Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum Le forum interactif Poudlard de 2017!
Devenez élève de Poudlard en 2017 et suivez les cours, faites des rencontres, vivez votre vie d'étudiant, et tout ça dans la bonne humeur!:D Nous sommes désormais à la fin de l'année scolaire, les vacances sont très proches !

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Le pot-pourri du forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 35, 36, 37  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum => Vos idées pour le forum
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lolita Herring

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
si tu as vu la nouvelle signature de nuka, tu comprendras ^^ et désolée si je le pervertise un peu (même beaucoup ^^) mais c'est plus marrant XD et puis, dylan n'est pas très fréquentable XDDD
dans tous les cas, je t'enverrai sûrement d'autres membres ^^
"Quand je ferme les yeux je te vois, pourtant quand je les ouvre tu n'es pas là ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lou Martin
Sorcière confirmée

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant
Pour te répondre Elo, moi ça ne me dérange absolument pas, donc Cécile aura le dernier mot pour la reconnaissance "officielle" ^^. D'ailleurs il faudra vraiment que l'on fasse ce qu'on avait prévu pour mettre en place des organisations à Poudlard et à l'université, car on sait déjà qu'il y a un club de supporters de Quidditch, un Conseil des Elèves, un club d'échecs, de liecture aussi pourquoi pas (?) et à l'université, plusieurs d'entre nous ont déjà mentionné le fait qu'il y a un Journal de l'Université et j'imaginais aussi qu'il y avait un Conseil étudiant également... Enfin, on vous en reparlera très vite car cela a grand besoin d'être ordonné tout cela, donc d'ici peu de temps, attendez-vous à une annonce de ce genre et réfléchissez à des éventualités pour vos personnages, si vous voulez qu'ils fassent partie d'un de ces clubs. Voilà Wink
Particularités : Grande soeur d'Eve, cousine de Léa, meilleure amie de Manon, amie d'enfance des Delange et très proche d'Andrew. Française artiste dans l'âme et membre des Libertons <3. Fait partie de la troupe d'acteurs de Joaquin avec qui elle a noué des liens très forts.
"Mon éducation m'a appris à trouver belles les choses les plus simples. Je trouve extraordinaire d'être en vie, d'aimer, d'être aimée."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scorpius Malefoy

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Oh oui bien sûr je trouve que c’est une très bonne idée. Je pense même que je l’avais mentionné moi aussi une fois dans un de mes posts avec Brittany (Hé oui Brit est fan des Wilder <3 et comme la moitié des membres de la petite famille a un post dans l’une des quatre équipes…) Bref je donne bien le dernier mot pour la reconnaissance « officielle » (lol ça fait bizarre)
Marine et moi on réfléchit à présent à tout cela Wink
Particularités : Fils de Drago Malefoy.
Junie Adams
Serdaigle

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
j'ai une petite annonce à faire ^^
comme ma soeur avait créé jade mayer mais ne faisait pas, je l'ai récupérée et renommée junie adams. mais je garde le même avatar, michelle trachtenberg =)
donc il faudra changer de nom dans la liste des ava ^^
Lindsay Cooper
Poufsouffle

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je m'excuse de mettre autant répondre pour la post, mais la motivation n'étant pas la en se moment, je ne trouve pas vraiment quoi répondre, et ne voudra pas faire de réponse de merde

Voila : D
Particularités : Membre des supporters de Quidditch, Folle, Chante très bien. Adore danser et chanter, n'a jamais Honte. Meilleur d'amie de Ellen qu'elle considère comme sa soeur.
Un jour sans rire est un jour perdu. De temps en temps, je ris de rien, je fais la conne parce que j'aime bien. Le ridicule ne tue pas, il fait rire, c'est tout!

Courtney Reed
Etudiante universitaire

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai une requête à faire auprès des admins ^^ Voilà, avec Aurélie, on aimerait créer, à l'université seulement pour l'instant, un club de cinéma, donc pour les fans de cinéma (logique xD), dont Courtney et Andréa seraient les fondatrices&les présidentes. Voilà, si c'est accepté, je pense qu'on précisera un peu plus ^^ Merci =)
Situation amoureuse : A rompu avec Louis.
Particularités : Grande soeur d'Alec, est longtemps sortie avec Clément. Meilleure amie d'Andréa, amie de Zoe, Kelly et Milla. Très bonne connaissance de Chris. Co-fondatrice du club ciné et grande fan de Joaquin ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Andrea Tomás
Etudiante universitaire

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
bon, comme vous ne dites rien, j'ai pris les devants et du coup on a spécifié dans les signatures de nos nouveaux persos leur rôle dans ce club ciné.

maintenant je vais expliquer ce qu'on y fait, pour le cas où certains de vos persos seraient intéressés, et si c'est le cas, faites le nous savoir par mp pour qu'on définisse leur fonction ^^

alors c'est très simple, dans ce club ciné, on fait du cinéma. logique ^^ il y a donc la hiérarchie : andrea et courtney sont fondatrices et présidentes, anaïs est secrétaire (elle gère la paperasse, les autorisations de filmer, etc ...), clément est membre. je créerai prochainement la secrétaire adjointe, et nous cherchons un trésorier et un trésorier adjoint, quelqu'un qui se chargerait des affiches (des films ^^) et bien sûr d'autres membres =)
les membres réalisent un film par an, voire deux suivant les disponibilités de chacun à cause des cours, des emplois du temps personnels, etc ... à chaque fin d'année il est montré dans un amphi aux reste des élèves intéressés. ils peuvent ainsi faire le remake d'un film, en réaliser un à partir d'un scénario écrit par un ou des membres.

voilà Wink
Situation amoureuse : Célibataire.
Particularités : Mi anglaise-mi espagnole. Meilleure amie de Courtney. Co-fondatrice et présidente du Club Ciné.
"On aime être ce qu'on n'est pas."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zoe Carter
Sorcière confirmée

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Si on n'avait pas répondu, c'est tout simplement parce que nous n'avions pas eu l'occasion d'en discuter réellement ensemble Cécile et moi...
Donc même si c'est déjà fait, le club est "officiellement" (que ça fait sérieux XD) admis. Par contre, des petites questions concernant les détails : comment filment-ils ? Parce qu'étant dans un environnement sorcier et que l'univers du cinéma est résolument moldu... Et pour le visionnage du film etc etc... Wink
Particularités : Mi-Chinoise, mi-Anglaise. Grande soeur de Yoann. Membre des Libertons, meilleure amie de Charlotte <3 et très amie avec Kelly, Milla, Teddy et Victoire.
"Je suis de nature impulsive. A chacun son parcours. J'assume le mien."
Angie Leane
Habitant de Pré-au-Lard

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant
alors oui ils filment, et on va dire que c'est avec du matériel moldu, puisque de toute façon le cinéma n'est pas une activé sorcière ^^
et ils montrent leurs réalisations sur grand écran (logique ^^), également moldu mais adapté à leur monde pour que ça fonctionne (par exemple une boîte qui distribue de l'électricité sans avoir besoin de prise ^^)
Particularités : Petite soeur de Lewis ; est désormais orpheline. A acheté une grande maison qu'elle partage avec Lewis, Sky, Liam et sa famille. Même si elle est toujours instable émotionnellement, a de moins en moins de problèmes avec l'anorexie et la dépression maintenant qu'elle a trouvé sa raison de vivre <3
Nicky Warhol
Etudiante universitaire

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
j'ai une petite question concernant l'université :

les examens sont-ils semestriels comme chez nous, ou bien il y en a seulement un à la fin de l'année, en même temps qu'à poudlard ?
Métier envisagé : veut vivre de sa passion : la musique
Situation amoureuse : Avec Jake <3
Logement : Est accueillie chez Miki et sa troupe.
Particularités : Cousine de Miki et Reese.
"Her feelings she hides. Her dreams she can't find. She's losing her mind. She's fallen behind. She can't find her place. She's losing her faith. She's fallen from grace. She's all over the place."
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum -> Vos idées pour le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 21 sur 37

Sauter vers: