Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum Le forum interactif Poudlard de 2017!
Devenez élève de Poudlard en 2017 et suivez les cours, faites des rencontres, vivez votre vie d'étudiant, et tout ça dans la bonne humeur!:D Nous sommes désormais à la fin de l'année scolaire, les vacances sont très proches !

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Le pot-pourri du forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 35, 36, 37  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum => Vos idées pour le forum
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ellen Roadman
Poufsouffle

MessagePosté le: Sam 07 Mar 2009 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je voulais rajouter donc Blake à la liste à désactiver ^^
Situation amoureuse : Fantasme sur Caelen ^^.
Particularités : Préfète chez les Poufsouffle, est également le Capitaine et l'attrapeuse de leur équipe. Membre intensive du Club des Supporters de Quidditch. Cousine de Pascale et meilleure amie de Sean & Lindsay. Est également très proche de Marvin et de son groupe.
"My father is a wealthy man but his wealth doesn't consist of riches or acres of land. Instead he has a family who are his biggest fans. That's something that I one day hope to have. So I'll cherish the simple things, like going round my Mum's house for my tea and argue with my sister, only God knows how I missed her."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lynne Matthews
Serpentard

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pour prévenir que j'aimerais désactiver William, qui reste à l'université et avec Alyssa.
Je souhaite aussi désactiver Hollie, qui elle aussi reste à l'université et avec sa Kimi ^^<3
Situation amoureuse : Célibataire.
Particularité : Amie avec Ana, Sarah et Paloma. Très bonne amie de Ben. Travaille comme Assistante au Lady's Fantasy.
"I like doing my own hair and make-up because it's me. This is my own dress, it's me, and I'm happy with it."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Paloma Greendaisy
Poufsouffle

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai une petite question !
Voilà j'ai refait ma fiche de présentation pour Paloma (enfin j'ai gardé son caractère hein ^^ J'ai juste apporté des nuances et détails parce que nos fiches d'avant, ça craint...XD).
Cependant, les réponses que j'avais mis à l'époque pour les 5 questions ne conviennent plus du tout à ce que je voudrais maintenant faire de Paloma, donc ma question est : Puis-je les changer ? ^^
Vous trouvez peut-être ça inutile parce que plus personne ne doit lire la présentation de Paloma ^^, mais je me demande si ça va changer du coup sa maison, ou des trucs comme ça.
Situation amoureuse : Avec Bobby.
Particularités : Passionnée de musique et de littérature. Amie avec Sarah, Ana et Lynne. Vient d'apprendre le divorce de ses parents.
"Ne soyez pas toujours sage, ça n'aide pas à devenir adulte."
Margot Delange
Sorcière confirmée

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ben si, je l'ai relu maintenant ! Very Happy
Concernant les questions de la fiche, bien sûr que tu peux les changer si tu veux, je prévois moi-même de refaire un peu quelques fiches de mes persos lorsque j'aurai le temps ^^
Enfin bref, de toute façon, en lisant la "nouvelle" fiche, qu'elle soit à Gryffondor n'est pas choquant du tout par rapport au caractère et tout, mais c'est vrai qu'elle a davantage l'âme d'une Poufsouffle... Je vais voir ce que je peux faire Wink
Voilà, j'espère que j'ai répondu à toutes tes questions Wink
Particularités : Petite soeur de Paul, Jules et Emilie, amie d'enfance des Martin et de Marco. Membre des Grâces, inséparable de sa Joy. Amie des Chouchous, de Victoire et des Libertons. Partage un appartement à Pré-au-Lard avec trois de ses Grâces <3
"Je sais que j'ai trop tendance à me questionner, à tout rationaliser, il faut donc que je sois vigilante. Que je m'autorise à me laisser aller à plus de légèreté !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paloma Greendaisy
Poufsouffle

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
LooL okay merci, je vais changer de ce pas ^^
Particularités : Passionnée de musique et de littérature. Amie avec Sarah, Ana et Lynne. Vient d'apprendre le divorce de ses parents.
Eve Martin
Sorcière confirmée

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Quelques petites choses que j'avais à préciser concernant des modifications et autres petites choses =)

- Concernant les modifications, je vous apprends désormais que suite à la demande de Cyril et Aurélie, j'ai changé Andrea, Courtney, Anaïs et Clément d'année d'études. Ils sont désormais en 3ème année et j'ai édité les réponses le mentionnant, j'ai aussi changé de place le post qui était précédemment dans la partie "4ème année" et j'ai également modifié les signatures des persos Wink J'ai tout fait de même pour Paloma (ça m'a pris plus de temps par contre ^^) pour sa maison, elle est désormais à Poufsouffle et non plus à Gryffondor.
Voilà voilà, donc j'espère que ça vous satisfait Wink

- Je vais bientôt créer un topic uniquement consacré aux personnages désactivés, une sorte de post de "rappel" où je mentionnerai les personnages désactivés, leur âge, année d'études, vie amoureuse et vous pourrez au fur et à mesure faire partager des changements, des infos les concernant Wink Parce qu'après tout, même si ils sont désactivés, je suis sûre que certains voudront ajouter des précisions si l'occasion se présente (moi la première ^^). Je pense mettre en ligne ce topic dès les vacances.

- Enfin, les clubs. Je me suis occupée des clubs de Poudlard et de l'université et je mettrai tout ça en ligne très bientôt (sûrement pendant les vacances pour ça aussi). J'expliquerai toutes les petites modalités, un bref descriptif de chaque club, puis j'éditerai le post au fur et à mesure que certains de vos persos intégreront les clubs Wink

Voilà, ce sera tout pour le moment, merci beaucoup à tous ceux qui m'ont lu jusqu'au bout ^^
Particularités : Petite soeur de Lou, cousine de Léa, soeur de coeur de Jules, Française et membre des Libertons ! <3 Très proche d'Eléanore, de Yoann, Victoire et de la famille Delange. Pote avec la bande d'Eli du Scottish Highlands Tavern.
"Quand je dis que je veux être heureuse ou que je suis heureuse, ce n’est pas ma nature. Je suis méga angoissée, j’ai énormément de doutes. Mes nuits sont terrifiantes : des cauchemars me réveillent, je hurle, je suis debout, je ne dors pas. Je me bats parce que j’ai envie que ma vie soit joyeuse."

Dernière édition par Eve Martin le Sam 21 Mar 2009 1:42 pm; édité 1 fois
Paloma Greendaisy
Poufsouffle

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Merci Marine pour Paloma <3
et bon courage pour le reste XD
Ashley Fitzpatrick
Poufsouffle

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ouah, que de bonnes nouvelles =D

Déjà, merci pour toutes les modifications pour Clément et Courtney, c'est super d'avoir pris le temps de modifier les posts et les signatures (même s'il y en avait pas des milles et des cents ^^). Bref, merci beaucoup =)

Pour le topic réservé aux persos désactivés, moi je trouve que c'est une bonne idée, je pense que ça pourra servir ^^

Et puis les clubs, je suis bien pressé de voir ça <3

En tout cas, bon courage pour tout ce boulot qui vous attend =)
Situation amoureuse: Célibataire.
Particularité: Meilleure amie de Vanessa et très proche de Paolo et Raph ^^, membre du gang des perverses xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
David Newton
Serdaigle

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Merci beaucoup pour les changements, j'avais remarqué que c'était fait chez Cyril avant même d'avoir eu l'occasion de lui en parler et je trouvais ça bizarre mais maintenant je comprends ^^

Pour les persos désactivés, c'est une très bonne idée, je pense que ça permettra de s'y retrouver entre les histoires qui continuent sans nous (j'aime bien me dire qu'ils vivent leur vie sans nous <3) et celles que l'on gère, parfois en parallèle avec les persos désactivés (je sais pas si j'arrive à me faire comprendre XD).

Quant à l'histoire des clubs, je crois que j'en avais parlé lors de "notre" rentrée et je suis super méga giga heureuse que l'idée soit mise en pratique =D Merci, merci, merci ! =) Ca va nous permettre de faire du renouveau et de ne plus faire que des posts avec des idées de départ semblables ...

Et pour finir, l'histoire des fiches ... Ca fait quelque temps que je voulais réécrire les miennes, mais comme je pensais que ça le ferait pas si du coup ça change la maison, je ne l'ai pas fait. Du coup je vais m'atteler à la tache, surtout pour les persos que je fais souvent en ce moment, mes chouchous <3 Je te ferai la liste quand ce sera modifié pour que tu t'y retrouves et n'ais pas à visionner toutes les fiches Wink

Bon courage en tout cas pour toutes ces nouvelles choses !
Eve Martin
Sorcière confirmée

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Merci pour tous vos encouragements et les remerciements <3 Very Happy
Je suis ravie de voir que l'idée des clubs vous plaise autant, un peu de patience et ce sera bon ^^ Et j'ai oublié de préciser (mais je l'aurais dit plus tard mais bon, tant que j'y suis ^^), il faudra aussi rajouter une petite partie dans votre signature i votre perso fait partie d'un ou de plusieurs clubs, ça sera plus facile de s'y retrouver ainsi ! =)
Aurélie, j'attends donc ta liste et je verrai ce qu'il en est lorsque tu auras fini. Mais j'avoue que si j'ai changé pour Elo, c'était surtout par rapport au contexte, elle avait toujours voulu que Paloma soit à Poufsouffle et comme la "nouvelle" fiche qu'elle a faite correspondait parfaitement à une Poufsouffle, j'ai donc décidé de la changer de maison, je m'excuse et j'espère que vous comprendrez mais il faudra que ça reste vraiment exceptionnel Wink (parce que c'est beaucoup de boulot et je n'ai pas forcément le temps...).
Particularités : Petite soeur de Lou, cousine de Léa, soeur de coeur de Jules, Française et membre des Libertons ! <3 Très proche d'Eléanore, de Yoann, Victoire et de la famille Delange. Pote avec la bande d'Eli du Scottish Highlands Tavern.
"Quand je dis que je veux être heureuse ou que je suis heureuse, ce n’est pas ma nature. Je suis méga angoissée, j’ai énormément de doutes. Mes nuits sont terrifiantes : des cauchemars me réveillent, je hurle, je suis debout, je ne dors pas. Je me bats parce que j’ai envie que ma vie soit joyeuse."
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum -> Vos idées pour le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 23 sur 37

Sauter vers: