Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum Le forum interactif Poudlard de 2017!
Devenez élève de Poudlard en 2017 et suivez les cours, faites des rencontres, vivez votre vie d'étudiant, et tout ça dans la bonne humeur!:D Nous sommes désormais à la fin de l'année scolaire, les vacances sont très proches !

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Le pot-pourri du forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 35, 36, 37  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum => Vos idées pour le forum
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nina Aggen
Sorcière confirmée

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je crois que je vais y laisser comme ça, avec âge, option, situation amoureuse, etc. Mais par contre je vais actualiser ces informations avec ce que que je donnerai pour le post des personnages désactivés.
Je vais d'ailleurs y poster demain ou après demain. Il faut encore que je vois quelques petites choses.
Merci Wink
Particularités : Demi-sœur de Lizzie mais sœur de cœur de Rose <3 Folle de ses folles et accroc aux chaussures! XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nina Aggen
Sorcière confirmée

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Eh bien non, en faite je vais pouvoir le faire dès ce soir ^^

Nina Aggen : Continue ses études à l’Université de Pré au Lard. Se remet petit à petit de tout ce qui a bien pu arriver, que ce soit à elle ou à ses proches. Un trop plein de chose qui l’on tout de même changée. Ressent la vie différemment à présent. Se remet finalement avec Sam. N’aurait jamais du se séparer de lui <3 Espère qu’il lui pardonnera. Elle, se sent toujours coupable. Arrive peu à peu à créer des liens avec sa sœur Lizzie mais pense qu’il lui faudra encore du temps avant de totalement lui laisser une place dans sa vie. Ne quitte pas ses folles adorées, sait qu’elle n’a rien de plus précieux que ses proches.

Brittany Moore : Se sépare de Raphael quelques mois avant les examens de fin d'année. Bien que cete rupture s'est faite d'un commun accord, en a tout de même beaucoup souffert. Mais malgré cette période de déprime et de doutes, réussi, Dieu seul sait comment, ses examens de fin d'année. De très peu certes, mais cela lui permet de rejoindre Madie à l'Université et de quitter ce château rempli de mioche qu'elle n'a finalement jamais beaucoup aimé. Mais ne va pas intégrer les dortoirs de l'université. En effet son père et celui de Madie ont été très généreux avec elles et leurs ont offert un appartement qu'elles vont investir dans les vacances précédant la 1ère année de Brit à l'niversité.

Tom Turner : Continue à gérer sa vie comme il l’a toujours fait jusqu’ici : Transplanage, boulot, dodo ! XD A toujours une maison aussi remplie qu’à l’ordinaire et espère que jamais elle ne désemplira. Amoureux de sa petite famille, est fier d’être le patriarche d’une telle fratrie. Veille discrètement mais surement sur chacun d’eux.

Scorpius Malefoy : Continue ses études à Poudlard, mais seul à présent. Un peu déstabilisé par la fugue de sa sœur.

Oona Parker : S’occupe du W pour encore quelques années. Se plaint bien à Londres, plus que dans les autres villes où elle a vécu dans le passé. Commence à se demander si elle ne va pas rester vivre ici. Et puis pense à Bridget et à ses futures études. S’installer définitivement qui devient donc important, en est bien consciente.

Charlit Scott : Finit ses études en Angleterre (donc jusqu’à la fin de sa 4ème année) et retourne vivre ensuite aux Etats Unis. Ne reste que très peu de temps auprès de ses parents car se voit proposer un post dans un célèbre journal sorcier de Boston. Même si elle vit de la photographie, ne réalise pas son rêve de voyager et de photographier le monde. Espère toujours… Depuis son départ de l’Angleterre envoie très régulièrement des lettres à ses amis, Chad et à sa sœur restés là bas. Quelques mois après son emménagement à Boston, est rejointe par Chad <3

Robin Ricci : A quitté Poudlard en milieu d’année et abandonne ainsi définitivement ses études. Part pour voir le monde, appréhender la magie sous une tout autre forme et vivre de nouvelles expériences. Partage ce voyage avec Evan… <3 Ses parents et son frère n’ont plus jamais entendu parler d’elle. Ne vivaient tout simplement pas dans le monde.

Melinda Warren : A des résultats plus qu’honorables aux ASPIC. Réalise ensuite de brillantes études à l’Université. Souhaite travailler au ministère de la magie plus tard et ne se contentera pas d’un vulgaire petit post dans une sombre filière du ministère. Ambitieuse, veut mener une réelle carrière politique. Mais malgré le recul et la force dont elle semble faire preuve, va se laisser délicieusement entrainer dans l'univers étrangé d'un homme. Une expérience pour le moins dangereuse qui va tout de même la révéler et lui permettre d'en apprendre un peu plus sur elle et ses limites.

Comme Scorpius et Teddy sont des personnages de l'épilogue, je comprendrai si quelqu'un voudrait les reprendre, je trouverai même ça normale. C'est d'ailleurs pour ça que je ne les ai pas beaucoup projeté dans le futur.
A vous de voir. Et si vous voulez Scorpius, sachez qu'il existe bien un site de fan consacré à Tom Felton. Ce qui me tue c'est que je l'ai découvert il y a seulement deux jours Sad Mais bon vu le nom, comment tomber là dessus sauf par hasard!
http://feltbeats.com/2009/03/16/another-new-promotional-image-of-draco-from-hbp/
Particularités : Demi-sœur de Lizzie mais sœur de cœur de Rose <3 Folle de ses folles et accroc aux chaussures! XD

Dernière édition par Nina Aggen le Sam 21 Aoû 2010 5:15 pm; édité 4 fois
Thomas Bingley
Sorcier confirmé

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bah moi si ça ne dérange personne, ça me tenterait bien de reprendre Teddy Wink
Particularités : Cousin de Mary, meilleur ami de Volchok et proche des soeurs Wilder.
"I feel so alone on a Friday night. Can you make it feel like home, if I tell you you're mine ? Come and take a walk on the wild side. Let me kiss you hard in the pouring rain."
Teddy Lupin
Sorcier confirmé

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ha je bien contente qu'au moins un de mes deux persos soit désiré! J'ai pas eu l'impression d'avoir pu les développer tout les deux et de pouvoir les faire évoluer tel que je les voyais. Dommage mais trop tard pour regretter.
De toute façon je suis sûre que tu fera le Teddy dont je rêvais! ^^ (enfin si c'est effectivement toi qui le prend)
Particularités : Métamorphomage. Fils de Remus Lupin et Nymphadora Tonks.
"Best of all I’ve got my baby. She’s mighty fine and says she’s all mine and nothing’s going to bring me down. Not today. "
Cassie Aintworth
Serdaigle

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bah moi j'ai toujours aimé le perso de Teddy, je trouve ça dommage qu'il se perde ^^
Mais bon si d'autres veulent le prendre... Je pose en tout cas ma candidature ^^
Situation amoureuse : Rêve de David.
Particularités : Petite sœur de coeur d'Arthur <3 Petite bulle, souffre de trop de légèreté.
"Sorry for it. Sorry for me. 'Cause bees and butterflies down in my hands. Now I have to teach them how to fly."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Taylor Brown
Habitant de Pré-au-Lard

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Alors, pour répondre à tout ce petit monde ^^
Tout d'abord, ça me dérange pas que ça soit toi qui reprenne Teddy, Elo =)
En ce concerne Emma Watson, ça ne me gêne pas non plus parce que les persos de l'épilogue apparaissent peu sur le fofo, et j'imaginais plus Rose rousse comme son père et les autres Weasley que ressemblant à Hermione ... Pour moi les gènes du père ont plus d'action XD
Particularités : Demie-soeur de Tyler. Amie d'enfance de Naomi. Est en cure de désintox depuis le mois de mars, et y a fait la connaissance de Bella avec laquelle elle est devenue très amie.
"La vie est une pute, alors baise-la."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nina Aggen
Sorcière confirmée

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Mon dernier message (normalement ^^). Je reviendrais surement pour voir ce que donne le post des personnages désactivés, mais je ne posterai certainement pas (d'ailleurs je ne pourrais même plus, logique XD)
Et si je post ce message c'est parce que jusqu'alors je continuais à passer de temps en temps pour voir ce qui se passait sur le forum, pour voir qui allait reprendre mes persos, etc.
Mais je ne vais plus pouvoir le faire à présent. Et même, si je quitte le forum, c'est bien pour ne plus continuer à y venir tout les jours (logique aussi ^^)

Continuez à faire vivre le forum longtemps! Wink
Naomi Campbell
Serpentard

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Comme je te l'avais dit Marine, je voudrais que tu me désactives certains persos =)
Je te mets la liste aujourd'hui, mais laisse moi jusqu'à la semaine prochaine pour changer leurs signatures s'il te plaît ...

Rosalie Phoenix : Ses parents l'ont faite interner dans un hôpital psychiatrique pour soigner sa dépression et la désintoxiquer. Est restée en contact avec Tyler.
Abbey Mischka : Continue ses études à Poudlard.
Jesse Weatherly (il me semble que je te l'avais confié, mais je n'en suis plus sûre =S) : Vit le parfait amour avec Tibby <3
Shane Adams : Conitnue ses études à l'Université.
Junie Adams : Continue ses études à Poudlard.
Tess Herring : A succombé à sa leucémie, ce qui plonge ses proches dans un profond désespoir.
Gabriel Adams : Conitnue ses études à l'Université.
Nuka London : A déménagé au Canada suite à une mutation de son père. A préféré rompre avec Dylan pour ne pas emprisonner son coeur et devoir vivre une relation à longue distance, mais éprouve toujours des sentiments pour lui et espère qu'un jour ils redeviendront de grands amis <3
Situation amoureuse : /
Particularité : Amie d'enfance de Taylor. Meilleure amie de Roselyn, Erin & Agnes <3 Ex petit amie et désormais soeur de coeur de Jake <3
Margot Delange
Sorcière confirmée

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant
Je ne sais pas si tu as eu le temps de modifier tes signatures Aurélie, mais de toute façon, je n'ai pas encore désactivé tes personnages. D'ailleurs, j'ai été triste d'apprendre que tu as décidé de faire mourir Tess...

En plus, je prévois d'ouvrir des post spécifiques qui seront réservés aux personnages désactivés, en veille ou qui n'ont pas été créés mais que l'on a envie de présenter brièvement =) Vous avez d'ailleurs dû remarquer qu'il y avait depuis quelques jours une nouvelle section sur le forum, ce sera plus pratique, on pourra tout mettre au même endroit =)

Et je pensais justement que concernant les personnages désactivés, ils devraient tous avoir le même nombre de choses dans leur signature, ce qui n'est pas vraiment le cas pour le moment, mais j'en parlerai plus en détail dans le post concerné.
Wink

Dernière petite chose, cela fait un bon moment que nous n'avons pas parlé de Quidditch et des équipes de Poudlard (ce qui est dommage, j'adore le Quidditch ^^), ce serait bien de réussir à mettre les listes des équipes à jour en cette presque fin d'année scolaire =) Les équipes sont citées dans un post spécial Quidditch dans chaque section des Maisons de Poudlard, donc pour les modifications (retraits de personnages) et propositions (pour faire intégrer un personnage), il faut en parler là-bas ! =)
Particularités : Petite soeur de Paul, Jules et Emilie, amie d'enfance des Martin et de Marco. Membre des Grâces, inséparable de sa Joy. Amie des Chouchous, de Victoire et des Libertons. Partage un appartement à Pré-au-Lard avec trois de ses Grâces <3
"Je sais que j'ai trop tendance à me questionner, à tout rationaliser, il faut donc que je sois vigilante. Que je m'autorise à me laisser aller à plus de légèreté !"
Léa Martin
Sorcière confirmée

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai trouvé des photos du parc d'attraction HP, ils ont recrée les lieux de Pré-Au-Lard comme vous le savez tous. Et personnellement je suis méga fan des lieux, en particulier des Trois Balais. Je propose qu'on les mette comme image pour chaque lieu si les photos vous plaisent, comme ça on aura tous un peu la même image des lieux nan ? (ne pas se préoccuper du montage pourri avec les petits gens tout plat ^^)

Honeydukes

Les Trois Balais

Ollivanders

Derviche et Bang Personnellement, je ne sais même pas ce qu'il y a dans ce magasin ^^

Zonko

Particularités : Cousine de Lou&Eve. Membre des Grâces <3 Proche des Delange.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum -> Vos idées pour le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 28 sur 37

Sauter vers: