flambeau de "pestes" de Poudlard ! Madison et Brit me manque ^^
Avis aux amateurs =)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum -> Vos idées pour le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 29 sur 37

Sauter vers: