Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum Le forum interactif Poudlard de 2017!
Devenez élève de Poudlard en 2017 et suivez les cours, faites des rencontres, vivez votre vie d'étudiant, et tout ça dans la bonne humeur!:D Nous sommes désormais à la fin de l'année scolaire, les vacances sont très proches !

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Le pot-pourri du forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 35, 36, 37  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum => Vos idées pour le forum
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lou Martin
Sorcière confirmée

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant
A vrai dire, je préférerai que tu choisisses quelqu'un d'autre... Voilà un autre problème des "listes" (même si là ça n'en est pas une), de toute façon on en arrive toujours au stade où plusieurs personnes voudront le même avatar. Je suis sûre et certaine que Hélène avait parlé de Eva Green pour un de ses futurs persos et moi même avait une idée assez précise pour Eva (caractère enfonction de photos et de films que j'ai vus avec elle). Donc là, je ne te parle pas de liste, juste qu'on puisse toutes s'arranger et j'imagine que ça ne devrait pas trop te déranger car tu ne l'avais pas en idée depuis un moment étant donné que c'est Elo qui te l'a proposé. Par conséquent, tu n'as pas pu t'y attacher pour le moment. Donc si ça ne te dérange pas...
Particularités : Grande soeur d'Eve, cousine de Léa, meilleure amie de Manon, amie d'enfance des Delange et très proche d'Andrew. Française artiste dans l'âme et membre des Libertons <3. Fait partie de la troupe d'acteurs de Joaquin avec qui elle a noué des liens très forts.
"Mon éducation m'a appris à trouver belles les choses les plus simples. Je trouve extraordinaire d'être en vie, d'aimer, d'être aimée."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kate Weatherly

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ben en fait ça me dérange quand même un peu ... j'ai déjà enregistré une cinquantaine de photos d'eva green dans mon ordinateur, et personne n'en avait parlé. de plus, même si c'est élo qui me l'a proposé, je m'y suis déjà attachée, et elle correspond exactement à l'image que je me fais d'eloïs. donc à moins que tu ne me proposes quelqu'un d'autre qui "colle" à ma recherche, je veux bien éventuellement prendre cette personne, parce qu'actuellement mes sources sont épuisées ... et puis personne n'avait parlé de cette actrice, donc comme tu le dis toi même, il n'y a pas de "liste" ni de réservation ...
Matières étudiées : DCFM, Soins, Sortilèges, Potions, Métamorphose, Botanique.
Métier envisagé : Vétérinaire pour animaux magiques.
Particularités : Petite soeur d'Erwan, vient de Bretagne, bilingue, meilleure amie de Gaby.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Alyssa Raven
Etudiante universitaire

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Hahaha j'embête tout le monde avec mes avatars... En effet j'avais deéja réservé Eva Green pour un personnage que je comptais faire (sur qui d'ailleurs j'ai fait bannières et avas)... Mais vu mon emploi du temps chargé j'aurais pas le temps de la développer donc je sais c'est ma faute j'aurais du le dire (enfin à vrai dire me souvenais plus l'avoir dit ici) mais je ne la fais plus... Donc Eva Green est libre en ce qui me concerne...

Je sais pas si ça arrange vraiment les choses car Marine tu avis l'air intéressée mais en tout cas elle n'est plus prise par moi... Voilàaaaa
Futur métier: Soigneuse pour créatures magiques
Situation amoureuse : avec son Will chéri
Particularités : demi soeur de karl, serveuse au Shouting Werewolf, tatouée
"Des yeux qui font baisser les miens, un rire qui se perd sur sa bouche. Voilà le portrait sans retouche de l'homme auquel j'appartiens.
Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas. Je vois la vie en rose, il me dit des mots d'amour des mots de tous les jours, et ça m'fait quelque chose. Il est entré dans mon cœur, une part de bonheur dont je connais la cause, c'est lui pour moi, moi pour lui dans la vie."
La Vie en Rose, Edith Piaf

Ethan Hurd
Etudiant universitaire

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Petite question pour Aurélie ^^

Le grand père de Mki qui vient de mourir, c'était le père d'Owen ou d'Ann ?
Situation amoureuse : Célibataire
Particularité : Demi-frère d'Elizabeth. Ami avec cette dernière, Autumn, Briony & Gavin. Donne des cours de piano.
Joan Locke
Etudiante universitaire

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
le père d'owen. sinon je t'en aurais parlé, t'inquiète pas ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ethan Hurd
Etudiant universitaire

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Okay Wink
Particularité : Demi-frère d'Elizabeth. Ami avec cette dernière, Autumn, Briony & Gavin. Donne des cours de piano.
Ethan Hurd
Etudiant universitaire

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Petite requête ! Je ne pense pas que ce soit possiblem aiso n sait jamais ^^

Est ce que c'est possible d'enlever la pub en haut de la page avec le mec tout rouge qui crie ?
Elle me fait trop flipper, j'ai gueulé tout à l'heure parce qu'il a crié je m'y attendais trop pas ^^ ( et je ne suis pas la seule =P )
Emmanuella Vandervoort
Etudiante universitaire

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ouais si s'est possible , car elle me fais flippé aussi quand ca se met a crier et qu'on sy attend pas

( oui elo , je suis avec toi :p)
Situation amoureuse : Avec le beau Julian <3
Particularités : Serveuse au W. Pétasse dans la façon de s'habiller XD
Quand tu t'assumes et que tu te plais, les autres ne peuvent que te trouver sublime.

Evan Cibulkova
Sorcier confirmé

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ahem ahem XDDD Bon malheureusement, le terrifiant monstre du forum ne peut pas s'en aller (on peut pas contrôler les pubs... T_T)
Il me fait aussi peur à chaque fois qu'il apparaît et que j'ai le son (la première fois j'ai aussi crié, je ne savais pas qu'est-ce qui se passait...)
En gros, si vous ne voulez plus l'entendre : coupez le son! *Marine les bons tuyaux (enfin pas tant que ça XD)*
Particularités : Artiste dans l'âme, d'origine tzigane. Parle couramment plusieurs langues. Membre des Libertons et très bon ami de Eloïs et Teddy. A quitté l'Angleterre avec Robin pour partir à l'aventure sur les routes.
"C'est bon aujourd'hui d'être en vie, j'aime bien cette cigarette. Les rires sont bien là dans ma tête, il n'y a rien que je regrette."
Eloïs Epur

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant
j'ai une petite requête ^^
est-ce que ça serait possible de créer un magasin de musique à pré-au-lard ? parce que la plupart de nos persos jouent d'un instrument, et je pense que ça pourrait être utile ^^ on pourrait l'appeler tout bêtement "la clé de sol" ou "do si la musique" ou n'importe quel autre nom qui pourrait évoquer la musique mais voilà ... est-ce que c'est possible ?
si oui, je vais ouvrir mon premier post avec eloïs dans la rue, et donc si cette rubrique est créée, je souhaiterais qu'il y soit déplacé.
Métier envisagé : Ecrivain et libraire.
Situation amoureuse : Coeur à prendre <3
Logement : Partage sa chambre universitaire avec Solène.
Particularités : Française. A pris une année sabbatique avant d'entrer à l'université.
"L'histoire est entièrement vraie puisque je l'ai imaginée du début à la fin." Boris Vian
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum -> Vos idées pour le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 19 sur 37

Sauter vers: