Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum Le forum interactif Poudlard de 2017!
Devenez élève de Poudlard en 2017 et suivez les cours, faites des rencontres, vivez votre vie d'étudiant, et tout ça dans la bonne humeur!:D Nous sommes désormais dans les premiers jours de Octobre 2018, le bal d'Halloween approche à grands pas!:D

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

*entre et se dirige...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum => Les Toilettes des Garçons
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Erwan Weatherly
Gryffondor

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
j'ai plusieurs idées, mais elles sont carrément opposées. j'ai déjà reçu des propositions d'équipes nationales de quidditch pour les intégrer, donc je pense pouvoir tenter ma chance dans cette direction. sinon, j'aimerais beaucoup ouvrir mon restaurant, j'adore cuisiner. ou alors être écrivain ou journaliste.
Métier envisagé : historien (de la magie ^^)
Situation amoureuse : Sort avec Kaitlin, sa Gente demoiselle xD
Particularités : Grand frère de Kate. Capitaine de l'équipe de Quidditch. Bilingue, vient de Bretagne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Aliséa Mongomery
Etudiante universitaire

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant
*sourit, un peu étonnée*

Effectivement, c'est bien différent tout ça!

*pensive*

Mais de toute façon, tu as encore le temps de te décider...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Erwan Weatherly
Gryffondor

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
oui, j'ai encore un an pour me décider. mais quand je vois à quelle vitesse passe le temps, ça me fait flipper. en tout cas, je me concentre d'abord sur les ASPIC, même si ce n'est que l'an prochain.
Métier envisagé : historien (de la magie ^^)
Situation amoureuse : Sort avec Kaitlin, sa Gente demoiselle xD
Particularités : Grand frère de Kate. Capitaine de l'équipe de Quidditch. Bilingue, vient de Bretagne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Aliséa Mongomery
Etudiante universitaire

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
*sourit*

Tu as raison, même si faut y songer... Mais tu verras, en début de septième année, les profs nous aident à trouver notre voix, donc ça va, ça aide pas mal!

FIN DU POST
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum interactif Poudlard de 2017! Index du Forum -> Les Toilettes des Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: